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Comment contacter le service client GOOGLE en Belgique

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  • Comment contacter Google pour obtenir de l’aide avec un produit ou service ?
  • Souhaitez-vous signaler un problème ou une erreur ?
  • Voulez-vous faire une réclamation ou demander un remboursement ?

Si vous avez besoin de contacter Google en Belgique, vous pouvez le faire par téléphone, par e-mail ou par courrier. Les coordonnées de Google en Belgique sont disponibles sur cette page.

LA PRÉSENTATION DE GOOGLE

contacter GOOGLE : Google Belgique est une filiale de Google, Inc., basée à Etterbeek, en Belgique. Elle a été fondée en 1999 et emploie plus de 1 000 personnes.

Google Belgique est responsable de la fourniture de produits et services Google aux utilisateurs belges. Elle gère également le réseau de serveurs Google en Belgique, qui héberge des services tels que Google Search, Google Maps et YouTube.

Google Belgique est un important contributeur à l’économie belge. Elle a investi plus de 1 milliard d’euros dans le pays et a créé des milliers d’emplois.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE GOOGLE ?

Google propose une variété de ressources pour vous aider à en savoir plus sur ses produits et services. Vous pouvez trouver des informations sur le site Web de Google, dans les centres d’assistance et dans les blogs de Google.

Contacter GOOGLE

GOOGLE : contacter le service client par téléphone

Si vous avez besoin d’assistance ou d’informations supplémentaires auprès de Google Belgique, n’hésitez pas à composer le numéro de téléphone suivant : +32 2 762 7000.

Le service client se fera un plaisir de vous aider.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT GOOGLE DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 02.762.70.00.

Le service client de Google est disponible pour répondre à vos questions et vous aider avec les produits et services de Google.
Je vous recommande de consulter la section d’aide de Google, qui se trouve généralement dans le menu persistant de leurs produits et services. Cette section d’aide devrait vous fournir des réponses à la plupart de vos questions et vous guider vers les ressources appropriées pour obtenir de l’assistance supplémentaire.

Quelle est l’adresse e-mail de GOOGLE ?

Pour toute demande écrite concernant, veuillez contacter l’assistance de Google via un formulaire de contact. L’équipe de Google sera ravie d’apporter son assistance et de répondre à toutes vos questions.

GOOGLE : quelle est l’adresse postale ?

Pour entrer en contact avec Google Belgique, vous pouvez vous rendre à leur adresse physique située au :

GOOGLE en Belgique
Boulevard de la Woluwe 47,
1150 Bruxelles,
Belgique.

N’hésitez pas à les contacter pour toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE GOOGLE ?

Avant de contacter Google, il est important d’identifier le problème que vous rencontrez. Cela vous aidera à formuler votre réclamation de manière précise et concise.

Une fois que vous avez identifié le problème, rassemblez les informations pertinentes. Vous pouvez contacter Google par téléphone, par e-mail ou par courrier. Les coordonnées de Google sont disponibles sur le site Web de Google Belgique.

Si vous contactez Google par téléphone, soyez prêt à fournir les informations pertinentes sur votre problème. Vous pouvez également être invité à fournir votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone.

Si vous contactez Google par e-mail, écrivez une lettre concise et informative expliquant le problème que vous rencontrez. Incluez les informations pertinentes que vous avez rassemblées.

Si vous contactez Google par courrier, écrivez une lettre concise et informative expliquant le problème que vous rencontrez. Incluez les informations pertinentes que vous avez rassemblées et une copie de tout document pertinent, tel qu’une facture ou un contrat.

Google examinera votre réclamation et vous répondra dans les meilleurs délais. Si Google estime que votre réclamation est justifiée, il prendra les mesures nécessaires pour résoudre le problème.

GOOGLE : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Google Play propose une politique de remboursement généreuse qui couvre une variété d’achats. Par exemple, des applications, des jeux, des films, des livres, de la musique et des abonnements.

Commencez par accéder au site Web de Google Play et connectez-vous à votre compte Google. Ensuite, cliquez sur votre profil situé en haut à droite de la page et sélectionnez « Historique des commandes ».

Identifiez l’achat que vous souhaitez retourner, puis cliquez sur « Demander un remboursement ».

Google examinera votre demande et vous donnera une réponse dans les meilleurs délais. Si votre demande est acceptée, le remboursement sera crédité sur votre mode de paiement d’origine.

Il existe cependant quelques conditions à prendre en compte pour obtenir un remboursement sur Google Play. Tout d’abord, vous devez faire votre demande dans les 48 heures suivant l’achat.

De plus, chaque achat ne peut faire l’objet que d’une seule demande de remboursement. Enfin, vous ne pouvez demander un remboursement que pour les achats qui ne correspondent pas à leur description ou qui sont défectueux.

Si votre demande de remboursement est rejetée, n’hésitez pas à contacter le service client de Google pour obtenir des informations supplémentaires ou de l’assistance. Ils seront là pour vous aider en cas de besoin.

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