contacter GROSBILL

call service
contacter.be

contacter GROSBILL – société française de vente de matériel informatique et high-tech

contacter GROSBILL : Grosbill est une entreprise française. Cette société est connue comme étant une vendeuse expérimentée de matériel informatique et high-tech. Elle vend et distribue des produits à petit prix. L’entité est également douée en réparation des appareils informatiques. La création de l’entreprise datait du 12 octobre 1998.

Grosbill se situe à Paris, en France. Durant ces plus de 20 ans d’existence, elle a été rachetée par plusieurs grandes entreprises à plusieurs reprises. En 2005 par Rachat par Auchan, puis en 2015 Mutares a pris le relais. Puis en 2017 Luc Boccon-Gibod devient sa société mère, et enfin en2018 Cybertek devient sa propriétaire jusqu’à maintenant.

Malgré ces problèmes, Grosbill voit son chiffre d’affaires grimpé à plus de 124 millions d’euros. Aujourd’hui, elle est devenue l’un des acteurs majeurs de l’électronique en France. Cette entreprise dispose une dizaine de points de vente presque dans toute la France. Grosbill a été récompensée plusieurs fois par le label Net Observer. Elle bénéficie également du label marchand de confiance.

  • Comment joindre Grosbill par téléphone ?
  • Je voudrais joindre Grosbill par mail
  • Pourquoi contacter le service client Grosbill ?
  • Qui est Grosbill ?

Comment entrer en communication avec Grosbill ?

Le site de Grosbill est à votre disposition sur : https://www.grosbill.com/ pour passer votre commande en ligne. Vous êtes donc invités à finaliser votre commande sur la page. La société prépare plusieurs moyens de livraisons. Ainsi, vous pouvez choisir entre l’expédition à domicile et la livraison en point relais.

Pour assurer la sécurité de votre commande, la société travaille en collaboration avec des sites transporteurs comme France Relance, Colissimo et Chronopost. Vous n’êtes pas très fan du paiement en liquide ? La société vous propose plusieurs facilitations de paiement.

Donc, vous pouvez payer votre facture avec votre carte bancaire ou carte de crédit tel que : MasterCard, CB, VISA, PayPal, etc. En cas de problème, contactez directement le service client de Grosbill.

Comment contacter le service client Grosbill ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

contacter.be

Le service clientèle de Grosbill est joignable tous les jours ouvrés. Donc, pour passer un appel téléphonique, veuillez composer ce numéro : 01 82 88 95 19. Votre appel ne sera pas surtaxé et le service est gratuit. Les conseillers de la société sont à votre écoute et prêts à répondre à toutes vos questions. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00.

Si appelez en tant que professionnel, veuillez utiliser le numéro suivant : 01 84 25 92 72. La branche responsable de ce service est joignable du lundi au vendredi de 9h à 13h puis de 14h à 17h. Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un email à l’adresse suivante : clients@grosbill.com. Pour les clients professionnels, veuillez utiliser cette adresse électronique : contact@grosbill-pro.com.

Si vous avez déjà un compte client Grosbill, accédez à votre espace personnel. Si vous avez des questions ou désirez lire des réponses anticipées, veuillez suivre ce lien : FAQ. Aucun de ces moyens pour prendre contact ne vous conviennent ? Vous avez la possibilité de choisir la voie postale, veuillez envoyer votre lettre à l’adresse :

Grosbill,

Service Clients,

60, boulevard de l’Hôpital,

75013 Paris,

France.

Et enfin, le site de Grosbill est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook : https://www.facebook.com/Grosbill

Twitter : https://twitter.com/grosbill_com

Instagram : https://www.instagram.com/grosbill/

Pinterest : https://www.pinterest.fr/grosbill1558/boards/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *