CONTACTER HANDYHOME

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  • Comment contacter HandyHome pour demander des informations sur les services proposés ?
  • Quelles sont les options de paiement acceptées par HandyHome?
  • Comment puis-je déposer une réclamation et quels sont les délais de traitement ?

Découvrez sans plus tarder la présentation et les coordonnées pour contacter HandyHome.

LA PRÉSENTATION DE HANDYHOME

En 1977, HandyHome a fondé son entreprise et elle s’est imposée comme une référence incontournable dans le domaine du bricolage et de la rénovation en Belgique.

Ainsi, avec plus de 80 magasins répartis sur l’ensemble du territoire, HandyHome est facilement accessible à tous les bricoleurs, qu’ils soient amateurs ou confirmés.

HandyHome propose un assortiment de plus de 30 000 produits, couvrant tous les domaines du bricolage et de la rénovation.

Premièrement, la gamme comprend les outils et outillages, du marteau à la perceuse électrique, en passant par les outils de jardinage et les équipements de protection individuelle. Deuxièmement, elle offre des matériaux de construction comme le bois, les briques, le ciment et le sable.

La sélection inclut des produits sanitaires et de chauffage tels que la robinetterie, les baignoires, les douches et les carrelages. HandyHome propose du matériel électrique comme les câbles, les interrupteurs et les prises de courant.

De plus, la marque fournit des peintures, papiers peints, revêtements de sol et autres produits pour la peinture et la décoration. Elle vend de la quincaillerie telle que des vis, boulons et écrous.

Finalement, HandyHome offre des produits pour l’aménagement extérieur comme les dalles de terrasse, les clôtures et les barbecues.

Soucieux de répondre aux besoins de ses clients, HandyHome propose une large gamme de services personnalisés.

Ainsi, elle offre la location de matériel pour les travaux occasionnels ou chantiers importants. De plus, elle fournit des services de découpe de bois et de verre pour un travail précis sur mesure.

En outre, HandyHome propose une livraison à domicile rapide et efficace. Enfin, des experts en bricolage et rénovation prodiguent des conseils personnalisés.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT HANDYHOME ?

Vous avez plusieurs moyens à votre disposition pour entrer en contact avec HandyHome. Sélectionnez la méthode qui convient le mieux à vos préférences et veillez à fournir toutes les informations nécessaires pour obtenir une réponse rapide et précise de la part de HandyHome.

HANDYHOME : Contacter par téléphone

Si vous privilégiez la communication téléphonique, composez le numéro suivant : +32.67.21.15.21 pour entrer directement en contact avec l’équipe de HandyHome. Cela vous permettra de poser vos questions ou de discuter de vos besoins avec un représentant compétent.

Quelle est l’adresse e-mail de HANDYHOME ?

Pour une communication électronique, envoyez un message à l’adresse suivante :  service@meno.be. Lors de la rédaction de votre message, incluez les informations pertinentes ainsi que vos questions ou préoccupations pour échanger efficacement avec l’équipe compétente.

HANDYHOME : Quelle est l’adresse postale ?

Si vous préférez la correspondance par voie postale, envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

HandyHome – Menouquin sc

Vieux chemin deThines, 14

1400 Nivelles

QUEL EST LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE POUR CONTACTER HANDYHOME DEPUIS LA BELGIQUE ?

QUEL EST LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE POUR CONTACTER HANDYHOME DEPUIS LA BELGIQUE ?

Pour contacter HandyHome depuis la Belgique, composez le +32.67.21.15.21 pour entrer en relation avec l’équipe de HandyHome pendant les heures de bureau. Utilisez ce numéro pour poser des questions, obtenir de l’assistance ou traiter toute autre demande.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE HANDYHOME ?

Initiez la procédure en contactant les responsables de HandyHome par téléphone ou en explorant les options de communication en ligne sur leur site web.

Fournissez une explication claire et détaillée de la raison de votre réclamation, décrivez les problèmes rencontrés et présentez tous les éléments supplémentaires pour une compréhension complète.

Exprimez clairement votre intention de déposer une réclamation et incluez des preuves tangibles, le cas échéant, pour renforcer la crédibilité de votre demande.

COMMENT RETOURNER UN PRODUIT CHEZ HANDYHOME ?

Contactez le service client Handyhome par téléphone ou sur leur site web afin d’obtenir un numéro d’autorisation de retour. Ils vous demanderont certaines informations telles que le numéro de la facture et la raison du retour.

Préparez l’article pour le retour. Conservez l’emballage d’origine si possible. Assurez-vous que le produit se trouve en bon état, non utilisé et complet (avec tous les accessoires et la documentation).

Apportez le produit accompagné de la facture originale dans le magasin Handyhome où vous l’avez acheté. Présentez-vous au service après-vente avec le numéro d’autorisation.

Le personnel du magasin vérifiera le produit et la facture, puis vous remboursera si le retour est accepté. Les conditions peuvent varier en fonction de la politique de retour en vigueur (délai de retour, remboursement ou échange uniquement, etc).

S’il s’agit d’un retour par courrier, suivez les instructions fournies afin d’emballer et d’expédier correctement le produit. Joignez le numéro d’autorisation et la facture.

Il est préférable de contacter Handyhome à l’avance afin de connaître les délais et modalités de retour applicables selon le type de produit. Un retour rapide et un article en parfait état faciliteront le processus.

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