contacter HARDLOOP

call service
Comment contacter le service client HARDLOOP en Belgique

contacter HARDLOOP –  sélection d’équipement de plein air

contacter HARDLOOP : Si vous êtes à la recherche d’un moyen efficace pour contacter la marque HARDLOOP en Belgique, sachez que plusieurs options s’offrent à vous. Que ce soit pour obtenir des informations sur leurs produits, partager votre feedback ou encore pour passer une commande, vous pouvez facilement joindre leur service client en utilisant différents canaux de communication.

Dans ce paragraphe, vous allez explorer les différentes options à votre disposition pour contacter HARDLOOP en Belgique.

HARDLOOP est une marque leader dans le domaine des articles de sport en Belgique. Reconnue pour sa qualité, sa durabilité et son engagement envers les athlètes, HARDLOOP propose une large gamme de produits allant des vêtements de sport aux accessoires de fitness.

Que vous soyez un coureur passionné, un adepte du yoga ou simplement à la recherche d’équipements de qualité pour vos activités sportives, HARDLOOP a tout ce dont vous avez besoin pour performer et atteindre vos objectifs.

Avec leur attention particulière aux détails et leur souci de satisfaire leurs clients, HARDLOOP est la marque de confiance pour tous les amateurs de sport en Belgique.

Contacter HARDLOOP

Certaines raisons courantes qui poussent les clients à contacter HARDLOOP comprennent :

  • Qui puis-je contacter pour obtenir des informations sur un article particulier ?
  • Comment puis-je passer une commande ?
  • Comment effectuer un suivi de la commande ?
  • Comment procéder en cas de non-réception du colis et de remboursement ??
  • Comment renvoyer un produit ?

Contacter le service client HARDLOOP

Les moyens pour contacter HARDLOOP peuvent varier en fonction de vos préférences et de vos besoins. La méthode la plus directe est de les contacter:

  • Par téléphone
  • Par mail ou formulaire de contact
  • Par courrier postal
  • Sur les réseaux sociaux.
Contacter HARDLOOP

Par téléphone

La méthode la plus directe est de contacter HARDLOOP par téléphone en appelant le numéro suivant : 01 84 67 14 24 (tarif d’un appel local depuis une ligne fixe).

Le service client est accessible du lundi au vendredi, entre 9h00 et 18h00.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT HARDLOOP DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : +33.18.467.14.24.


Le service client de HARDLOOP est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches. Ils seront ravis de vous assister dans toutes vos demandes concernant votre abonnement, vos remboursements, votre accès au compte, ou tout autre problème que vous pourriez rencontrer. Si vous avez besoin d’une assistance immédiate, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant de leur site web.

Par mail ou formulaire de contact

Vous pouvez également accéder au formulaire de contact sur le site web officiel HARDLOOP.

Vous y trouverez également leur adresse e-mail pour envoyer directement vos demandes à leur service client.

Comment écrire HARDLOOP par courrier postal ?

Si vous souhaitez contacter la marque HARDLOOP par courrier postal, il vous suffit d’envoyer votre lettre à l’adresse suivante :

HARDLOOP,
Service Client,
17, avenue du Pré de Challes –
74 940 Annecy.

Sur les réseaux sociaux

HARDLOOP est également présent sur les réseaux sociaux tels que:

Où vous pouvez les contacter par messages privés pour leurs poser vos questions.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez la HARDLOOP ?

Dans le cas d’un litige ou d’une réclamation avec HARDLOOP, il est recommandé de contacter le service client :

Par téléphone au 01 84 67 14 24.

Ce service est disponible du lundi au vendredi, entre 9h00 et 18h00.

Par e-mail pour signaler votre problème en fournissant toutes les informations nécessaires.

Ou via le courrier postal à l’adresse suivante :

HARDLOOP,
Service Client,
17, avenue du Pré de Challes –
74 940 Annecy.

Sachez que le Système de médiation des litiges de consommation (SOMEDI) est également disponible si vous souhaitez une assistance supplémentaire pour résoudre votre problème.

Vous pouvez recourir également au conciliateur de justice.

Comment obtenir un remboursement HARDLOOP ?

Enfin, si vous souhaitez obtenir un remboursement HARDLOOP, il est conseillé de contacter le service client pour vérifier les procédures à suivre en fonction de la situation.

Vous pouvez utiliser :

L’adresse e-mail.

Ou bien le compte client pour envoyer votre demande de rétractation avec remboursement.

HARDLOOP a une politique de retour de 100 jours à compter de la date d’achat pour tous les produits non utilisés et dans leur emballage d’origine, veuillez donc conserver toutes vos preuves d’achat.

L’adresse pour retourner l’article est la suivante :

HARDLOOP,
Service Client,
17, avenue du Pré de Challes –
74 940 Annecy.

Contacter la marque HARDLOOP en Belgique est facile et rapide grâce aux différentes options de communication mises à disposition. Que vous préfériez les appels téléphoniques, les emails ou les réseaux sociaux, vous pouvez facilement entrer en contact avec leur service client expérimenté pour obtenir toute l’assistance nécessaire. N’hésitez pas à utiliser l’option qui convient le mieux à vos besoins pour profiter au maximum des produits et services de leur entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *