contacter HELLOFRESH
- Comment contacter HelloFresh pour suivre une livraison ?
- Souhaitez-vous faire une réclamation auprès d’HelloFresh ?
- Voulez-vous joindre HelloFresh pour demander un remboursement ?
Vous pouvez contacter HelloFresh pour obtenir de l’aide et des conseils.
LA PRÉSENTATION DE HELLOFRESH
contacter HELLOFRESH : HelloFresh est une entreprise allemande de livraison de repas à domicile fondée en 2011. L’entreprise propose une variété de menus de repas, allant des recettes classiques aux plats plus exotiques. HelloFresh est disponible dans plus de 19 pays, dont la Belgique.
En Belgique, HelloFresh propose une gamme de menus de repas qui changent chaque semaine. Les menus sont conçus par des chefs professionnels et comprennent des ingrédients de qualité. Les clients peuvent choisir le nombre de repas qu’ils souhaitent recevoir chaque semaine, ainsi que le nombre de personnes pour lesquelles ils cuisinent.
HelloFresh livre les repas à domicile dans des boîtes isothermes. Les boîtes contiennent tous les ingrédients nécessaires pour préparer les repas, ainsi que des instructions de cuisson détaillées. Les clients peuvent également trouver des recettes et des conseils culinaires sur le site Web et l’application de HelloFresh.
COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE HELLOFRESH ?
Afin de garantir une expérience utilisateur enrichissante et une disponibilité constante auprès de ses membres, l’entreprise a mis en place un service client accessible en permanence. Si vous vous interrogez sur la manière d’entrer en contact avec ce service d’assistance et d’accueil, voici quelques informations précieuses qui pourraient vous être utiles.
HELLOFRESH : contacter le service client par téléphone
Pour entrer en communication avec le service client de HelloFresh, il vous suffit de composer le numéro suivant : +32 2 808 08 08. Le tarif de l’appel est équivalent à celui d’une communication standard.
LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT HELLOFRESH DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 02.808.08.08.
HelloFresh est un service de livraison de repas à domicile qui vous permet de cuisiner des plats délicieux et équilibrés sans avoir à faire les courses. Si vous avez des questions ou des problèmes concernant le service client de HelloFresh, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant de leur site web ou de contacter leur service client directement. Ils seront en mesure de vous aider avec toutes vos préoccupations, y compris les abonnements, les remboursements et les problèmes d’accès au compte.
Quelle est l’adresse e-mail de HELLOFRESH ?
Restez à l’écoute de votre boîte de réception pour recevoir une réponse dans les plus brefs délais. En outre, vous pouvez envoyer votre message directement à l’adresse e-mail suivante : privacy@hellofresh.be.
HELLOFRESH : quelle est l’adresse postale ?
Si vous préférez entrer en contact avec HelloFresh par courrier, vous pouvez envoyer votre lettre au siège social de l’entreprise en utilisant l’adresse fournie ci-dessous :
HelloFresh Belgium
Begijnenstraat 10
1000 Brussel
Belgique
COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE HELLOFRESH ?
Lorsque vous entreprendrez cette démarche, commencez par rechercher une section d’aide ou de support sur le site web ou l’application d’HelloFresh. Habituellement, cette section se trouve dans le menu ou en bas de la page.
Ensuite, repérez l’option liée aux réclamations, aux problèmes de commande ou aux questions similaires. Cette option peut être désignée sous différents noms tels que « Réclamations », « Assistance », « Aide », ou une autre appellation similaire.
Une fois que vous avez trouvé l’option appropriée, suivez attentivement les instructions pour exposer de manière détaillée votre réclamation. Assurez-vous d’inclure des informations telles que le numéro de commande, le nom du restaurant, les articles commandés, et tout autre détail pertinent. Soyez précis et transparents dans vos explications.
Si vous avez des preuves à l’appui de votre réclamation, comme des photos montrant une commande incorrecte ou endommagée, envisagez de les joindre si cela est possible.
Une fois que vous avez rempli toutes les informations nécessaires, procédez à la soumission de votre réclamation en suivant les étapes indiquées.
HELLO FRESH : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?
Commencez par identifier avec précision la raison de votre demande de remboursement, qu’il s’agisse d’une commande incorrecte, d’un article manquant, ou de problèmes de qualité.
Ensuite, suivez les instructions fournies pour exposer en détail la situation. Assurez-vous d’inclure des éléments tels que le numéro de commande, une description complète du problème, ainsi que toute autre information pertinente.
Une fois que vous avez rempli toutes les informations requises, procédez à la soumission de votre demande de remboursement en suivant les étapes spécifiées.
Après cela, l’équipe du service client d’HelloFresh examinera minutieusement votre demande et devrait normalement vous contacter dans un délai déterminé pour vous informer du statut de votre remboursement. Soyez patient en attendant leur réponse.
bonjour
je n’ai de carte visa et de master carte juste une carte maestro comment puis je faire pour m inscrire et payer sur Hellofresch svp
merci
mme jordan 04997/704532
Bonjour Severine jordan
Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont précieux pour la communauté.
Pour répondre à votre question : Les modes de paiement accepter par Hello Fresh sont actuellement toutes les principales cartes de crédit (VISA, MasterCard, American Express, Discover) ainsi que PayPal et l’unique moyen pour obtenir une réponse personnalisée
à votre question et de contacter le service client officiel. Vous trouverez l’ensemble des coordonnés sur l’article dédié à l’entreprise.
Bien amicalement
Fitia
Assistance Généraliste
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par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.