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Comment contacter le service client HELLO BANK en Belgique

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  • Comment contacter Hello Bank pour résilier un contrat ?
  • Avez-vous des questions concernant les produits offerts par cette banque ?
  • Souhaitez-vous déposer une réclamation auprès de Hello Bank ?

Retrouvez sur cette page toutes les informations et coordonnées qui vous permettront de contacter Hello Bank.

LA PRÉSENTATION DE HELLO BANK

contacter HELLO BANK : Hello Bank Belgique est une banque en ligne qui a été lancée en 2017. L’entreprise est une filiale de BNP Paribas Fortis, la première banque de Belgique.

Hello Bank Belgique propose une gamme complète de produits et services bancaires, notamment des comptes courants, des cartes de crédit, des comptes d’épargne, des prêts hypothécaires et des produits d’assurance.

L’entreprise se distingue par son approche numérique et ses frais bancaires réduits. Hello Bank Belgique propose également une variété de services et d’avantages exclusifs à ses clients, notamment des réductions sur des produits et services partenaires.

En 2023, Hello Bank Belgique compte plus de 200 000 clients en Belgique. L’entreprise est en forte croissance et prévoit d’atteindre 1 million de clients d’ici 2025.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE HELLO BANK ?

Que vous soyez client ou non, il peut arriver qu’à un moment ou à un autre, vous ayez besoin de communiquer avec Hello Bank, que ce soit pour obtenir des renseignements, signaler un différend, ouvrir un compte, et bien d’autres. C’est pourquoi Hello Bank offre divers moyens pour établir un contact avec elle.

Contacter HELLO BANK

HELLO BANK  : contacter le service client par téléphone

Pour toute interrogation relative aux services bancaires de Hello Bank. Alors, vous avez la possibilité de joindre Hello Bank au numéro +32 2 634 63 46.

Des conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 9h à 17h30.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT HELLO BANK DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 02.634.63.46.

Hello Bank est une banque en ligne qui propose divers services bancaires tels que des comptes courants, des cartes de crédit, des prêts et des investissements. Si vous avez des questions concernant le service client de Hello Bank, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant de leur site web. Là, vous trouverez des réponses à de nombreuses questions fréquemment posées, ainsi que des informations sur la façon de contacter leur service client en cas de besoin.

Quelle est l’adresse e-mail de HELLO BANK ?

Si l’idée de communiquer avec Hello Bank par voie électronique vous intéresse, il vous suffit d’envoyer un courrier à l’adresse mentionnée ci-dessous : hello@hellobank.be. Cette option de communication est pratique pour des requêtes qui ne nécessitent pas une réponse immédiate. N’oubliez pas de fournir des informations claires et précises pour que l’équipe puisse répondre efficacement à votre demande.

HELLO BANK : quelle est l’adresse postale ?

Si l’envie vous prend d’adresser un courrier à Hello Bank, veuillez expédier votre lettre à l’adresse indiquée ci-dessous : 

Avenue Louise 310
1050 Brussels
Belgium

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE HELLO BANK ?

Afin de garantir un traitement rapide et efficace de vos demandes, Hello Bank vous encourage à privilégier la communication écrite.

Cette approche présente plusieurs avantages, notamment la conservation d’une preuve de votre requête et la facilitation de la compréhension et de la résolution de votre problème.

Lorsque vous entrez en contact avec le service clientèle, veillez à être clair et précis dans l’exposition de l’objet de votre demande.

N’omettez pas de mentionner les démarches que vous avez déjà entreprises pour résoudre votre problème. Si possible, joignez des pièces justificatives pour étayer votre réclamation.

Il est d’une importance cruciale de conserver des copies de vos pièces justificatives tout en préservant les originaux en lieu sûr.

Sachez que Hello Bank est tenue d’accuser réception de votre demande dans un délai maximal de 10 jours ouvrables et de vous fournir une réponse dans un délai maximal de 2 mois.

HELLO BANK : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Le délai pour obtenir le remboursement d’un prélèvement dépend de la date à laquelle il a été effectué.

Si le prélèvement a été réalisé il y a moins de 8 semaines, vous avez la possibilité de demander un remboursement directement depuis votre Espace Client.

Cependant, dans le cas d’un prélèvement effectué il y a plus de 8 semaines mais moins de 13 mois, vous devez prendre contact avec votre banque, que ce soit par téléphone ou par écrit.

Dans cette dernière situation, il est impératif de fournir une justification du prélèvement, car cette information est cruciale pour le traitement de votre demande.

COMMENT RÉSILIER UN CONTRAT CHEZ HELLO BANK ?

Vous devez soumettre une demande de résiliation par écrit en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à la banque.

Cette démarche est nécessaire pour conserver une preuve de votre demande.

Il est important de noter que vous n’avez pas besoin de justifier votre demande de résiliation. En effet, la convention de compte peut être résiliée à tout moment, sauf si elle stipule un préavis, qui ne peut excéder 30 jours.

Avant d’initier la procédure de clôture, assurez-vous de mettre fin aux virements permanents et aux autorisations de prélèvements associés au compte que vous envisagez de fermer. Après la résiliation du contrat, ces opérations ne seront plus possibles.

Assurez-vous que le compte dispose d’une provision suffisante pour régler les opérations en cours. Cela permettra d’éviter les rejets de paiement et les frais associés. Par exemple, prenez en compte les chèques que vous avez émis et qui n’ont pas encore été présentés, ainsi que les paiements par carte qui n’ont pas encore été débités sur votre compte.

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