contacter HISTOIRE D’OR

call service
contacter.be

contacter HISTOIRE D’OR – Vivez l’expérience Histoire d’Or, le premier bijoutier de France

contacter HISTOIRE D’OR : Créer sur une très belle histoire d’amour entre un fils et sa mère, HISTOIRE D’OR est a vu le jour en 1986 grâce a son créateur Eric Belmonte. Avant cela il était juste un simple coursier cherchant un cadeau pour l’anniversaire de sa mère mais depuis ce temps-là jusqu’à maintenant, HISTOIR D’or est devenu l’une des plus grande bijouterie en possédant plus de 350 bijouterie.

  • Comment effectuer une commande HISTOIRE D’OR ?
  • Comment contacter HISTOIRE D’OR ?
  • Comment faire une réclamation HISTOIRE D’OR ?
  • Comment renvoyer un article HISTOIRE D’OR ?

Comment joindre HISTOIRE D’OR ?

Si vous êtes une personne qui aimes embellir son corps, les bijoux ne serait donc pas un luxe pour vous. HISTOIR D’OR vous propose plusieurs bijoux qui sûrement correspondra a votre look et votre style. Ce qui fait qu’HISTOIRE D’OR se démarque de toutes les autres bijouteries c’est que toute son équipe ne cesse chaque jour de chercher la petite touche qui pourrais rendre leurs bijoux uniques et surtout accessibles pour tous.

Ayant comme objectif de faire apparaitre, faire vivre l’amour qui sommeille en chacun, HISTOIRE D’OR essaye toujours à travail leurs création de montrer leur slogan qui est « Histoire d’amour, Histoire d’un oui, Histoire d’une vie ».

Il est vrai que pour marquer une occasion, ou pour se faire plaisir, les fleurs et les invitations au restaurants pourrais faire plaisir mais rien ne vaut un bijou unique qui perdurera longtemps et qui voir même pourrais se léger de mère en fille ou de père en fils. 

Que ce soit les bagues, les boucles d’oreilles, les colliers, les bracelets ou les montres, tout vous est proposé en magasin mais également sur leur boutique en ligne.

Consulter le site internet HISTOIRE D’OR

 

Si vous souhaitez faire l’achat de votre prochain bijou HISTOIR D’OR en ligne, il vous faudra absolument l’adresse exact de pour effectuer votre achat en toute sécurité. Pour cela donc il faut aller sur https://www.histoiredor.com/fr_FR/notre-histoire/

Si vous n’avez pas encore de compte HISTOIR D’OR vous devez alors en créer un en allant sur le lien pour accéder à la boutique en ligne si dessus et vous allés dans la barre de menu tout en haut à droite et puis vous cliquer sur MA WILSHLIST  et puis vous entrez dans inscription ou bien vous pouvez cliquer ici également.

Une fois que vous avez un compte HISTOIR D’OR vous pouvez dès alors consultez les larges choix qui s’offrent à vous en matière de bijoux et effectuez votre achat sans la moindre crainte car vous aller payer en toute sécurité et être livrer en temps et en heure par des professionnels.

Les différents moyens pour contacter le service client HISTOIR D’OR

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

contacter.be

Si vous souhaitez contacter le service client HISTOIR D’OR via le site internet www.histoiredor.com

Ensuite vous entrer dans la barre de menu et puis vous aller voire apparaître un petit carré tout en bas a droite ou c’est marqué « besoins d’aide » et vous cliquez sur « posé une question ».

Si vous souhaitez joindre le service client par téléphone pour effectuer une commande dans un magasin ou en ligne il vous faudra appeler au +33 9 69 32 36 19.

Et si vous souhaitez envoyer un mail l’adresse est la suivante serviceclient@histoiredor.com

HISTOIRE D’OR sur les réseaux sociaux

Pour répondre aux attentes de sa clientèle et de ses future clients HISTOIRE D’OR est accessibles sur les réseaux sociaux. Vous pouvez y voir les nouveautés de la marque, mais surtout vous pouvez emmètre vos commentaires ou posez vos questions. Alors si vous souhaitez converser avec votre marque de luxe préféré il vous faut aller sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *