contacter HTC – fabricant taïwanais de smartphones
contacter HTC : HTC ou High Tech Corporation est une entreprise d’origine taïwanaise qui est apparue à la fin des années 90. Ses fondateurs sont HT CHO, Cher Wang, et Peter Chou. Cette marque se spécialise dans la conception de produits High-tech, notamment des smartphones et des tablettes, mais aussi d’autres accessoires.
Actuellement, HTC utilise le système d’exploitation de Google (Android) et celui de Microsoft dans ses smartphones. Il fait également parti des premiers à avoir produit un smartphone Android qui est le HTC G1. Il faut noter que son interface utilisateur, HTC Sense, se trouve parmi les plus abouties.
D’ailleurs, en 2009, HTC a commencé à introduire de l’électronique chez le constructeur automobile Luxgen. Son objectif est alors de réaliser une version du système d’exploitation Android pour le secteur automobile. Et en 2015, HTC s’est lancée dans le monde virtuel grâce à son casque de réalité virtuelle appelé HTC Vive.
- Comment joindre HTC par téléphone ?
- Je voudrais entrer en contact avec HTC par mail
- Pourquoi contacter le service client HTC ?
- Quels sont les moyens de joindre un conseiller client HTC ?
Faire une réclamation chez HTC
En premier lieu, vous pouvez toujours déposer une réclamation auprès de son service client par lettre recommandée. Vous pouvez le faire dans le cas où le produit que vous avez reçu ne vous convient pas.
Il est aussi préférable de vérifier les conditions de droits de rétractation de la marque sur internet. Si vous avez effectué votre achat sur le site officiel, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client de la marque.
Comment contacter le service client HTC ?
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
Il existe plusieurs options pour entrer en relation avec le SAV de HTC. Dans un premier temps, vous pouvez contacter son support par message via son formulaire de contact en ligne. Grâce à ce formulaire, vous pourrez détailler avec précision votre demande concernant ses services ou produits. Un conseiller de la marque vous répondra sous 48 heures.
Vous pouvez ensuite converser directement avec un expert en ligne via son LiveChat. Sinon, vous avez également à votre disposition la possibilité de demander assistance à travers son site web.
La marque possède aussi une adresse physique au cas où vous voulez envoyer une lettre par courrier postal. Par contre, le lieu se trouve en France : HTC, 47 rue de Sèvres 92100 Boulogne-Billancourt. Malheureusement, il n’existe pas de numéro de téléphone pour l’appeler en cas de problème.
Et enfin, pour suivre les actualités de la marque ou discuter avec un conseiller client, elle possède aussi des comptes sur les différents réseaux sociaux :
Facebook : www.facebook.com
YouTube : www.youtube.com
Twitter : twitter.com
Instagram : www.instagram.com
LinkedIn : www.linkedin.com