contacter HUAWEI HONOR

call service
contacter.be

contacter HUAWEI HONOR – smartphones, tablettes, ordinateurs, montres connectées et haut débit

contacter HUAWEI HONOR : HUAWEI HONOR a vu le jour en 2013 en Chine sous l’impulsion de Ren Zhengfei qui est aussi le fondateur de HUAWEI. D’ailleurs, la filiale est apparue en 1998, mais c’est dans les années 2000 que la société se tourne vers le marché des smartphones. Les technologies dans ces  deux téléphones (Huawei et Honor) sont assez proches. Ils partagent les mêmes laboratoires de recherche et de développement. Par contre, les publics visés par chacun sont différents. Huawei est beaucoup plus Premium, tandis qu’Honor est plus accessible au jeune.

D’ailleurs, depuis 2016, Honor écoule surtout ses produits en ligne via ses sites internet. Il utilise aussi des magasins en ligne spécialisés pour le faire. Entre autre, il est possible de trouver des produits Honor dans certains magasins. Son but est de proposer des smartphones à des prix compétitifs.

Il est à noter que la marque a déjà obtenu une récompense pour son HONOR 20 PRO venant de l’EISA (European Imaging and Sound Association).

  • Comment joindre HUAWEI HONOR par téléphone ?
  • Je voudrais joindre HUAWEI HONOR par mail
  • Pourquoi contacter le service client HUAWEI HONOR ?
  • Qui est HUAWEI HONOR ?

Comment entrer en relation avec HUAWEI HONOR ?

Le site officiel de la marque https://consumer.huawei.com/be-fr/ vous permettra de survoler leurs offres et services en cas de besoin.

De plus, il vous sera possible de consulter sa rubrique support en ligne pour avoir plus de précision sur son fonctionnement.

Pour effectuer une commande en ligne, vous pouvez créer un compte en quelques clics et il suffira juste de suivre les étapes indiquées. Ensuite, vous devrez juste cliquer sur les produits que vous voulez avoir.

Comment contacter le service client HUAWEI HONOR ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

contacter.be

L’enseigne dispose de plusieurs moyens de contact afin d’aider ses consommateurs.

Pour commencer, vous pouvez discuter par message en utilisant son système de chat en ligne qui se trouve sur la page. Il se trouve tout en bas sur le côté droit.

Il existe aussi un numéro vert pour le joindre afin d’échanger par téléphone : 32-800 237 11. Le service est ouvert dulundi au vendredi de 9h à 20h. Si ce n’est pas suffisant, vous pouvez également envoyer votre message par e-mail en cliquant sur ce lien : https://consumer.huawei.com/be-fr/support/contact-us/email-us/. Il y aura un formulaire à remplir pour expliquer votre demande.

Dans le cas où vous préférez envoyer une lettre par voie postale, veuillez l’envoyer à cette adresse :

HUAWEI
Rue Sainte-Catherine 12
1000 Bruxelles
Belgique

D’ailleurs, la marque est aussi présente sur les réseaux sociaux afin de mieux vous aider :

Facebook : https://www.facebook.com/huaweimobile/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCAsYDmHYDpEut0yMNxQ0P5g

Twitter : https://twitter.com/HuaweiMobileBE

Instagram : https://www.instagram.com/huaweimobilebe/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *