contacter INTERMARCHE SUPER

call service
comment contacter le service client INTERMARCHE SUPER en Belgique

contacter INTERMARCHE SUPER – enseigne française de grande distribution

contacter INTERMARCHE SUPER

Présentation de la marque INTERMARCHE SUPER

contacter INTERMARCHE SUPER : INTERMARCHE voit le jour en 1969 lorsque le groupe Leclerc décide d’une scission, autour de Jean-Pierre Le Roch se regroupent 75 distributeurs. Les 75 distributeurs indépendants se regroupent sous le nom de EX qui deviendra rapidement Intermarché Les Mousquetaires.

Le groupe les Mousquetaires souhaite se développer et dès 1979 ouvre les Bricomarché, Restaumarché, Stationmarché ainsi que Vêti et Ecomarché.

En Belgique le premier Intermarché à ouvrir est celui de Mouscron. Ouvert en 1991 celui-ci est toujours en activité.

Le groupe Intermarché dispose de plus de 160 magasins en Belgique.

Dans la suite de cet article vous pourrez découvrir comment contacter le service client.

  • Comment contacter le service client INTERMARCHE SUPER par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
  • Ou voir les promotions
  • Puis-je contacter le service client INTERMARCHE SUPER
contacter INTERMARCHE SUPER

Comment contacter INTERMARCHE SUPER par téléphone ?

Une demande d’informations générales, une demande sur un produit ou un magasin ?

Le service client d’INTERMARCHE SUPER est joignable au :

+32 10 47 17 00

Vous souhaitez joindre l’Intermarché de votre choix ? Retrouvez ici www.intermarche.be, la liste de tous les Intermarché présent en Belgique et y retrouvez leurs coordonnées.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT INTERMARCHE SUPER DEPUIS LA Belgique EST LE :  01.047.17. 00.

Le service client Intermarché Super est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant les produits et services proposés par Intermarché Super. Vous pouvez contacter le service client par téléphone, par e-mail ou en vous rendant directement dans un magasin Intermarché Super. Les coordonnées de contact du service client sont généralement disponibles sur le site web d’Intermarché Super. Le service client est là pour vous aider avec des questions telles que les horaires d’ouverture des magasins, les promotions en cours, les retours de produits, etc. N’hésitez pas à les contacter si vous avez besoin d’assistance.

Comment joindre par formulaire de contact INTERMARCHE SUPER ?

Vous avez besoin de joindre le service client INTERMARCHE SUPER, afin d’avoir un complément d’information sur les promotions, une question sur un produit, votre carte de fidélité, des informations sur un magasin…

Un formulaire de contact est disponible ici (www.intermarche.be), un conseiller du service client reviendra au plus vite vers vous.

Comment écrire un courrier postal à INTERMARCHE SUPER ?

Il vous faut envoyer un courrier recommandé au service client d’INTERMARCHE SUPER ?

L’adresse de correspondance est :

ITM Alimentaire Belgium
Rue du Bosquet 4,
1348 Louvain-la-Neuve
BELGIQUE

Comment faire une réclamation chez INTERMARCHE SUPER ?

Pour toutes vos réclamations, que ça soit concernant un magasin ou un produit, vous pourrez envoyer votre réclamation via courrier ou formulaire de contact.

Comment obtenir le remboursement d’un produit ?

Pour obtenir le remboursement d’un produit, il faut vous rendre à l’accueil du magasin où le produit a été acheté, muni de votre ticket de caisse.

Comment connaitre les promotions chez INTERMARCHE SUPER ?

Afin de connaitre toutes les promotions disponibles chez INTERMARCHE SUPER, rendez-vous sur cette page www.intermarche.be.

Afin d’être informé des offres et promotions par e-mail, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter.

Comment obtenir un bon d’achat chez INTERMARCHE SUPER ?

Pour obtenir des bons d’achat chez INTERMARCHE SUPER, vous devez être détenteur de la carte fidélité INTERMARCHE.

Vous ne l’avez pas et souhaitez y souscrire rendez-vous à l’accueil de votre magasin lors de votre prochaine visite.

INTERMARCHE sur les réseaux sociaux

Instagram :www.instagram.com
Facebook :www.facebook.com

2 Replies to “contacter INTERMARCHE SUPER”

  1. j’ai fait une réclamation il y a 3 jours sans réponse de votre part .au sujet d’un fragment de balle trouvé dans le civet de biche , acheté au magasin à Leuze près de Namur, dans l’assiette de ma petite fille de 6 ans.J’ai envoyé la photo..

    1. Bonjour jeannine jadoul

      Nous sommes reconnaissants de votre commentaire sur notre site et nous tenons à vous remercier pour vos contributions et vos avis qui sont précieux pour la communauté.

      Vu que vous avez déjà fait une réclamation mais sans réponse de leurs part, je vous invite à les appeler directement par téléphone au +32 10 47 17 00

      Bien amicalement

      Fitia
      Assistance Généraliste

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *