contacter KIPLING

call service
 Comment contacter le service client KIPLING en Belgique

contacter KIPLING – sacs à main, sacs à dos et bagages

contacter KIPLING : KIPLING est une enseigne qui vend et fabrique des sacs et bagages pour hommes et femmes. La marque est née en 1987 en Belgique à Anvers. Ses experts font attention à produire des sacs avec les meilleurs matières premières. Elle possède également plusieurs magasins à travers le monde.

KIPLING offre des « smile points » afin de bénéficier de divers cadeaux et réductions sur ses produits. Vous aurez même une réduction le jour de votre anniversaire. Elle s’engage aussi à réduire l’empreinte sur la planète en réinventant la conception de ses articles.

L’enseigne assure une livraison rapide de ses articles grâce à ses transporteurs. Si vous souhaitez voir l’évolution de votre commande, vous pouvez effectuer son suivi en temps réel.

Il est possible de consulter la liste de ses boutiques sélectionnées en ligne afin d’obtenir les moyens de les contacter.

Pour consulter les offres et services de la marque, vous pouvez visiter son site web officiel. En ouvrant un compte en ligne, vous pourrez effectuer vos achats plus rapidement et facilement.

Si vous voulez des détails sur ses diverses conditions et sa politique, vous pouvez consulter ses conditions générales de vente.

  • Comment contacter KIPLING par téléphone ?
  • Est-il possible d’écrire KIPLING en envoyant un mail ?
  • Comment faire pour communiquer avec le service client KIPLING ?
  • Quels sont les moyens pour demander un remboursement chez KIPLING ?
 Contacter KIPLING en Belgique

Contacter KIPLING par téléphone

Afin de poser des questions au service client de KIPLING, vous pouvez effectuer un appel téléphonique.

Pour discuter avec un conseiller de la marque, vous pouvez appeler ce numéro : 08 00 946 491.

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous conseillons de renseigner votre numéro de commande afin de faciliter le traitement de votre demande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions ou de vous guider dans votre démarche.

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT KIPLING EN Belgique EST LE +33.80.094.64.91.

Le service client de Kipling est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant les produits, les commandes, les retours, les remboursements, les livraisons, etc. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux. Leur équipe de service client est réputée pour être amicale, compétente et prête à vous aider de toutes les manières possibles. Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant de leur site web.

comment contacter par email ou par formulaire KIPLING

Pour obtenir des renseignements concernant KIPLING, vous pouvez adresser un courrier électronique à son service client.

Il est possible d’écrire un message à la marque via son formulaire de contact en ligne.

Il est nécessaire de bien détailler votre message et fournir les informations concernant votre article.

Un conseiller de la marque s’occupera de votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

comment écrire à KIPLING par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre pour effectuer une réclamation ou retourner un produit par voie postale. Nous vous suggérons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

VF INTERNATIONAL / KIPLING
5 Via Laveggio, 6855
Stabio
Suisse

KIPLING s’engage à vous apporter des réponses dans les plus brefs délais.

D’un autre côté, il est également possible d’écrire à un conseiller de la marque à travers les réseaux sociaux :
Suivez FRANSAT sur FACEBOOK
Suivez FRANSAT sur INSTAGRAM
Suivez FRANSAT sur TWITTER
Suivez FRANSAT sur YOUTUBE
Suivez FRANSAT sur PINTEREST

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *