contacter LONGCHAMP

call service
Description service client LONGCHAMP

contacter LONGCHAMP –  entreprise française de maroquinerie, fondée à Segré, en 1948 par Jean Cassegrain

contacter LONGCHAMP : LONGCHAMP est une enseigne qui se spécialise dans la vente de maroquinerie depuis 1948 à Segré. Son fondateur se nomme Jean Cassegrain. La marque possède six sites de production dans l’Ouest de la France. Grâce à son savoir-faire, elle est capable d’offrir des produits de qualité.

LONGCHAMP possède aussi des sites de production et divers ateliers dans le monde. Elle propose principalement ses produits dans ses points de vente et en ligne. Ses articles sont faits pour les hommes et femmes de tout âge.

Vous pourrez consulter toutes ses offres et ses services en visitant son site web officiel. Si vous créez un compte en ligne, vous pourrez effectuer vos achats plus facilement.

Si vous changez d’avis lors de votre commande, vous disposez d’un délai de rétraction de 30 jours.

Pour en savoir plus sur la marque et ses diverses conditions, vous pouvez consulter sa rubrique conditions générales de vente.

  • Comment contacter LONGCHAMP par téléphone ?
  • Est-il possible d’écrire LONGCHAMP en envoyant un mail ?
  • Comment faire pour communiquer avec le service client LONGCHAMP ?
  • Quels sont les moyens pour demander un remboursement chez LONGCHAMP ?
Comment contacter le service client LONGCHAMP en Belgique

Contacter LONGCHAMP par téléphone

Si vous souhaitez poser des questions au service client de LONGCHAMP par téléphone, il faudra s’adresser à ses conseillers clients.

Pour ce faire, vous pouvez composer ce numéro de téléphone : 033 1 55 90 59 69.

Il est accessible du lundi au vendredi de 8h à 19 et le samedi 10h à 18h.

Il faudra vous munir de la référence de votre commande et de votre identifiant durant l’appel.

Par la suite, un conseiller se chargera de vous fournir des solutions adaptées.

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT LONGCHAMP EN Belgique EST LE +33.15.590.59.69.

Le service client de Longchamp est disponible pour répondre aux questions et aux préoccupations des clients concernant leurs produits et services. Ils peuvent vous aider avec des problèmes tels que les commandes, les retours, les réparations et les garanties. Vous pouvez contacter le service client de Longchamp par téléphone, par e-mail ou en remplissant le formulaire de contact sur leur site web. Ils s’efforceront de vous aider dans les plus brefs délais et de résoudre vos problèmes de manière satisfaisante. Si vous avez besoin d’une assistance immédiate, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant de leur site web.

comment contacter par email ou par formulaire LONGCHAMP

Il est également possible de demander des renseignements à son service client par courrier électronique.

Vous pouvez formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact en ligne.

Sinon, vous pouvez aussi écrire à la marque en envoyant un mail.

Il faudra également renseigner vos coordonnées et votre numéro de commande dans le message.

Un conseiller se chargera alors de vous répondre les meilleurs délais.

comment écrire à LONGCHAMP par courrier postal

Sachez que vous pouvez effectuer une réclamation ou retourner un produit de LONGCHAMP par courrier postal. Pour ce faire, vous devez rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

LONGCHAMP
12, rue Saint Florentin
75001 Paris
France

La marque s’engage à vous répondre dans les meilleurs temps.

La marque possède aussi plusieurs comptes sur les réseaux sociaux. Si vous souhaitez leur poser des questions, vous pouvez discuter avec l’un de ses conseillers par message privé :
Suivez LONGCHAMP sur YOUTUBE
Suivez LONGCHAMP sur INSTAGRAM
Suivez LONGCHAMP sur FACEBOOK
Suivez LONGCHAMP sur LINKEDIN
Suivez LONGCHAMP sur PINTEREST
Suivez LONGCHAMP sur SNAPCHAT
Suivez LONGCHAMP sur TIKTOK
Suivez LONGCHAMP sur TWITTER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *