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comment contacter le service client KOOKAI en Belgique

contacter KOOKAI – distribution de vêtements pour femmes

contacter KOOKAI : KOOKAI est une marque proposant du prêt-à-porter pour les femmes. D’ailleurs, l’enseigne est apparue en 1983. Ses créateurs proposent ainsi des articles en adéquation avec la mode et les tendances actuelles. Entre autres, elle s’adresse surtout aux femmes qui ont entre 18 et 35 ans. Son but est de proposer un style chic, élégant avec des matières légères et agréables.

Il est à noter que l’enseigne possède plusieurs boutiques sur à travers toute le France, mais aussi un site e-commerce. Grâce à ses services, vous pourrez effectuer votre shopping plus facilement sans avoir à vous déplacer. Vous bénéficiez également de la livraison à domicile. Elle est notamment présente en Europe en Italie, en Belgique, en Allemagne et en Espagne, en Asie. Elle s’étend également dans le Royaume-Uni et au Moyen-Orient.

  • Comment faire pour discuter avec KOOKAI par téléphone ?
  • Est-il possible de joindre la marque KOOKAI par mail ?
  • Comment faire pour entrer en contact avec les conseillers de KOOKAI ?
  • Quels sont les moyens de déposer une réclamation chez KOOKAI ?

Comment faire pour communiquer avec la marque KOOKAI ?

Si vos produits ne correspondent pas à votre commande ou son défectueux, sachez que vous pouvez effectuer un retour. Vous avez ainsi un délai de 30 jours pour l’échanger contre un autre article Kookaï. Par contre, la marque ne propose aucun remboursement en cas de souci.

Pour effectuer vos achats, vous devez donc vous inscrire sur son site web en ligne. Après la validation de votre choix, vous recevrez un e-mail avec le numéro de votre colis. Vous pourrez ensuite l’utiliser pour effectuer votre suivi. Sinon, vous pouvez passer par cette page : www.kookai.fr.

Pour en savoir plus sur ses conditions de livraison, veuillez visiter ce lien : www.kookai.fr

Afin de consulter ses conditions générales de vente, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : www.kookai.fr.

Comment entrer en contact avec les conseillers clients de KOOKAI ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

contacter KOOKAI en Belgique

La société met à disposition plusieurs moyens de les contacter afin d’effectuer une demande ou des réclamations. Avant de joindre son service client, vous pouvez consulter préalablement sa section FAQ.

Généralement, ses conseillers clients traiteront votre demande sous un délai de 72h.

Par la suite, il sera possible d’envoyer un message à marque en utilisant son système de tchat en ligne. Il se trouve sur le côté droit, tout en bas de votre écran.

Pour envoyer un e-mail à ses responsables, veuillez l’adresser au : relationclient@kookai.fr.

Si vous préférez envoyer une lettre par voie postale à son siège en France, vous avez cette adresse :

KOOKAI
12, rue d’Uzès
Z75002 Paris
France

Grâce à ses réseaux sociaux, vous pourrez discuter avec ses conseillers clients :
Instagram : www.instagram.com
YouTube : www.youtube.com
LinkedIn : www.linkedin.com
Facebook : www.facebook.com

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