contacter la Gare de MOUSCRON

call service
COMMENT CONTACTER LA GARE MOUSCRON

contacter la Gare de MOUSCRON – gare ferroviaire belge de la ligne 75, de Gand-Saint-Pierre à Mouscron, située à proximité du centre de la ville de Mouscron dans la province de Hainaut en Région wallonne

contacter la Gare de MOUSCRON : Comment acheter, modifier ou se faire rembourser un billet à la Gare de Mouscron ? Vous voulez savoir comment modifier votre billet ? Vous voulez contacter la Gare de Mouscron ? Vous allez découvrir les renseignements nécessaires à vos questions.

En premier lieu, La gare de Mouscron est une gare ferroviaire belge de la ligne 75, de Gand-Saint-Pierre à Mouscron, située à proximité du centre de la ville de Mouscron dans la province de Hainaut en Région wallonne.

En 1842, elle a été mise en service par l’administration des chemins de fer de l’État Belge. C’est une gare de la Société nationale des chemins de fer belges desservie par des trains InterCity, Omnibus et d’Heure de pointe. C’est également une gare ouverte au service des marchandises.

En 1967, d’importants travaux de réhabilitation et de modernisation permettent la mise en valeur de l’architecture des trois bâtiments principaux et un réaménagement fonctionnel de leurs utilisations. L’espace voyageur est regroupé et les cheminots disposent d’installations modernes et centralisées.

  • Comment acheter ou rembourser un billet à la Gare de Mouscron ?
  • Quels sont les différents moyens pour modifier mon billet la Gare Mouscron ?
  • Est-ce que c’est possible de faire une réclamation à la Gare Mouscron ?
  • Comment entrer en relation avec le service client de la Gare Mouscron ?

Dans les lignes ci-dessous, vous allez avoir d’amples renseignements concernant la Gare de Mouscron.

Acheter ou se faire rembourser un billet à la Gare de Mouscron

Pour acheter un billet de train, des agents sont à votre disposition au guichet de votre gare, et vous fournirons des conseils personnalisés pour le bon déroulement de votre voyage. Vous pouvez acheter vos billets mais également vos cartes de réduction ainsi que l’ensemble des produits commercialisés par la SNCB.

Vous pouvez directement acheter votre billet en ligne sur le site web dédié à l’achat des billets pour les gares. Vous aurez qu’à indiquer votre gare de départ dans le moteur de recherche et sélectionné ensuite votre gare d’arrivée. Le processus et rapide est complétement sécurisé. Vos billets vous sont ensuite transmis sur votre adresse mail.

En gare, sur le site internet ou sur l’application mobile, vous pouvez payer votre billet de train de plusieurs façons. Par carte CB, Visa, American Express, en Chèque Vacances ou encore par paypal ou e-CB, découvrez sur cette page tous les modes de paiement acceptés.

En outre, le site officiel de la SNCB : www.belgiantrain.be
Vous permet la consultation de l’ensemble des horaires de train en temps réel et un état sur le trafic sur les voies de la SNCB à l’instant T.

Pour le remboursement d’un billet , vous pouvez vous adresser au service clientèle ou au guichet de la gare de Mouscron. Le remboursement est possible jusqu’à  la veille de la date de début de validité et dans les 30 minutes après l’achat.

Comment faire une réclamation concernant cette gare en Belgique

Si vous avez des réclamations concernant la gare, vous pouvez joindre directement la SNCB. Dans un premier temps, réunissez le maximum de pièces administratives justifiant de votre désagrément comme une copie de votre réservation, ou de votre billet, votre numéro de trains ainsi que vos heures de départ et d’arrivée prévue. Puis contactez le service client de la SNCB un téléconseiller se fera un plaisir de résoudre votre problème.

Joindre le service client par téléphone de la Gare de Mouscron

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

CONTACT LA GARE MOUSCRON

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

Vous avez une question ou avez besoin d’aide pour un achat en ligne ou une réservation ? Appelez le service client SNCB au numéro de téléphone 02 528 28 28. Le service clientèle est accessible par téléphone tous les jours de 7h à 21h30, pour des questions relatives aux: achats en ligne,  réservations pour voyageurs à mobilité réduite, réservations pour les groupes, le service client de la SNCB par téléphone est compétent pour répondre à toutes vos questions sur vos différents déplacements sur les lignes ferroviaire en Belgique et à l’international.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE LA GARE MOUSCRON EST LE : 02.528.28.28

Le service client des chemins de fer belges, également connus sous le nom de la SNCB (Société Nationale des Chemins de fer Belges), est un service essentiel qui vise à répondre aux besoins et aux préoccupations des voyageurs utilisant le réseau ferroviaire en Belgique.
Les agents du service client de la SNCB sont disponibles pour aider les voyageurs à réserver des billets de train, à choisir des horaires, des classes de service et des itinéraires, et à obtenir des informations sur les tarifs, les offres spéciales et les cartes de réduction.

.

La SNCB est également joignable sur les réseaux sociaux :

Facebook : fr-fr.facebook.com

Twitter : twitter.com

Instagram : https://www.instagram.com/sncb.be/?hl=fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *