Contacter LA HALLE – Article de mode

call service
comment contacter le service client LA HALLE en Belgique

contacter LA HALLE – enseigne multimarques française dédiée à l’équipement en prêt-à-porter et chaussures pour toute la famille

contacter LA HALLE : LA HALLE est une marque fondée par le groupe en 1984. Donc, l’enseigne fait partie des spécialistes en habillement d’hommes, femmes, enfants et bébés. D’ailleurs, elle est présente en France, Outre-Mer, Espagne et en Suisse. Ainsi, son réseau de magasin compte plus de 450 boutiques différentes. Sinon, la marque propose également des achats en ligne sur son site officiel. Ils travaillent en étroite collaboration avec les diverses marques comme Disney, Pokémon, Puma, Umbro, ou encore Kappa.

De plus, elle dispose d’une collection aussi large que diversifiée. Que vous soyez plutôt grand ou petit, la plupart des vêtements se déclinent en plusieurs tailles. D’ailleurs, ils sont également disponibles en couleurs différentes pour que chaque client trouve son bonheur. Ils proposent aussi des collections niches comme celle de la rentrée. En effet, vous pouvez trouver des tenues pour vos enfants au moindre prix sur leur site.

  • Comment discuter avec LA HALLE en téléphonant ?
  • Est-il possible d’entrer en contact avec LA HALLE ?
  • Comment communiquer avec l’un des conseillers clients de LA HALLE ?
  • Quels sont les moyens de joindre LA HALLE ?

Comment joindre LA HALLE pour une demande d’assistance sur l’achat d’un produit ou faire une réclamation

Pour commencer, les commandes en ligne nécessitent au préalable la création d’un compte. Ensuite, vous pouvez remplir votre panier sur son site web. Toutefois, vous aurez besoin d’une adresse mail valide pour confirmer votre inscription. Après, vous n’aurez plus qu’à remplir vos coordonnées de livraison et payer. 

D’ailleurs, après la validation de votre achat, vous recevrez un mail de confirmation pour le paiement. Ensuite, celui-ci contiendra toutes les relations relatives à la livraison. En effet, une référence y sera présente pour que vous puissiez suivre en permanence l’avancement de votre livraison. Cela peut être effectué sur le site du transporteur choisi durant votre achat.

Comment contacter le service client LA HALLE par téléphone ou par courrier

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

contacter LA HALLE en Belgique

En premier lieu, les questions d’ordre général sont disponibles sur la page de FAQ du site officiel. D’ailleurs, celle-ci répond notamment à toutes les questions sur les retours, suivis et paiement.

Cependant, si vous avez besoin d’une assistance personnalisée, il est également possible de remplir son formulaire en ligne. Par la suite, n’hésitez pas à détailler et ajouter des photos si nécessaire. De cette manière, les téléconseillers sauront vous proposer une solution exacte à votre problème. 

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT LA HALLE DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.96.936.96.10.

Pour les appels téléphoniques, le service est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h. Ainsi, le numéro à composer est le 033 (0)9 69 36 96 10. Les téléconseillers essayeront de trouver une solution à vos problèmes. Donc, pour toute question de retour, d’échange, ou de remboursement, n’hésitez pas à contacter ce numéro. 

Pour les courriers postaux, son adresse en France est la suivante :  

Siège Social
La Halle
28 avenue de Flandre
75019 PARIS
France

Suivre la marque LES HALLES sur les réseaux sociaux :

Enfin, il est possible de connaître les nouvelles promotions et collections via leurs réseaux sociaux :
Facebook : web.facebook.com  
Twitter : twitter.com
Instagram : www.instagram.com
Pinterest : www.pinterest.fr 
YouTube : www.youtube.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *