contacter LECLERC DRIVE

call service
comment contacter le service client LECLERC DRIVE en Belgique

contacter LECLERC DRIVE – Faites vos courses sur E.Leclerc DRIVE et profitez de la livraison au Drive

contacter LECLERC DRIVE : LECLERC DRIVE vous propose de faire vos courses à n’importe quel endroit et rapidement. Entre autres, le premier drive de la marque a vu le jour en 2007. Au fil du temps, la société a connu une grande évolution et est maintenant un leader dans ce domaine. D’ailleurs, elle fait plus de 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires tous les ans. On peut également remarquer une croissance de 30 % chaque année.

Sinon, l’enseigne propose aussi une application mobile afin de faciliter la tâche de ses consommateurs. De plus, elle garantit aussi la fraicheur et la qualité de vos produits à livrer. Ainsi, avec eux vous pouvez effectuer vos courses en ligne comme dans un magasin E. Leclerc. Par ailleurs, vous pouvez vous faire livrer chez vous ou retirer vos courses dans un point de retrait.

  • Comment faire pour discuter avec LECLERC DRIVE par téléphone ?
  • Est-il possible d’envoyer un mail à LECLERC DRIVE ?
  • Comment contacter l’un des conseillers clients de LECLERC DRIVE ?
  • Quels sont les moyens de faire une réclamation chez LECLERC DRIVE ?

Contacter LECLERC DRIVE pour un renseignement sur un produit ou pour faire une réclamation

Pour connaître toutes les offres et services de la société, vous pouvez consulter son site officiel en ligne : www.leclercdrive.fr.

Donc, pour débuter votre premier achat en ligne, vous devez vous inscrire et utiliser votre compte. Grâce à ce dernier, vous pouvez procéder à votre commande et vous faire livrer chez vous.

Par contre, si l’article ne correspond à votre commande alors il faudra joindre son service client.

Entre autres, votre espace client vous permettra également de voir l’état de votre colis. Pour ce faire, vous devez cliquer le bouton « Mes commandes ». Ensuite, il vous suffira d’aller dans la bonne section pour suivre votre commande.

Enfin, vous pouvez visiter ce lien afin d’en savoir plus sur vos commandes : www.leclercdrive.fr

Comment contacter le service client de LECLERC DRIVE par téléphone ou par email ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

contacter LECLERC DRIVE en Belgique

Sachez qu’on vous offre un large choix pour contacter les responsables de la marque. Ainsi, vous pourrez régler vos problèmes plus aisément.

D’abord, pour effectuer une requête, vous pouvez joindre ses conseillers par téléphone au: 033 9 69 32 42 52. Ils vous répondront du lundi au samedi, de 8h30 à 19h.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT LECLERC DRIVE DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.96.932.42.52.

Le service client Leclerc Drive est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant votre expérience de shopping en ligne chez Leclerc Drive. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact disponible sur leur site web. Ils sont là pour vous aider avec des problèmes tels que les commandes manquantes, les produits endommagés ou toute autre question liée à votre commande. N’hésitez pas à les contacter si vous avez besoin d’assistance.

Sinon, vous pouvez déposer votre message en utilisant votre mail au : service.consommateurs@siplec.com.

Ensuite, vous pouvez également envoyer une lettre vers adresse postale en France :

Siège social E. Leclerc
26 Quai Marcel Boyer,
94200 Ivry-sur-Seine
France

Suivre LECLERC DRIVE et faites partie de la communauté sur les réseaux sociaux :

Vous pouvez aussi suivre ses actualités ou faire vos demandes sur ses réseaux sociaux :
Facebook : www.facebook.com
Instagram : www.instagram.com
Twitter : twitter.com
YouTube : www.youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *