contacter l’agence GLS de TONGEREN en Belgique

call service
comment contacter le service client TONGEREN en belgique

contacter l’agence GLS de TONGEREN en Belgique

contacter l’agence GLS de TONGEREN en Belgique : Prendre contact avec l’agence du transporteur GLS à TONGEREN pour toutes vos questions d’ordre général sur l’envoi ou la réception de vos colis.

  • Comment contacter l’agence GLS sur la commune de Tongeren en Belgique
  • Où se trouve l’agence GLS à Tongeren ?
  • Est ‘il possible de venir prendre un colis directement à l’agence GLS de Tongeren
  • Comment suivre mon colis GLS sur la plateforme de Tongeren
  • Colis non reçu , colis défectueux – comment ouvrir un litige avec GLS sur la commune Tongeren en Belgique
  • Problème avec un chauffeur de chez GLS agence de Tongeren comment faire une plainte auprès du transporteur
  • Le chauffeur n’est jamais venu à mon domicile, il a mis mon colis dans un point relais que faire ?
  • Liste des points relais dépendant de la plateforme GLS de Tongeren

Le numéro de téléphone de l’agence GLS de Tongeren est le
02 556 62 11

Le service client par téléphone est disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions
il est joignable à partir de 08 H le matin au numéro 02 556 62 11 📌

Vous pouvez également prendre contact avec le service client de cette société de transport via formulaire de contact, accessible sur le portail d’aide à cette adresse :
https://mygls.atlassian.net/servicedesk/customer/portals
Un conseiller prendra en charge rapidement votre demande afin de vous fournir une réponse adéquate.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT GLS TONGEREN EST LE : 02.556.62.11

Le service client de GLS (General Logistics Systems) est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant leurs services de livraison.

L’éditeur du site CONTACTER.BE n’est pas responsable en cas de changement par la société GLS BELGIUM de son numéro de téléphone du service client ou de l’adresse internet de son portail d’aide. Nous vous recommandons toujours de faire une double vérification de la source.

contacter GLS TONGEREN en Belgique

L’adresse de l’agence GLS sur la commune de TONGEREN en Belgique

Tongeren est une commune Flamande. Pour découvrir cette magnifique ville rendez vous sur le site de destination Flandre : www.destinationflandre.be

Le transporteur GLS possède une plateforme de distribution sur la ville de Tongeren, elle lui permet de livrer rapidement l’ensemble des colis des communes proche.

Avertissement sur l’utilisation du service CONTACTER.BE

Nous vous rappelons CONTACTER.BE est un service d’assistance généraliste et un annuaire avec un système de mise en relation avec un interlocuteur
(professionnel uniquement).

Les téléconseillers du site CONTACTER.BE ne répondent en AUCUN CAS au nom de la marque GLS BELGIUM SA. Le seul but de cette prestation est uniquement de vous venir en aide dans vos différentes démarches. Nous vous rappelons que ce service est PAYANT au tarif de 2 €uros la minute.

L’unique moyen d’obtenir une réponse FIABLE et en ADEQUATION PARFAITE à votre question ou votre problème est de prendre directement contact la société (les moyens de communications sont gratuits) par téléphone ; par formulaire de contact ; par courrier postal ou directement en agence.

Nous vous conseillons de lire nos CGU avant l’utilisation de nos services.

En bref : Les rôles du service client de GLS à Tongeren, en Belgique, et les différents moyens de les contacter

Le service client joue un rôle essentiel dans toute entreprise, et GLS à Tongeren, en Belgique, ne fait pas exception. Ce résumé de l’article vous expose les différents rôles du service client de GLS à Tongeren et vous présenter les différents moyens de les contacter. Que vous ayez des questions sur un envoi, besoin d’une assistance ou simplement envie de donner votre avis, le service client de GLS est là pour vous aider.

  • Assistance à la clientèle :
    Le service client de GLS à Tongeren est là pour vous fournir une assistance complète. Que vous ayez des questions sur le suivi de votre colis, des problèmes de livraison ou des demandes spécifiques, l’équipe du service client est prête à vous aider. Leur objectif est de résoudre vos problèmes rapidement et efficacement, afin de vous offrir une expérience client exceptionnelle.
  • Informations sur les services :
    Le service client de GLS à Tongeren est également là pour vous fournir des informations détaillées sur les différents services proposés. Que vous souhaitiez connaître les délais de livraison, les options d’assurance ou les tarifs, l’équipe du service client peut répondre à toutes vos questions. Ils sont là pour vous aider à choisir la meilleure option en fonction de vos besoins.
  • La gestion des réclamations :
    Si vous rencontrez un problème avec un envoi ou si vous n’êtes pas satisfait du service fourni, le service client de GLS à Tongeren est là pour gérer vos réclamations. Ils vous guideront tout au long du processus de réclamation et feront de leur mieux pour résoudre le problème de manière juste et équitable.

Comment contacter le service client de GLS à Tongeren

GLS offre plusieurs moyens de contacter leur service client à Tongeren. Voici les principales options :

  • Numéro de téléphone : Vous pouvez contacter le service client de GLS à Tongeren par téléphone au numéro suivant : 02 556 62 11. Assurez-vous d’avoir toutes les informations pertinentes à portée de main lorsque vous appelez, afin de faciliter le processus d’assistance.
  • E-mail : Si vous préférez communiquer par écrit, vous pouvez envoyer un e-mail au service client de GLS, l’adresse est visible sur le site internet OFFICIEL de la marque GLS BELGIUM
  • Assistance en ligne : GLS propose également une assistance en ligne via leur site web. Vous pouvez accéder à la section d’aide où vous trouverez des réponses aux questions fréquemment posées, des guides d’utilisation et des informations utiles sur les services de GLS. Cette option est particulièrement pratique si vous avez des questions générales et que vous souhaitez obtenir une réponse rapide.

10 Replies to “contacter l’agence GLS de TONGEREN en Belgique”

  1. Quand mon colis me sera t il livré SVP je n’ai aucune explication aucun contact de votre part ni de vous ni du chauffeur j aimerai de plus amples informations. Numéro de colis 501197252405 .uhoda Paul rue du centre 48 4000 Liege sclessin merci.

    1. Bonjour voilà je ne sais pas où mon colis se trouve ?

  2. On a demandé au chauffeur de laisser le colis dans la boîte aux lettres ou chez le voisin, mais rien est arrivé !!! Où est mon colis, votre adresse mail est inconnue et vous ne répondez pas au téléphone !! Merci de faire le nécessaire au plus vite 73849815918

  3. Ma fille travaille chez eux et n a toujours pas etait payer une honte

  4. Bonjour, Je suis vraiment furieuse votre livreur ne sait pas donné la peine de sonner pour mon colis et maintenant je ne sais pas ou est mon colis. Honteux.

  5. Le transporteur ne sonne jamais à ma porte alors que je suis à la maison !!

    C’est vraiment malhonnête de votre part .
    Faudrait vraiment changer ça, c’est la troisième fois que ça arrive !

  6. Bonjour cela fait plus d’une semaine je n’ai pas encore reçu mon colis et c’est pas normal voici le numéro 73630805309 et j’ai pas d’informations sur mon colis c’est décevant de votre part!!!!!

  7. Bonjour,
    mon colis est en transfert et maintenant en votre possession n° 92569949429 depuis plus de 10 jours. Je souhaiterais avoir une réponse aux différents mails que je vous envoie. Pourquoi reste t il au dépôt de Tongres aussi longtemps? Pourquoi ai je fait confiance à votre société de transport? Une petite annonce dans les moyens d’information tels que journaux, réseaux sociaux et autres vous motiverait peut être…

Les commentaires sont fermés.