contacter la Gare de BRUGES

call service
COMMENT CONTACTER LA GARE  Belgique de BRUGES

contacter la Gare de BRUGES – est une gare ferroviaire belge de la ligne 50A, de Bruxelles-Midi à Ostende

contacter la gare de Bruges : Vous voulez savoir quels sont les moyens pour acheter un billet à la Gare de Bruges ? Est-il possible de se faire rembourser un ticket de la Gare de Bruges ? Vous voulez déposer une réclamation pour la Gare de Bruges ? Il est tout à fait possible de trouver des réponses à vos questions.

Tout d’abord, la gare de Bruges est une gare ferroviaire belge de la ligne 50A, de Bruxelles-Midi à Ostende, située au sud du centre de la ville de Bruges, chef-lieu et plus grande ville de la province de Flandre-Occidentale en Région flamande.

Elle est mise en service en 1838 par l’administration des chemins de fer de l’État belge. C’est une gare de la Société nationale des chemins de fer belges desservie par des trains InterCity, Omnibus et Heure de pointe.

  • Comment acheter un billet à la Gare de Bruges ?
  • Est-il possible de se faire rembourser un ticket de la Gare de Bruges ?
  • Où déposer une réclamation pour la Gare de Bruges ?
  • Quels sont les moyens pour contacter la Gare de Bruges ?

Ainsi, dans les paragraphes suivants, vous allez avoir d’amples informations nécessaires sur la Gare de Bruges.

Acheter, modifier ou se faire rembourser un ticket à la Gare de Bruges

Pour acheter un billet de train de la Gare de Bruges, vous aurez qu’à aller directement vers le guichet de cette gare. Vous pourrez acheter vos billets et l’ensemble des produits commercialisés par la SNCB. Si vous ne voulez pas vous déplacer pour l’achat de votre billet, vous pouvez le faire directement en ligne en vous dirigeant vers ce lien.

Pour vous faire rembourser votre ticket de train, vous devez d’abord contacter le service clientèle de la Gare de Bruges. Le mieux c’est de directement aller à la gare, pour faciliter le processus. Le remboursement sera valide jusqu’à la veille de la date de début de validité ou 30 minutes après l’achat.

Si vous avez un imprévu, ou aussi s’il y a eu un changement de programme, vous pouvez annuler ou modifier votre ticket sur votre profil MyTrain en ligne.

Pour connaître la plage horaire des trains, ainsi que l’état du trafic sur les voies de la SNCB, il vous suffit d’aller vers le site officiel de la SNCB qui est le https://www.belgiantrain.be.

Se mettre en relation avec le service client de la Gare de Bruges

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

CONTACT GARE de BRUGES

Pour se mettre en relation avec le service client de la Gare de Bruges, vous aurez recours à plusieurs possibilités. Vous devez tout d’abord contacter le service client de la SNCB, vu que c’est une gare provenant de la SNCB.

D’abord, vous pouvez les écrire directement en ligne via leur formulaire de contact disponible via le lien suivant.

Aussi, vous pouvez les contacter par téléphone au 02 528 28 28, si vous avez une question ou avez besoin d’aide pour un achat en ligne ou une réservation. Le service client vous sera disponible tous les jours de 7h jusqu’à 21h30.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE LA GARE de BRUGES DEPUIS BELGIQUE EST LE : 02.528.28.28.


Le service client des chemins de fer belges, également connus sous le nom de la SNCB (Société Nationale des Chemins de fer Belges), est un service essentiel qui vise à répondre aux besoins et aux préoccupations des voyageurs utilisant le réseau ferroviaire en Belgique.
Les agents du service client de la SNCB sont disponibles pour aider les voyageurs à réserver des billets de train, à choisir des horaires, des classes de service et des itinéraires, et à obtenir des informations sur les tarifs, les offres spéciales et les cartes de réduction.

Si vous avez des réclamations à transmettre, allez vers le lien suivant. Il y aura des cases vides que vous devez remplir sur un formulaire de réclamation.

Si vous avez égaré des objets dans les trains et que vous souhaitez déclarer sa perte, allez directement vers le lien qui suit : www.belgiantrain.be.

Enfin, les contacter via les réseaux sociaux est aussi possible, pour vous aider à résoudre votre souci :
Facebook : fr-fr.facebook.com
Twitter : twitter.com
Instagram : www.instagram.com
YouTube : www.youtube.com
LinkedIn : www.linkedin.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *