contacter LANCASTER

call service
comment contacter le service client LANCASTER en Belgique

contacter LANCASTER – Sacs et petite maroquinerie pour Femme et pour Homme

contacter LANCASTER : LANCASTER est d’abord une entreprise familiale née vers 1990 à Paris. D’ailleurs, elle offre dans sa boutique près de 2.500 articles de maroquinerie. Et au fil du temps, la marque fait tout pour fournir des articles toujours plus modernes. D’ailleurs, elle innove en créant en 1999, son sac à main « Magic » qui peut se transformer en sac à dos. Sinon, elle offre aussi plusieurs manières de porter ses sacs multifonctions.

Par ailleurs, elle se distingue également par le niveau de qualité de ses produits. Ainsi, l’enseigne choisit délicatement ses matières premières dans le but d’offrir des produits parfaits.

Ensuite, il faut savoir que son équipe traite les commandes du lundi au vendredi. Ainsi, vos commandes avant midi partiront le jour même. Après ce délai, il faudra attendre le lendemain. Par contre, les délais d’acheminement dépendent du mode de livraison. Donc, vos transporteurs sont Colissimo et DHL. Sinon, sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours à pour exercer votre droit de rétractation.

D’ailleurs, il sera également possible de consulter ses offres et services via son site web officiel : www.lancaster.com. De plus, après votre inscription en ligne, vous pourrez accéder à la majorité de ses services et effectuer vos achats.

Entre autres, vous pouvez obtenir les coordonnées de ses différentes boutiques via cette page : www.lancaster.com.

  • Comment contacter LANCASTER par téléphone ?
  • Est-il possible d’écrire LANCASTER en envoyant un mail ?
  • Comment faire pour discuter avec le service client de LANCASTER ?
  • Quels sont les moyens de communiquer avec un conseiller client de LANCASTER ?
contacter LANCASTER en Belgique

contacter LANCASTER par téléphone

Pour commencer, il sera possible de joindre ses conseillers clients via son numéro de téléphone. Pour ce faire, vous devez composer le numéro qui suit 033 1 42 28 88 88. Par contre, il sera nécessaire de bien expliquer votre problème durant l’appel en donnant des détails sur votre commande. Ensuite, vous aurez une réponse en quelques heures.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT LANCASTER DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.14.228.88.88.

Le service client de LANCASTER est un service dédié à l’assistance et au support des clients de la marque. Ils sont là pour répondre à toutes les questions, préoccupations ou problèmes que vous pourriez rencontrer avec les produits ou services de LANCASTER.

Le service client de LANCASTER est disponible pour vous aider avec des questions sur les produits, les commandes, les retours, les remboursements, les échanges et toute autre demande liée à votre expérience d’achat avec la marque.

comment contacter par email ou par formulaire LANCASTER

Sinon, vous pouvez consulter préalablement sa page de FAQ afin d’essayer de trouver des réponses à vos questions.  De plus, vous pouvez également envoyer votre message par mail à cette adresse : contact@lancaster.com. Sinon, il y a aussi le mail de son SAV : sav@lancaster.com.

D’un autre côté, vous pouvez utiliser son formulaire de contact afin d’effectuer une demande écrite. Pour ce faire, vous devez renseigner vos coordonnées et les informations sur votre commande.

comment écrire à LANCASTER par courrier postal

D’ailleurs, sachez que vous pouvez aussi envoyer une lettre à son adresse postale en France :

LANCASTER
422 rue Saint-Honoré
75008 Paris
France

Entre autres, vous pouvez également communiquer avec ses conseillers sur les réseaux sociaux :
Facebook : www.facebook.com
Instagram : www.instagram.com
YouTube : www.youtube.com
Twitter : twitter.com
Pinterest : www.pinterest.fr
TikTok : www.tiktok.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *