contacter 2 EME MAIN (DEUXIEME MAIN)

call service
comment contacter le service client 2EMEMAIN en belgique

contacter 2 EME MAIN (DEUXIEME MAIN) – le numéro des sites de petites annonces en Belgique

contacter 2 EME MAIN : 2èmemain est un site d’annonces belge qui se spécifie par la vente et l’achat de produits d’occasions. Elle a été fondée en 1999, et depuis elle s’est développée dans plusieurs pays.

Le fait qu’elle commercialise des produits d’occasion n’exclut pas la possibilité d’y trouver  des produits neufs. Ce site de vente en ligne permet à ses visiteurs de publier des annonces concernant un ou plusieurs qu’ils veulent mettre en vente ou acheter .

Selon l’offre et la demande, 2ème main offre un large choix d’articles pour ses clients : voiture, moto, vêtements, instruments de musique, appareils électroménagers, jouets, téléphone, meubles …

Ce site est une véritable mineur d’or pour les dénicheurs de bonnes affaires, il reçoit plus de 3 millions de visiteurs par mois avec 70 000 nouvelles annonces par jour.

Contacter DEUXIEME MAIN en Belgique

  • Comment faire une annonce sur le site ?
  • Comment suivre mon colis chez DEUXIEME MAIN ?
  • Comment procéder au paiement ?
  • Comment faire une réclamation ?
  • Comment contacter le service client de 2 EME MAIN en Belgique ?

Comment contacter le service client de DEUXIEME MAIN par téléphone ?

Vous souhaitez résoudre un problème survenu lors de votre visite sur le site 2èmemain ou bien vous avez des questions, nous vous invitons à entrer en contact avec le service client de la société. Il est possible de le faire en appelant les numéros suivants :

  • Belgique : 0800-67002 (gratuit)
  • En dehors de la Belgique : 0032 24477202

Ces numéros sont disponibles du lundi au vendredi de 9 H à 17 H. En appelant ces numéros, vous aurez un interlocuteur à votre écoute et capable de résoudre dans l’immédiat votre problème.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT 2 EME MAIN (DEUXIEME MAIN) EST LE : 0800 67002

contacter 2EMEMAIN

Comment obtenir de l’aide à l’utilisation du site 2 EME MAIN ?

Le site est très simple d’utilisation avec une ergonomie facile à prendre en main, cependant vous pouvez toujours avoir besoin d’une aide pour : faire un paiement, retrouver un vendeur, faire une réclamation, déposer une annonce etc. etc.

Dans ce cas, le site 2 EME MAIN en Belgique dispose d’une très bonne page d’aide (FAQ) ou vous allez pouvoir y découvrir rapidement toutes les réponses à vos questions.

La page FAQ (AIDE) du site est disponible à cette adresse : aide.2ememain.be

Il vous suffit de sélectionner la thématique qui vous intéresse :

Utiliser le site 2 EME MAIN
Les services du site 2 EME MAIN
Des conseils pour un achat ou une vente en toute sécurité
Une prévention sur les escroqueries et les fraudes
Les annonces commerciales

Envoyer un courrier au service client de DEUXIEME MAIN

Dans la mesure où le contact téléphonique n’a pas aboutit, vous pouvez toujours envoyer un courrier au service client de 2ème main à l’adresse postale suivante :

2 EME MAIN
Wibautstraat 224
1097DN Amsterdam


L’équipe de 2èmemain se fera un plaisir de vous apporter les informations et la solution idéale pour votre requête.

Contacter le service client de 2 EME MAIN par MAIL ou FORMULAIRE DE CONTACT

Comme 2èmemain est un site, il est plus facile de le contacter par l’intermédiaire des différentes adresses électroniques qu’il a mis en place en fonction du sujet de votre requête :

A part ces contacts, la société 2èmemain est présente sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez engager un échange immédiat avec un conseiller.

Facebook : www.facebook.com

Twitter : twitter.com

Instagram : www.instagram.com

Pinterest : www.pinterest.com

LinkedIn : www.linkedin.com

YouTube : www.youtube.com

Quel que soit l’objet de votre requête, il est plus sage de toujours se présenter et d’être explicite au moment où vous vous mettez en contact avec le service client de 2ememain afin que le téléconseiller puisse vous servir rapidement et convenablement.

Le service client de 2EMEMAIN en Belgique est disponible pour vous aider et répondre à vos questions

Si vous souhaitez contacter le service client DEUXIEME MAIN ? voici toutes les options pour le faire :

Tout d’abord, vous pouvez prendre contact avec eux par téléphone en composant
le 0800 67002 . Cela vous permettra d’obtenir une assistance directe et de parler à un représentant du service client.

Une autre option est de les joindre par e-mail. Vous pouvez envoyer un message à l’adresse e-mail spécifiée sur leur site, en expliquant clairement votre demande ou votre problème. Le service client fera de son mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires sur la manière de contacter le service client de 2EMEMAIN en Belgique, je vous recommande de consulter la section d’aide du site. Vous y trouverez des instructions détaillées sur les différentes méthodes de contact disponibles, ainsi que d’autres informations utiles.

N’hésitez pas à contacter le service client de 2EMEMAIN en Belgique si vous avez des questions ou des préoccupations. Ils sont là pour vous aider et vous fournir une assistance de qualité.



4 Replies to “contacter 2 EME MAIN (DEUXIEME MAIN)”

  1. Bonjour, ça fait 2 fois que j’essaie de vendre des canapè sur votre site. 2 fois c’est une arnaque pour essayer de me vider mes comptes. 1ere fois c’etait un fake mail de budbee, 2eme fois c’etait sois disant bpost qui me contacte régulièrement pour mes achats chez amazon. Pour la 1ere arnaque j’ai été voir la police de ma commune et pour le 2eme je leur ai fait comprendre qu’ils étaient démasqué. Ma question est, peut on vous signaler les numéro impliqué pour que vous les interdisez?

  2. J avais un copmte qui du jpur au lendemain a ete bloqué et mes annoces disparue…plus de 20fois j ai fait « mots de passe oublié »mais rien !?!?!?j ai refais une adresse gmail ou tt est ok mais quand je veux me connecter avec ca me met mot de passe ou adress incorrect.pouvez vous m aidez?

  3. Bonjour /7/8/23
    annonce m1991207654 .4x que J’ essaie de remonter mon annonce de 19,99 euros . Ma banque est Fintro et une carte de crédit visa . L’année dernière j’ai rencontré les mêmes soucis pour vendre mon vtt ; j’ai même envoyé des captures d’écran et prouver que ma banque n’était coupable .Si vous préférez que
    j’annule mon annonce ,avertissez moi .
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *