contacter le service client AMAZON
contacter le service client AMAZON – Les clients vivant en Belgique ont accès à la livraison GRATUITE dès 25 EUR : Amazon est une entreprise américaine qui est spécialiste du commerce en ligne.
Son siège se situe à Seattle (états unis). Elle est l’une des plus grandes renommées du Web qui sont englobées sous l’acronyme GAFAM et qui englobe Google, Apple, Facebook, Amazon et Microsoft. La filiale Amazon a été ouverte en 2000 et en 2016 elle était la première marque distributrice de produits non alimentaires notamment en France en termes de chiffre d’affaires.
Au début, cette entreprise avait comme principale activité la vente de livre. Puis elle a évoluée et commence à diversifier son offre en proposant la vente d’autres produits
Elle ne cesse de d’évoluer et à présent vous pouvez même faire vos courses alimentaire sur la plateforme AMAZON.
AMAZON est numéro 1 sur la Belgique, elle vous offre un large choix de produit à des tarifs toujours compétitifs.
Comment contacter le service client AMAZON BELGIQUE par téléphone
Le service client AMAZON est toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions.
La société AMAZON à mis à la disposition de ses clients plusieurs mode de communication afin de prendre contact rapidement avec le service clientèle :
- Par téléphone
- Par formulaire de contact
- Par courrier postal
Contacter AMAZON par téléphone
Le numéro de téléphone du service client AMAZON depuis la Belgique est
le 0805 10 14 20 (numéro gratuit)
LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT AMAZON DEPUIS LA BELGIQUE EST LE 0805.10.14.20
Un conseiller par téléphone de AMAZON sera toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions et interrogation, concernant :
- Une aide à l’achat
- Un suivi de colis
- Un retour de produit
- Une question sur votre commande
- Un abonnement (Amazon PRIME)
- Une réclamation sur un vendeur
- Et toutes autres questions …….
Le numéro de téléphone du service client de chez AMAZON est GRATUIT
Le service client par téléphone de la marque AMAZON est ouvert du :
lundi au samedi de 06 H à 24 H
le dimanche est les jours fériés de 10 H à 19 H.
La très large disponibilité du service client AMAZON est très appréciable pour pouvoir prendre contact facilement.
Téléphone AMAZON service client : 0805 10 14 20 (numéro gratuit)
Notons que pour une plateforme de vente aussi importante que la marque AMAZON, le service client est joignable rapidement et que les réponses de la part des conseillers sont toujours précises.
Comment joindre AMAZON par mail ou par formulaire de contact
Si vous ne souhaitez pas prendre contact avec le service client AMAZON par téléphone par manque de temps ou peur de l’attente souvent important aux heures d’affluences, vous pouvez toujours le faire par mail ou par formulaire de contact.
Si vous avez déjà un compte sur AMAZON et que votre demande concerne une commande en cours de préparation ou en instance de livraison, un remboursement, un retour tout autres questions.
Il vous suffit alors de vous rendre dans la catégorie MON COMPTE, de mettre votre adresse mail et votre mot de passe. De choisir une commande, puis NOUS CONTACTER
Si vous n’avez pas encore de compte sur AMAZON, rendez vous sur https://www.amazon.fr
et tout en bas de la page vous avec un lien SERVICE CLIENT.
Contacter le service client AMAZON par courrier postal
Pour une raison ou une raison, vous avez besoin d’écrire un courrier postal chez AMAZON, voici l’adresse de correspondance :
Amazon EU SARL,
38 avenue John F. Kennedy,
L-1855 Luxembourg
Suivez AMAZON sur les réseaux sociaux :
Comme toutes les entreprises, AMAZON est disponible sur les réseaux sociaux. Il s’agit sans nul doute du meilleur moyen pour suivre toute l’actualité de la marque et partagé son avis avec la communauté.
FACEBOOK : fr-fr.facebook.com
INSTAGRAM : www.instagram.com
TWITTER : twitter.com
Bonjour alors voici le soucis j’ai le livreur qui et venu déposer ma commande et malheureusement je n’étais pas la car je travailler au heure ou il et passer et comme personne a repondu le livreurs a deposer mon colis sur les marche de mon entrée et malheureusement quand je suis rentré du travail mon colis ni été plus la , donc j’ai ete voir chez mais voisin au cas ou ils l’aurai pris pour le mettre en lieux sur mais non il n’ont pas vue mon colis non plus alors comment récupérer mon colis si une personne me l’aurai pris . Voici le numéro de colis 770001268709B7500 . Merci a vous
Bonjour Laurent,
Pour ce type de réclamation, il faut prendre contact avec le service client par téléphone
de AMAZON.
Le numéro pour contacter par téléphone la société AMAZONE en Belgique est le : 0800 25 945
(numéro gratuit). Un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel du lundi au samedi.
Vous pouvez également faire cette réclamation sur votre espace client du site AMAZON.
Bien à vous
Le service client
CONTACTER.BE
Bonjour, je devais recevoir un colis vendredi, le 13 avant 20 heures. Nous sommes le 19 et je n’ai toujours pas reçu mon colis. il s’agit d’un livre pour apprendre l’anglais. merci de vérifier.
Staelens Claude
Porignaux Françoise
40, rue henri culot
7021 HAVRE
0495 XX7 4XX
XXXX@hotmail.com
Bonjour
J’avais une facture impayée et j’ai payer la somme qui mes du. Mais entre temps mon compte est toujours bloquer je ne sais pas pourquoi, j’ai signaler plusieurs fois mais aucun réponse
Bonjour Rose,
Il est mieux de prendre contact avec le service client de AMAZON au numéro de téléphone suivant :
Le numéro pour contacter par téléphone la société AMAZON en Belgique est le : 0800 25 945
(numéro gratuit). Un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel du lundi au samedi.
Votre problème sera ainsi rapidement résolu par l’un des nombreux conseillers de la société.
Bien à vous
Le service client
CONTACTER.BE
Bonjour,
Je ne vois pas quand ma commande annulée sera remboursée sur ma Visa :
Commande : N° DE COMMANDE 405-6629638-1813912
Commande non livrée contrairement à votre message.
Commande n° 171-0247660-2662753.
Bonjour j’ai commandé un bureau et payé vendu par amazone le 03 avril et je suis en prime mais je ne pourrais le recevoir le 21 avril . Est ce que prime n’avantage pas sur le temps de livraison ? Si non je vais devoir me passer de ce service puisqu’il est inutile. Merci pour votre attention.
Bonjour,
Merci de votre message.
Voici les avantages d’être client PRIME chez AMAZON
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=G6LDPN7YJHYKH2J6
AMAZON expédie le jour même les articles en stock en dépôt. Si celui ci est indisponible, il est expédié le jour même de sa réception dans l’entrepôt.
Nous pensons donc qu’il s’agit de ce cas pour votre bureau.
Néanmoins, nous ne pouvons pas répondre précisément à la place de la société AMAZON.
Vous pouvez prendre contact avec le service client de AMAZON au 0800 25 945 (numéro gratuit)
Ou directement depuis votre espace client sur le site.
Bien à vous
Le service client
Contacter.BE
Bonjours j’ai commandé un cerceau de fitnesse je l’es pas reçu je commence en n’avoir marre c’est pas la première fois que j’ai sa
bonjour ,pourrie vous me dire pour quoi mon compte est bloqué il
ne prennent plus mon adresse mail ni le mot de passe
alonsofernandeza19@gmail.com
Ce 18 /05 A 14H30 j’ai payé la somme de 17,08 € numéro d’opérations 319 pour le livre de pierre XXXX intitulé « s’éveiller à sa véritable nature » le numéro de commande et le 405-9626036-6043XXX effectuer et payé le 18 mai
Bonjour,
Pourriez vous svp. me contacter.?
C/o Service financier, remboursement.
Je vous remercie
Bien à vous
Jean-xxxx MARCHAND
5060 TAMINES
TÉL. 04xx 577374
Bonjour j ai un problème avec 3 de mes commandes je voudrais avoir un contact oral avec le service client car je ne trouve rien comme solutions merci de me contacter
C Corman 003xx91899447
Bonjour Corman
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Voici le numéro de téléphone pour joindre AMAZON : 0805 10 14 20
Bien amicalement
Fitia
Assistance Généraliste
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.
Bonjour j ai ma compagne qui a passer une commande pour 400€ et elle va recevoir un casque a 20€ et elle ne vois plus sa commande mais on ne sais pas contactée Amazone en Belgique car pas de numéro donc pouvez vous donner un numéro non surtaxé car elle a dega mis 30€ de recherche pour sonner mais sont problèmes n’est toujours pas réglé
Bonjour,
Pour prendre contact avec :
Depuis la Belgique, appelez au 0800 25 945 (numéro gratuit), du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h, et samedi, de 8 h 30 à 12 h (heure de Bruxelles).
Le service client est disponible en français, en néerlandais et en allemand.
Bien à vous
Le service client
Contacter.BE
Bonjour j’ai commandé des articles lundi il m’ont dit que cela serrai livre mardi et on n’est vendredi et toujours rien. Il mets en cours d’acheminement mais retardé?!
Bonjour,
j’ai commandé un tabouerai ergonomique avec la commande 405-9758156-59899XX. L’argent est de mon compte mais maintenant Amazon a bloqué mon compte et refuse de m’envoyer la commande s’il ne reçoivent pas une photo de ma carte banque. C’est que je ne frais jamais. Voyez me renvoyer mon argent, la somme de 102,84€, au plus tôt. Ceci va chez test-achat et à la police. Bav, Micheline Braem-Bulens
Bonjour, j’ai commandée ce samedi sur votre site une tablette qui est livré aujourd’hui mais malheureusement j’ai pas accès au site est-ce normal ?
Bonjour,
Je viens de passer ma première commande chez vous,le paiement a bien été effectué,mais quand j ai effectué le paiement je suis retournée sur mon compte Amazon et j ai constaté que mon compte était bloqué,j aurait voulu savoir si ma commande est bien passé vu que le paiement est passé ?et pourquoi on me dit qu’il y aura une vérification de 72h avant d approuvé ma commande,j aurait voulu savoir ce qu’il en ai de ma commande qui a été payée.
En vous remerciant d’avance.
Ben Hassan nabil
Madame, monsieur
J’ai créer un compte hier, pour acheter un belly hoop cependant mon compte a été bloqué pour je ne sais qu’elle raison.
J’ai donc utilisé le compte de mon père pour commander le belly hoop qui doit normalement arrivé demain. Cependant, je ne vois pas votre retrait de mon compte. De plus, je ne veux pas être débiter deux fois. J’ai peur que vous preniez l’autre commande aussi. Je ne souhaite l’article qu’une seule fois.
Pouvez vous régler le problème rapidement de mon compte afin que je puisse gérer mon compte chez Amazon.
Merci
Madame, Monsieur
Je viens vers vous car j’ai commandé une tondeuse à gazon ce jour je reçois un mail me disant que mon paiement à été décliné
De 1 il y à de l’argent sur mon compte
De 2 le montant à été débité de mon compte
Commande 406-9805157-2433143 cela fait déjà la deuxième fois que ça arrive et je n’ai jamais récupéré l’argent de la première commande
Bonjour madame monsieur
Mon compte Amazon a été bloqué et mes commandes payé également et on ne sait rien me dire au service client
J’aimerais recevoir mes colis payé et tampis pour mon compte Amazon je ne veux quand même plus commander chez eux
D’avance merci pour l’envoi de tout mes colis payé
Bonjour,
Depuis quelques jours,je n’arrive plus à me connecter à mon compte Amazon.
Je vois un message qui parle de bug et d’envoyer un rapport mais ça ne résout pas le problème.
Bien à vous.merci
Bonjour,
J’ai commandé deux livre pour une totale de 53,93€.
B post est passé et me demande de payer 50€ en plus !!!!
Je ne comprends pas pourquoi cela n’ait été stipulé nul part dans ma commande et même après !!!
Comment ce fait-il que je doive payer 2X le prix de ma commande !!!
je suis un client régulier sur amazon j’ai reçu une commande, mais le livreur il ne pas m’a donné le temps pour descendre les escaliers; quand j’ai descendu il été très énerve de mode qu’il a jette ma commande par terre, j’ai dit que je vais signaler son comportement chez amazon il m’a répondu: « je m’en fou meme peux appeler a Jesus »
Male heureusement que type de personnel a Amazon
le code de livraison est: 780002631069B1020
tales situations, Amazon doit prendre les chooses très au sérieux
Mme mr bonjour ; oublié mon mot de passe ; je reçois un code suite on me demande le nom complet associé a mon compte ???? après plusieurs essais évidemment ;mon compte n est plus accessible !!!! qu est ce que le nom complet associé a mon compte !! ?
bien a vous
devroye daniel
Bonjour, j’ai acheté par internet un ventilateur sur pied rowenta dont le numéro de commande est le 406-2898116-9214725. Au premier temps celle ci devrait être arrivé au plus tard samedi 22 juillet après 5 jours de mon achat alors qu’il n à pas eu lieu du coup il a été retardé de 2 vous m’avez donné une autre date jusqu’à mercredi alors que je ne sais plus suivre ma commande actuellement et si jamais je ne reçois pas jusqu’à ce mercredi j’exige que vous me remboursez jusqu’à l’euro et la dernière centime que vous m’avez débité c’est la 3e fois que j’achète un article chez vous soit votre agent il livre mal malgré l’adresse que j’ai envoyé soit vous me rendez un article en retard soit l’article est endommagé j’aimerai bien suivre ma commande cette fois-ci et sachez que ce sera ma dernière commande chez vous. Vraiment déçue de votre système et de votre société
Bonjour j’ai passé une commande et j’ai reçu un colis vide. Je voudrais me faire rembourser au plus vite ou alors qu’on me renvoie l’article qui me revient de droit.
Commande numéro: 407-8863877-4116328
J’ai commandé par vos soins, deux robots aspirateur piscine que j’ai payé à ABT*ULIKCIL par carte bancaire le 16-08-2023.
J’ai reçu un mail comme de quoi mon colis était envoyé.
Mais j’attends toujours et ne vois rien venir.
Où est mon colis?