contacter le service client BRICO PRIVE Belgique – Brico privé, le site de ventes privées dédié au bricolage
contacter le service client BRICO PRIVE Belgique – Brico privé, le site de ventes privées dédié au bricolage – Faute de temps de la part des clients, la vente en ligne est actuellement un domaine en plein expansion. C’est pour rendre service à ces clients que Brico Privé s’est créé en 2012, son siège social se situe à Toulouse. En effet, Brico Privé est un site de vente privée spécialisé dans le domaine du bricolage, jardinage, outillage et aménagement de la maison. Il s’agit d’une entreprise qui a connu de grandes évolutions, la preuve est que maintenant il est constitué de 170 collaborateurs. Il fait en sorte de ne jamais décevoir ses clients en proposant des offres de qualité avec des prix abordables. Comparé aux autres Marketplace, Brico Privé a mis en place différents moyens d’effectuer un paiement en toute sécurité : nous pouvons prendre comme exemple le fait de pouvoir jouir de ses offres par l’intermédiaire du site, cela signifie que pour faciliter l’achat d’un article chez Brico Privé l’inscription sur ce site est nécessaire.
- Comment s’inscrire sur le site de Brico Privé ?
- Comment effectuer des commandes auprès de Brico Privé ?
- Peut-on obtenir un service après-vente et une installation après l’achat d’un produit chez Brico Privé?
- Comment fonctionne le mode de paiement de Brico Privé ?
- Comment faire une réclamation au sein de Brico Privé ?
Contacter le service client de Brico Privé par téléphone
Vous avez envie d’innover ou d’aménager votre demeure et le jardin qui l’embellisse ? Vous voulez vous mettre au courant des derniers cris en matière de Bricolage ? Vous avez passé des commandes et voulez savoir où en est la livraison ? Dans ce cas, n’hésitez pas à contacter le service client que Brico Privé a mis en place pour servir ses clients via le numéro suivant : 09 77 40 30 20
En appelant ce numéro, vous pouvez être sûr de recevoir les réponses à toutes vos questions dans l’immédiat.
Envoyer un courrier au service client de Brico Privé
Si le contact téléphonique n’a pas abouti, vous pouvez toujours opter pour l’envoie d’un courrier par voie postale. Pour cela, n’hésitez pas à envoyer votre lettre à l’adresse suivante: 9-11 rue de Kourou ZA de Montredon 31240 L’Union
Pour éviter des éventuels problèmes en ce qui concerne le retour, vous devez bien mentionner l’objet de votre lettre et mettre clairement vos coordonnées.
Contacter le service client de Brico Privé via internet
Pour Brico Privé, le fait d’être constamment connecté est une évidence étant donné qu’il s’agit d’un site. D’ailleurs, il l’utilise pour promouvoir ses produits et se faire connaitre à travers le monde. Par conséquent, ses clients peuvent entrer en contact avec le service client via les adresses suivantes.
Site web : www.bricoprivé.com
Email : info@bricoprivé.com
Facebook : www.facebook.com
Instagram : www.instagram.com
Twitter : twitter.com
concerne ma commande N° 231661279 du 17/04 . promise dans les 1 à 2 jours ouvrables . A ce jour toujours rien reçu , même pas le moindre avis de livraison future . On ne peut pas rester en stand-by ainsi encore plusieurs jours !!!
pour info: carte brico 2740503619368 .
Bonjour,
Il vous faut prendre contact avec le service client de l’enseigne BRICO PRIVE
du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00, le samedi de 10h00 à 18h00 : par téléphone : 09.77.40.30.20 (coût d’un appel local) par email : support@bricoprive.com
Bien à vous
Service client
Contacter.BE
Bonjour Francis,
Nous vous conseillons de prendre contact avec le service de l’enseigne BRICO PRIVE
du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00, le samedi de 10h00 à 18h00 : par téléphone : 09.77.40.30.20 (coût d’un appel local) par email : support@bricoprive.com
Bien à vous
Le service client
Contacter.BE