contacter le service client BRICO PRIVE Belgique – Brico privé, le site de ventes privées dédié au bricolage

contacter le service client BRICO PRIVE

contacter le service client BRICO PRIVE Belgique – Brico privé, le site de ventes privées dédié au bricolage

contacter le service client BRICO PRIVE Belgique – Brico privé, le site de ventes privées dédié au bricolage – Faute de temps de la part des clients, la vente en ligne est actuellement un domaine en plein expansion. C’est pour rendre service à ces clients que Brico Privé s’est créé en 2012, son siège social se situe à Toulouse. En effet, Brico Privé est un site de vente privée spécialisé dans le domaine du bricolage, jardinage, outillage et aménagement de la maison. Il s’agit d’une entreprise qui a connu de grandes évolutions, la preuve est que maintenant il est constitué de 170 collaborateurs. Il fait en sorte de ne jamais décevoir ses clients en proposant  des offres de qualité avec des prix abordables. Comparé aux autres Marketplace, Brico Privé a mis en place différents moyens d’effectuer un paiement en toute sécurité : nous pouvons prendre comme exemple le fait de pouvoir jouir de ses offres par l’intermédiaire du site, cela signifie que pour faciliter l’achat d’un article chez Brico Privé l’inscription sur ce site est nécessaire.

  • Comment s’inscrire sur le site de Brico Privé ?
  • Comment effectuer des commandes auprès de Brico Privé ?
  • Peut-on obtenir un service après-vente et une installation après l’achat d’un produit chez Brico Privé?
  • Comment fonctionne le mode de paiement de Brico Privé ?
  • Comment faire une réclamation au sein de Brico Privé ?

Contacter le service client de Brico Privé par téléphone

Vous avez envie d’innover ou d’aménager votre demeure et le jardin qui l’embellisse ? Vous voulez vous mettre au courant des derniers cris en matière de Bricolage ? Vous avez passé des commandes et voulez savoir où en est la livraison ? Dans ce cas, n’hésitez pas à contacter le service client que Brico Privé a mis en place pour servir ses clients via le numéro suivant : 09 77 40 30 20

En appelant ce numéro, vous pouvez être sûr de recevoir les réponses à toutes vos questions dans l’immédiat.

Envoyer un courrier au service client de Brico Privé

Si le contact téléphonique n’a pas abouti, vous pouvez toujours opter pour l’envoie d’un courrier par voie postale. Pour cela, n’hésitez pas à envoyer votre lettre à l’adresse suivante: 9-11 rue de Kourou ZA de Montredon 31240 L’Union

Pour éviter des éventuels problèmes en ce qui concerne le retour, vous devez bien mentionner l’objet de votre lettre et mettre clairement vos coordonnées.

Contacter le service client de Brico Privé via internet

Pour Brico Privé, le fait d’être constamment connecté est une évidence étant donné qu’il s’agit d’un site. D’ailleurs, il l’utilise pour promouvoir ses produits et se faire connaitre à travers le monde. Par conséquent, ses clients peuvent entrer en contact avec le service client via les adresses suivantes.

Site web : https://www.bricoprivé.com/

Email : info@bricoprivé.com

Facebook : Https://www.facebook.com/BricoPrive

Instagram : Https://www.instagram.com/brico_prive/

Twitter : https://twitter.com/bricoprive

Une réponse sur “contacter le service client BRICO PRIVE Belgique – Brico privé, le site de ventes privées dédié au bricolage”

Les commentaires sont fermés.