contacter le service client CARTIER Belgique – Cartier® site officiel – Joaillier et horloger depuis 1847
contacter le service client CARTIER Belgique – Cartier® site officiel – Joaillier et horloger depuis 1847 : Spécialisée dans le domaine de la joaillerie, de l’horlogerie, de la Maroquinerie de différents accessoires du parfum, Cartier est une entreprise renommée au niveau international dans le secteur du luxe. Il s’agit d’une entreprise à grandes expérience étant donné qu’elle a vu le jour en 1847 à Paris. Cette dernière a été fondée par Louis-François cartier et depuis sa création, elle a toujours été dirigée par la famille jusqu’en 1964.Cartinater est une entreprise d’envergure internationale, sa propagation à travers le monde en est la preuve. En effet, ses boutiques sont vues dans presque tous les pays du monde comme à Londres, à New York etc. S’ajoute à cela le fait que ses articles sont portés par les personnes de la royauté et des gens célèbre, ne citant que les diamants que Liz Taylor a portés. Les offres de carier sont variés et de qualité exceptionnelle.
- Comment se mettre en contact avec le service client de carier Belgique ?
- Comment procéder à un retour de produit ou à une réclamation chez Cartier ?
- Combien de temps dure la livraison d’un article chez Cartier ?
- Est-il possible d’obtenir un remboursement Chez Cartier ?
Contacter le service client de Cartier Belgique par téléphone
Vous voulez profiter de l’offre originale proposée par Cartier Belgique? Vous avez besoin de plus d’information sur la variété des offres proposées par cette dernière ? Vous avez passé des commandes et voulez savoir où en est la livraison ? Vous vous êtes trompé dans votre commande et voulez faire un retour de produit chez Cartier Belgique ? Dans ce cas, n’hésitez pas à entrer directement en contact avec le service client de cartier par l’intermédiaire du numéro de téléphone suivant : +32 2 537 51 61.
Un téléconseiller prendra votre appel et se vous aidera à résoudre efficacement vos problèmes dans l’immédiat.
Envoyer un courrier au service clients de Cartier Belgique
Dans le cas où le contact téléphonique n’a pas porté ses fruits, vous avez encore à votre disposition la voie postale qui est encore considérée comme un moyen de communication plus formelle et sécurisé. Alors, ne réfléchissez plus deux fois, envoyer directement votre lettre à l’adresse suivante : Bd de Waterloo 54, 1000 Bruxelles, Belgique
L’équipe de Cartier, vous enverra la réponse au plus vite pour vous satisfaire. Mais il est vital de ne pas oublier de bien préciser l’objet de votre lettre et vos coordonnées pour faciliter la communication.
Contacter le service client de Cartier Belgique via internet
Cartier est ouvert à tout moyen de communication. Comme internet est considéré comme le moyen le plus rapide et le plus efficace, Cartier s’en sert pour se faire connaitre, pour lancer ses nouveau produits et pour se rapprocher de ses clients. De ce fait, les clients de Cartier ont l’opportunité de se communiquer avec son service client via les adresses suivantes :
Site web : www.cartier.com
Facebook : https://m.facebook.com/pages/category/jewelry/–Watches-store/Cartier-369801323213615/pl
Youtube : https://www.youtube.com/
Pinterest : www.pinterest.fr