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Magasin d’ameublement et de décoration belge, CASA & été créée en 1975.

  • Vous souhaitez contacter le service client de chez CASA ?
  • Comment contacter CASA par téléphone ?
  • Comment contacter CASA par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez CASA sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez CASA ?
  • Comment effectuer un achat chez CASA ?
  • Comment effectuer un retour chez CASA ?
  • Comment effectuer une réclamation chez CASA ?

Présentation de CASA

Enseigne de magasins d’ameublement et de décoration belge, CASA a été créée en 1975.

L’enseigne CASA est présente en Autriche, en Espagne, en Italie, en France, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Portugal et en Suisse.

Chez CASA, vous retrouverez un grand choix d’articles pour votre intérieur, tel que :

  • Des articles d’art de la table
  • De la décoration
  • Des articles pour la salle de bain
  • Du mobilier
  • Des articles pour l’extérieur

Vous pourrez effectuer vos achats chez CASA en magasin ou en ligne.

Vous souhaitez contacter le service client de chez CASA ?

Vous avez une demande à effectuer concernant l’enseigne CASA ? Vous avez besoin d’informations concernant une commande en cours, une demande de conseil concernant la matière ou la taille, la livraison, ou pour effectuer une demande de retour ?

Comment contacter CASA par téléphone ?

Le service client de chez CASA, sera disponible pour toutes vos demandes par téléphone au :

+32 14 33 18 30

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE CHEZ CASA EST LE : +32 14 33 18 30

Comment contacter CASA par mail ?

Le service client de chez CASA d’une FAQ, dans laquelle il vous sera possible de retrouver les réponses à plusieurs questions.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ou celle-ci n’est pas assez détaillée ?

Il vous sera possible de joindre le service client de chez CASA :

Comment envoyer un courrier postal chez CASA ?

Vous préférez envoyer un courrier, l’adresse de contact est :

CASA International SA

Domuslaan 4

2250 Olen

Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez CASA sur les réseaux sociaux ?

Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de contacter le service client de chez CASA. Vous pourrez retrouver CASA sur Facebook et Instagram.

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ CASA ?

Il vous sera possible d’effectuer un achat chez CASA :

  • En magasin
  • En ligne :
  • Pour effectuer un achat chez CASA, vous devrez vous connecter au site ici.
  • Choisissez l’article qui vous intéresse et cliquer sur « Ajouter au panier ».
  • Renouvelez cette opération pour chaque article, que vous souhaitez ajouter à votre panier.
  • Une fois votre sélection terminée, vous pourrez vous rendre dans votre panier (en haut à droite) et vérifier le détail de votre commande.
  • Cliquez sur « Je vais commander », puis connectez-vous à votre compte client, créer en un ou commander en tant qu’inviter.
  • Sélectionnez votre mode de livraison, puis confirmer votre commande en effectuant votre paiement.

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR CHEZ CASA ?

Vous avez effectué un achat chez CASA et vous souhaitez effectuer un retour ?

Votre achat a été effectué :

  • En magasin : Vous pourrez retourner votre article dans les 30 jours suivants votre achat, dans le magasin de votre choix et muni de votre ticket de caisse. Lors de votre retour, vous recevrez un bon d’achat.
  • Retrait en Click & Collect : Vous pourrez retourner votre article dans les 30 jours suivants votre achat, dans le magasin de votre choix et muni de votre ticket de caisse. Lors de votre retour, vous recevrez un bon d’achat.
  • Pour une commande reçue par colis : Il vous sera possible de faire valoir votre droit de rétractation et renvoyer votre colis, au plus tard 30 jours après la livraison. Pour faire valoir votre rétractation, vous aurez deux choix :
  • Choix 1 : Retour dans le magasin de votre choix, muni de votre numéro de commande. Vous recevrez votre remboursement une fois que votre retour soit arrivé au dépôt.
  • Choix 2 : Retour par la poste :

Vous devrez contacter le service client de chez CASA, qui vous fera parvenir un formulaire de retour. Remplissez-le et mettez-le dans votre colis. Envoyez votre colis à l’adresse suivante :

CASA Retours

Domuslaan 4

B – 2250 OLEN

COMMENT EFFECTUER UNE RÉCLAMATION CHEZ CASA ?

A la suite de votre achat chez CASA, vous avez une réclamation à déposer ?

Vous devrez faire part de votre réclamation auprès du service client de chez CASA, en les contactant par e-mail.

Vous avez reçu une réponse, qui ne vous satisfait pas ?

Vous pourrez déposer votre réclamation auprès de l’ODR Platforme Européenne.

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez CASA

Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de chez CASA.

  • Numéro de téléphone : Vous pourrez joindre le service client de chez CASA, par téléphone au +32 14 33 18 30.
  • Formulaire de contact : Sur le site de chez CASA, vous retrouverez un formulaire de contact, vous permettant de contacter le service client

Il vous sera également possible de joindre le service client de chez CASA par e-mail.

  • Réseaux sociaux : Présent sur les réseaux sociaux, il vous sera aussi possible de contacter CASA sur Facebook ou instagram.

One Reply to “contacter le service client CASA”

  1. Bonjour, cela fait plusieurs mois que j attends mes points de fidélité via mon adresse mail.
    Les fêtes sont là et la crise aussi.
    Pouvez vous m envoyer au plus vite mes points de fidélité afin que je puisse les utiliser pour mes cadeaux.
    Bien à vous

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