
contacter le service client CHRONOPOST – Chronopost : Transport express en France et à l’international

contacter le service client CHRONOPOST – Chronopost : Transport express en France et à l’international : Chronopost est une société française qui assure la livraison express des colis à travers le monde. Comme son nom l’indique, elle œuvre avec une grande rapidité. Les colis qu’elle exporte n’excèdent pas 30kg. Elle s’adresse non seulement aux entreprises, mais aussi aux particuliers. Cette entreprise fait partie intégrante du réseau international de livraison de colis appelé DPDgroup où elle se place au deuxième rang. Elle fut créée en 1985, étant donné que le marché français avait besoin d’un transport rapide. De plus, durant cette période, les distributeurs américains devenaient beaucoup plus nombreux d’où la nécessité de plus de transport. Le nom d’origine de cette société était SFMI ou plus précisément société française de Messagerie Internationale. C’était en 1992 que le nom de Chronopost lui a été attribué. Le mode d’organisation de Chronopost au niveau national s’effectue comme celle des autres membres de DPDgroup c’est-à-dire qu’elle emploie les services de micro-entrepreneurs. Puis environ six ans plus tard la société s’est beaucoup développée et est devenue une entreprise internationale plus précisément Chronopost international. Suite à cela, des filiales au nombre de 13 furent ouvertes à l’étranger. Si l’on se tourne vers son parcours, cette entreprise n’a cessé de se développer et de se propager à travers le monde dans le but de rapprocher de ses clients et de s’affirmer dans son domaine. Face à cela, la satisfaction des clients est garantie. Pourtant, des problèmes peuvent survenir au moment de la livraison, des incidents peuvent se présenter. Les contacts du service client sont donc nécessaires.
Contact téléphonique du service client de Chronopost
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

Si vous avez des problèmes concernant les colis ou voulez juste des informations et que vous devez vous mettre en relation avec le service client de cette entreprise vous pouvez téléphoner. Tout d’abord, appelez le numéro 0907 55 721 si vous voulez suivre l’état de la commande que vous avez fait ou bien si vous voulez avoir des informations concernant la date de livraison du colis. Ce numéro est joignable 24/24 et 7/7 étant donné qu’il est indépendant de la marque. Ensuite, si vous avez le besoin de vous mettre en contact avec le service client de Chronopost, contactez le numéro suivant 33 9 69 39 13 01. Ce dernier est joignable de lundi au vendredi de 8 à 19h et le samedi de 8 à 12h.
Adresses électroniques du service client Chronopost
Au cas où le contact téléphonique ne vous procure pas une grande satisfaction, vous pouvez opter pour l’envoi des messages à l’adresse mail suivante : service.client@chronopost.fr
Chronopost Belgique est aussi sur les réseaux sociaux si vous préférez le contacter via Facebook ou Instagram. Vous n’avez qu’envoyé des messages privés sur Facebook : https://www.facebook.com/chronopost ou sur twitter : https://twitter.com/ups_belgium ou encore sur Instagram avec l’adresse https://www.instagram.com/chronopost