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CHRONOPOST est une entreprise fondée en 1985 et spécialisée dans la livraison express de colis, dont le poids est inférieur à 30Kg.

  • Vous souhaitez contacter le service client de chez CHRONOPOST ?
  • Comment contacter CHRONOPOST par téléphone ?
  • Comment contacter CHRONOPOST par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez CHRONOPOST sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez CHRONOPOST ?
  • Comment envoyer un colis avec CHRONOPOST ?
  • Comment effectuer une réclamation chez CHRONOPOST ?

Présentation de CHRONOPOST

L’entreprise CHRONOPOST a été fondée en 1985 par France Télécom, La Poste ainsi que par le groupe Louis Vuitton Moët Hennessy (LVMH). CHRONOPOST est spécialisée dans la livraison express de colis, ayant un poids maximum de 30Kg. CHRONOPOST livre aux entreprises et aux particuliers.

Au départ, Chronopost proposait seulement un service de livraison express en France. C’est en 1992, que la société a ouvert ses portes à l’international, en commençant par l’Europe. En 2023, Chronopost est présent dans plus de 230 pays et territoires dans le monde entier.

CHRONOPOST propose aujourd’hui une gamme complète de solutions de livraison express, adaptées à tous les types de colis et de destinataires et est aujourd’hui le leader français de la livraison express.

Vous souhaitez contacter le service client de chez CHRONOPOST ?

Vous avez besoin de renseignement concernant l’entreprise CHRONOPOST, vous souhaitez effectuer le suivi d’un colis, effectuer une réclamation ou encore obtenir des renseignements concernant l’envoi d’un colis ?

Comment contacter CHRONOPOST par téléphone ?

Vous pourrez joindre le service client de chez CHRONOPOST par téléphone au :

+33 (0)9 69 391 391

Un conseiller du service client sera joignable :

  • Du lundi au vendredi entre 8H et 19H.
  • Le samedi entre 8H et 12H

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE CHEZ CHRONOPOST EST LE : +33 (0)9 69 391 391

Le service client de chez CHRONOPOST sera disponible, du lundi au vendredi entre 8H et 19H et le samedi entre 8H et 20H. 

Comment contacter CHRONOPOST par mail ?

CHRONOPOST, vous offre la possibilité de contacter son service client par e-mail.

Un agent du service client vous apportera une réponse dans les plus brefs délais.

Comment envoyer un courrier postal chez CHRONOPOST ?

Vous préférez le contact par voie postal ? L’adresse est :

Chronopost

Service Client

3 Boulevard Romain Roland

CS 70103

75014 Paris

Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez CHRONOPOST sur les réseaux sociaux ?

Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de contacter le service client de chez CHRONOPOST. Vous pourrez retrouver CHRONOPOST sur Facebook, Linkedin et Instagram.

COMMENT ENVOYER UN COLIS CHEZ CHRONOPOST ?

Vous avez un colis à envoyer et vous souhaitez l’expédier avec CHRONOPOST ?

Pour effectuer un envoi, vous devrez :

  • Préparez votre colis avec soin. Vous pourrez utiliser un emballage en plastique ou en carton.
  • Rendez-vous ici, vous devrez créer votre étiquette d’envoi.
  • Coller votre étiquette sur le colis, puis déposer votre en point relais, en agence Chronopost ou en bureau de poste.

COMMENT EFFECTUER UN SUIVI DE COLIS CHEZ CHRONOPOST ?

Vous pourrez, effectué le suivi de votre colis, dès sa prise en charge.

Pour suivre votre colis, vous devrez être en possession de votre numéro d’enlèvement, de votre numéro de colis ou du numéro de votre avis de passage.

Le suivi pourra être effectuer en ligne, sur le site de chez CHRONOPOST.

COMMENT EFFECTUER UNE RÉCLAMATION CHEZ CHRONOPOST ?

En tant qu’expéditeur ou destinataire d’un colis expédié avec CHRONOPOST, vous avez une réclamation à déposer ?

Votre réclamation concerne les services fournis ou votre colis (abîmé, perdu, erreur de livraison, avarie…) ?

Votre réclamation devra être déposée auprès du service client de chez CHRONOPOST par e-mail,dans les délais indiqués ci-dessous.

  • Vous êtes un professionnel : Dans les 3 jours suivant la date de livraison, ou 21 jours si votre réclamation porte sur un envoi à l’international.
  • Vous êtes un particulier : Dans les 14 jours suivant la date de livraison, ou 21 jours si votre réclamation porte sur un envoi à l’international.
  • Vous êtes le destinataire : Il ne vous sera pas possible de déposer une réclamation directement, vous devrez demander à l’expéditeur de le faire.

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez CHRONOPOST

Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de chez CHRONOPOST.

  • Numéro de téléphone : Vous pourrez joindre un agent du service client de chez CHRONOPOST, en téléphonant au +33 (0)9 69 391 391. Du lundi au vendredi entre 8H et 19H et le samedi entre 8H et 12H. 
  • E-mail : Vous aurez la possibilité de joindre le service client de chez CHRONOPOST par e-mail. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Il vous sera également possible de joindre le service client de chez CHRONOPOST, par Messenger.

  • Réseaux sociaux : Présent sur les réseaux sociaux, il vous sera aussi possible de contacter CHRONOPOST sur Facebook, Linkedin et instagram.

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