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Entreprise néerlandaise, spécialisée dans le commerce électronique, COOLBLUE a été fondée en 1999 par Paul de Jong, Pieter Zwart et Bart Kuijpers.

  • Vous souhaitez contacter le service client de chez COOLBLUE ?
  • Comment contacter COOLBLUE par téléphone ?
  • Comment contacter COOLEBLUE par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez COOLBLUE sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez COOLBLUE ?
  • Comment effectuer un achat chez COOLBLUE ?
  • Comment effectuer un retour chez COOLBLUE ?
  • Comment effectuer une réclamation chez COOLBLUE ?

Présentation de COOLBLUE

Entreprise néerlandaise, spécialisée dans le commerce électronique, COOLBLUE a été fondée en 1999 par Paul de Jong, Pieter Zwart et Bart Kuijpers.

COOLBLUE, possède 16 magasins physiques en Belgique et aux Pays-Bas.

Les fondateurs de COOLBLUE étaient des étudiants en gestion d’entreprise, qui ont vu le potentiel du commerce électronique. Ils ont commencé par vendre des CD et des DVD et ont rapidement élargi leur gamme de produits, afin d’inclure des appareils électroniques grand public, des produits ménagers et des produits de bricolage.

COOLBLUE a ouvert son premier magasin physique, en 2006.

C’est en 2013, que COOLBLUE arrive en Belgique, en ouvrant son premier magasin.

COOLBLUE est aujourd’hui, une des principales entreprises de commerce électronique en Europe et a été saluée pour son service client, exceptionnel et son engagement envers la qualité.

Vous souhaitez contacter le service client de chez COOLBLUE ?

Vous avez besoin de renseignement concernant l’entreprise COOLBLUE ? Vous avez des questions concernant votre compte, votre commande, la livraison, vous souhaitez effectuer une demande de retour, ou encore obtenir des informations concernant la garantie ?

Comment contacter COOLBLUE par téléphone ?

Vous pourrez joindre le service client de chez COOLBLUE par téléphone au :

03 808 27 00

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE CHEZ COOLBLUE EST LE : 03 808 27 00

Un conseiller du service client sera joignable, du lundi au vendredi entre 8H et 23H59 et le samedi entre 9H et 23H59.

Comment contacter COOLBLUE par mail ?

Il vous sera également possible de joindre le service client de chez COOLBLUE, par e-mail ou par chat.

Un agent du service client vous apportera une réponse dans les plus brefs délais.

Comment envoyer un courrier postal chez COOLBLUE ?

Vous préférez le contact par voie postal ? L’adresse est :

COOL BLUE

Borsbeeksebrug 28,

Immeuble 5

2600 Berchem

Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez COOLBLUE sur les réseaux sociaux ?

Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de contacter le service client de chez COOLBLUE et de suivre les dernières actualités. Vous pourrez retrouver COOLBLUE sur Facebook, YouTube, et Instagram.

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ COOLBLUE ?

Vous avez un achat à effectuer chez COOLBLUE :

  • Par téléphone au :

03 808 27 00

  • En ligne :
    • Ajouter votre article à votre panier, en sélectionnant votre article avec la fonction recherche ou en sélectionnant la catégorie.
  • Une fois votre article sélectionné, cliquez sur « Ajouter au panier ».
  • Renouveler cette opération, pour chaque article
  • Une fois, votre sélection terminée, vous devrez vous rendre dans votre panier.
  • Vérifier votre panier, puis valider votre commande.
  • Valider votre commande, en renseignant vos informations personnelles et en effectuant le paiement.

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR CHEZ COOLBLUE ?

Vous avez effectué un achat chez COOLBLUE et vous souhaitez effectuer un retour ?

Après votre achat, vous disposerez de 30 jours pour effectuer votre retour.

Pour effectuer votre demande de retour, vous devrez vous rendre dans votre espace client ou téléphoner au service client, muni de votre numéro de commande.

Lors de votre demande de retour, vous pourrez choisir entre un échange et un remboursement.

L’article renvoyé devra être neuf et non ouvert. Certains produits tels que les logiciels descellés, les produits de beauté et soins ouverts, les cartouches et toners ou il n’y pas plus les protections ou encore les codes d’activation numérique.

COMMENT EFFECTUER UNE RÉCLAMATION CHEZ COOLBLUE ?

Vous avez commandé chez COOLBLUE et vous avez une réclamation a effectué ?

Votre réclamation devra être déposée auprès du service client COOLBLUE, par téléphone, par WhatsApp ou par e-mail.

La réponse apportée, par le service client COOLBLUE ne vous satisfait pas ?

Vous pourrez transmettre votre réclamation, au manager du service client par courrier :

CoolBlue N.V

A l’attention de H. Verhoeven

Borsbeeksebrug 28,

Bâtiment 5

2600 Berchem

Si après avoir contacté le manager du service client, la réponse ne vous apporte pas satisfaction, vous pourrez contacter le Service de Médiation pour le Consommateur ou la Plateforme ODR européenne.

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez COOLBLUE

Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de chez COOLBLUE.

  • Numéro de téléphone : Vous pourrez joindre un agent du service client de chez COOLBLUE, en téléphonant au 03 808 27 00. Du lundi au dimanche entre 8H et 23H59 et le samedi entre 9H et 23H59.
  • Formulaire de contact : Vous aurez la possibilité de joindre le service client de chez COOLBLUE par e-mail. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Il vous sera également possible de joindre le service client de chez COOLBLUE, par chat.

Réseaux sociaux : Présent sur les réseaux sociaux, il vous sera aussi possible de contacter COOLBLUE sur Facebook et Instagram.

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