Contacter BECQUET

call service
Contacter le service client BECQUET

Contacter le service client BECQUET

  • Comment contacter Becquet pour faire une réclamation ?
  • Souhaitez-vous obtenir des informations concernant les services ou les offres disponibles chez Becquet ?
  • Rencontrez-vous des difficultés liées à votre réseau ?

Vous trouverez ici les renseignements et les données de contact permettant de contacter Becquet.

LA PRÉSENTATION DE BECQUET

Becquet est une entreprise française de linge de maison fondée en 1961. Elle est aujourd’hui l’un des leaders français du marché du linge de maison, avec un réseau de plus de 160 magasins en France et en Belgique.

L’entreprise est fondée en 1961 par Jean Becquet, un entrepreneur visionnaire qui a l’idée de créer une entreprise de linge de maison moderne et accessible à tous. Les premiers magasins Becquet ouvrent leurs portes en France, et l’entreprise connaît rapidement un succès fulgurant.

Dans les années 1970, Becquet étend son activité à la Belgique. Dans les années 1980, l’entreprise lance sa première collection de linge de lit en percale, un tissu de luxe qui devient rapidement un best-seller.

Dans les années 1990, Becquet se développe à l’international, avec l’ouverture de magasins en Suisse, en Espagne et au Portugal. Dans les années 2000, l’entreprise lance sa première collection de linge de bain en coton égyptien, une autre matière de luxe qui rencontre un grand succès.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT BECQUET ?

Dans le contexte actuel, où l’usage d’Internet est devenu incontournable pour la communication, il est tout à fait logique de considérer le contact avec le service client de Becquet via Internet.

BECQUET : contacter le service client par téléphone

Si vous avez besoin d’assistance, vous pouvez composer les numéros suivants : 03 20 99 60 99 pour les commandes en cours, et 03 20 99 60 77 pour les questions liées à la facturation. Ces numéros sont également accessibles aux clients se trouvant à l’étranger. L’équipe en ligne se fera un plaisir de vous apporter son soutien et de vous guider dans la résolution de vos problèmes.

Quelle est l’adresse e-mail pour joindre BECQUET ?

Becquet ne fournit pas directement d’adresse e-mail pour les clients. Cependant, ces derniers peuvent utiliser le formulaire de contact disponible sur le site web.

BECQUET : quelle est l’adresse postale ?

Le service client de Becquet est également accessible par courrier à l’adresse suivante :

Becquet – Service Client

59425 Lille Cedex 9 – FRANCE

BECQUET – Belgique

BP 20100 –

7700 Mouscron.

Cependant, il est important de noter que cette méthode de contact n’est pas la plus rapide. Il peut s’écouler plusieurs jours, voire semaines, avant de recevoir une réponse de l’entreprise.

QUEL EST LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE POUR CONTACTER BECQUET DEPUIS LA BELGIQUE ?

Pour contacter Becquet depuis la Belgique, composez le 0900 500 06. Ce numéro vous mettra en relation avec le service client de l’entreprise, où vous pourrez poser des questions, obtenir de l’assistance ou traiter toute autre demande que vous pourriez avoir. N’hésitez pas à utiliser ces numéros pour joindre directement Becquet depuis la Belgique.

Contacter le service client BECQUET

COMMENT FORMULER UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE BECQUET ?

En cas de réclamation, la première démarche pour résoudre votre problème consiste à contacter le Service Clients, accessible via votre compte personnel. Vous avez la possibilité d’adresser votre réclamation au Service Clients par téléphone, du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Si votre démarche auprès du Service Clients ne vous donne pas entière satisfaction ou si vous n’obtenez pas de réponse dans un délai d’un mois, vous avez la possibilité de vous tourner vers le Service Consommateurs. Lors de la rédaction de votre courrier, veuillez inclure vos coordonnées (nom, prénom, adresse) ainsi que votre numéro de commande chez Becquet. N’oubliez pas de signer le courrier.

Si, malgré vos démarches auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, votre litige n’est pas résolu, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse du Service Clients dans un délai de 2 mois ou du Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous avez la possibilité de faire appel au Médiateur des communications.

4 Replies to “Contacter BECQUET”

  1. Il n’y a pas d’adresse e-mail pour la Belgique. Le téléphone c’est pareil, c’est en France.
    Je veux commander et il est précisé qu’il y a une remise avec le code (qui ne m’est pas décompté au final) alors qu’il est mentionné « code ajouté «  de plus, il est convenu d’une remise supplémentaire de 10% en s’abonnant au Newsletter. Et pas décompté non plus.
    Que faire ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *