contacter le service client de JBC

call service
contacter le service client de JBC

contacter JBC

Chaîne de magasin belge, JBC a été fondé en 1975 par Jean-Baptist Claes.

  • Vous souhaitez contacter le service client de JBC ?
  • Comment contacter JBC par téléphone ?
  • Comment contacter JBC par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client JBC sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez JBC ?
  • Comment effectuer un achat chez JBC ?
  • Comment effectuer un retour chez JBC ?

Présentation de JBC

Chaîne de magasin belge, JBC a été fondé en 1975 par Jean-Baptist Claes.

Le premier magasin JBC est un magasin d’usine et il a été ouvert à Schulen, dans la province de Limbourg.

JBC a ouvert par la suite de nombreux magasins en Belgique et en 1980, la société lance sa première collection de vêtements pour enfants.

Le e-shop de JBC a ouvert en 1990, aujourd’hui JBC est une des principales sociétés de vente en ligne de vêtements en Belgique.

En 2013, le holding de JBC, Claes Retail Group, a racheté 85% des parts de la société belge Mayerline. Cette acquisition a permis à JBC de se renforcer dans le secteur du prêt-à-porter haut de gamme.

En 2023, JBC est une des plus grandes chaînes de magasins de prêt-à-porter en Belgique et compte plus de 200 magasins.

Vous souhaitez contacter le service client de chez JBC ?

Vous avez besoin de renseignement concernant l’entreprise JBC ? Vous avez besoin d’information concernant votre compte, une commande, les modes de livraison, vous avez une demande de retour à effectuer ou vous avez besoin d’informations concernant un magasin ?

Comment contacter JBC par téléphone ?

Vous aurez la possibilité de joindre le service client JBC par téléphone au :

0 800 17 982

Un conseiller du service client sera disponible, du lundi au vendredi entre 9H et 18H30 et le samedi entre 10H et 18H.

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DU SERVICE CLIENT JBC EST LE : 0 800 17 982

Le service client de chez JBC sera disponible, du lundi au vendredi entre 9H et 18H30 et le samedi entre 10H et 18H.

Comment contacter JBC par mail ?

Vous aurez également la possibilité de joindre le service client JBC :

  • Par WhatsApp au :

04 71 06 25 36

Comment envoyer un courrier postal chez JBC ?

Vous préférez le contact par voie postal ? L’adresse est :

JBC NV

Centrum Zuid 3401

3530 Houthalen

Souhaitez-vous contacter un conseiller client de JBC sur les réseaux sociaux ?

Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de contacter le service client de chez JBC et de suivre les dernières actualités. Vous pourrez retrouver JBC sur Facebook, Instagram.

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ JBC ?

Vous avez un achat à effectuer chez JBC, il vous sera possible de l’effectuer :

  • Ajouter l’article souhaité à votre panier, en le sélectionnant via la fonction recherche ou en sélectionnant la catégorie.
  • Vous avez choisi ? Cliquez sur « Ajouter au panier », en ayant pris soin de sélectionner la taille et/ou la couleur.
  • Renouveler cette opération, pour chaque article souhaité.
  • Vous avez fini votre sélection ? Vous pourrez, vous rendre dans votre panier.
  • Vérifier les articles présents dans votre panier, puis valider votre commande, en cliquant sur « Terminer la commande ».
  • Pour commander, il ne vous sera pas nécessaire d’avoir un compte client, vous pourrez commander en tant qu’inviter.
  • Renseigner vos informations personnelles et valider la commande, en effectuant le paiement.

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR CHEZ JBC ?

Vous avez effectué un achat chez JBC et vous souhaitez effectuer un retour ?

Après votre achat, chez JBC, vous disposerez d’un délai de 60 jours, commençant à partir de la date de livraison, pour effectuer votre retour.

Pour effectuer votre retour, les articles devront être neufs et non portés.

Il vous sera possible d’effectuer votre retour :

  • En magasin : Lorsque vous effectuez votre retour, vous devrez avoir votre preuve d’achat, reçu par e-mail.

Vous ne retrouvez pas l’e-mail contenant votre preuve d’achat ? Il vous sera possible de la retrouver, en vous rendant dans votre espace client et dans l’onglet « Mes commandes ».

  • En renvoyant votre colis via BPOST : Lors de la réception de votre colis, un document de retour y était présent, vous devrez le remplir et le joindre à votre colis à retourner.

Coller l’étiquette de retour sur le colis et déposer le dans un point de dépôt BPOST.

Vous n’avez pas d’étiquette de retour ? Vous pourrez contacter le service client de chez JBC par e-mail, vous en recevrez une nouvelle.

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez JBC

Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de chez JBC.

  • Numéro de téléphone : Vous pourrez joindre un agent du service client de chez JBC, en téléphonant au 0 800 17 982. Du lundi au vendredi entre 9H et 18H30 et le samedi entre 10H et 18H.
  • E-mail : Vous aurez la possibilité de joindre le service client de chez JBC par e-mail. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Il vous sera également possible de joindre le service client de chez JBC, par Live chat.

  • Réseaux sociaux : Présent sur les réseaux sociaux, il vous sera aussi possible de contacter JBC sur Facebook et Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *