contacter le service client de VANDEN BORRE

call service
contacter le service client de VANDEN BORRE

contacter VANDEN BORRE

Société belge, VANDEN BORRE est spécialisée dans la vente de matériel informatique, d’électroménager ainsi que dans le matériel audio-visuel. VANDEN BORRE a été fondée par Albert Vanden Borre en 1958.

  • Vous souhaitez contacter le service client VANDEN BORRE ?
  • Comment contacter VANDEN BORRE par téléphone ?
  • Comment contacter VANDEN BORRE par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client VANDEN BORRE sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez VANDEN BORRE ?
  • Comment effectuer un achat chez VANDEN BORRE ?
  • Comment effectuer un retour chez VANDEN BORRE ?

Présentation de VANDEN BORRE

Société belge, VANDEN BORRE est spécialisée dans la vente de matériel informatique, d’électroménager ainsi que dans le matériel audio-visuel. VANDEN BORRE a été fondée par Albert Vanden Borre en 1958.

Albert Vanden Borre ouvre le premier magasin VANDEN BORRE à Bruxelles, dans le quartier de Saint-Gilles. A ce moment-là, il proposait des téléviseurs, des réfrigérateurs et d’autres appareils électroménagers.

C’est à partir des années 1970, que VANDEN BORRE se développe, en ouvrant d’autres magasins en Belgique. En même temps, les magasins VANDEN BORRE ajoutent des articles, en proposant des produits audio-visuels et informatiques.

VANDEN BORRE est en 2016, rachetée par le groupe Fnac Darty. Grâce à ce rachat, VANDEN BORRE renforce sa position sur le marché belge.

En 2023, VANDEN BORRE est une entreprise leader sur le marché de l’électroménager et de la technologie en Belgique.

Vous souhaitez contacter le service client VANDEN BORRE ?

Vous avez besoin de renseignement concernant l’entreprise VANDEN BORRE ? Vous avez besoin d’information concernant une commande, les horaires d’un magasin, les modes de livraison, vous avez besoin de contacter le service après-vente ou vous avez besoin de conseils personnalisé ?

Comment contacter VANDEN BORRE par téléphone ?

Vous pourrez joindre le service client NEWPHARMA par téléphone au :

02 334 00 00

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT VANDEN BORRE EST LE : 02 334 00 00

Le service client VANDEN BORRE sera disponible, du lundi au vendredi entre 8H et 18H et le samedi de 9H à 18H.

Comment contacter VANDEN BORRE par mail ?

Vous aurez aussi la possibilité de joindre le service client VANDEN BORRE, à l’écrit à l’aide des moyens de contact indiqués ci-dessous :

  • Par chat, en cliquant sur l’onglet en bas à droite « Besoin d’aide ».

Comment envoyer un courrier postal chez VANDEN BORRE ?

Vous préférez le contact par voie postal ? L’adresse est :

Fnac VANDEN BORRE SA

Slesbroekstraat 101,

1600 Sint-Pieters-Leeuw

BELGIQUE

Souhaitez-vous contacter un conseiller client VANDEN BORRE sur les réseaux sociaux ?

Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de suivre les actualités de VANDEN BORRE et de les contacter. Vous retrouverez VANDEN BORRE sur Facebook, YouTube et Instagram.

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ VANDEN BORRE ?

Vous souhaitez passer une commande chez VANDEN BORRE ?

Chez VANDEN BORRE, il vous sera possible d’effectuer vos achats :

  • Par téléphone au 02 334 00 00

Avant de passer commande, il vous est conseillé de vous connecter à votre compte client ou d’en créer un, afin de gagner du temps lors du passage de la commande.

Une fois connectée, recherché, le produit souhaité en utilisant la fonction recherche ou sélectionner une catégorie.

Ajouter le produit voulu à votre panier, en cliquant sur « Ajouter au panier ».

Renouvelez cette opération pour chaque article souhaité, une fois terminée, vous pourrez vous rendre dans votre panier.

Une fois dans votre panier, vérifier l’exactitude de votre commande, choisissez le mode de livraison, puis cliquer sur « Vers étape 2 : Coordonnées ».

Valider votre commande en effectuant votre paiement.

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR CHEZ VANDEN BORRE ?

Vous avez effectué un achat chez VANDEN BORRE et vous souhaitez le retourner ?

Vous avez acheté votre article en magasin ? Votre retour devra être effectué directement en magasin selon leurs conditions de retour.

Pour un achat effectué en ligne, vous disposerez d’un délai de 14 jours.

Vous pourrez ramener votre article :

  • En magasin, muni de votre facture.
  • Via BPOST, en effectuant votre demande de retour en ligne.

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de VANDEN BORRE

Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de VANDEN BORRE

  • Numéro de téléphone : Vous pourrez joindre un conseiller du service client VANDEN BORRE, en téléphonant au 02 334 00 00. Du lundi au vendredi de 8H à 18H et le samedi de 9H à 18H.
  • E-mail : Vous aurez la possibilité de joindre le service client de chez VANDEN BORRE par e-mail. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Il vous sera également possible de joindre le service client de chez VANDEN BORRE, par Messenger.

  • Réseaux sociaux : Présent sur les réseaux sociaux, il vous sera aussi possible de contacter VANDEN BORRE sur Facebook et Instagram.

5 Replies to “contacter le service client de VANDEN BORRE”

    1. Bonjour Luc Meurisse

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Afin d’exercer votre droit de rétractation, vous pouvez contacter Vanden Borre par e-mail à l’adresse suivante service@vandenborre.be, par téléphone au 02 334.00.00 ou utiliser le formulaire de rétractation ajouté au contrat.

      Bien amicalement

      Fitia
      Assistance Généraliste

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

  1. bonjour je vous envois ce mail pour vous demander de résilier mon assurance mon numéros de client est VDBL 04200xx0272
    j’avais fais la demande il y a trois mois et je pense que mon mail ne vous est pas parvenu
    j’ai reçu un courrier de votre part pour me demander de payer trois mois d’asurrance pourriez vous faire le nécessaire pour fin au contrat
    d’avance je vous remercie
    bien é vous M. van bussel mon adresse email
    marc.vanbxxsel@skynet.be

    1. Bonjour Marc van bussel,

      Merci de votre commentaire sur notre site

      Je vous invite à relancer votre demande de résiliation, si la première demande n’a pas été prise en compte. Vous pouvez aussi prendre contact avec leur service client directement pour appuyer votre demande en appelant au 02 334 00 00.

      Bien amicalement,
      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *