contacter le service client de NEWPHARMA

call service
contacter le service client de NEWPHARMA

contacter NEWPHARMA

Pharmacie en ligne belge, NEWPHARMA a été créée par Olivier Mallue, spécialiste de l’internet et par Laurent Detry, pharmacien.

  • Vous souhaitez contacter le service client NEWPHARMA ?
  • Comment contacter NEWWPHARMA par téléphone ?
  • Comment contacter NEWPHARMA par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client NEWPHARMA sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez NEWPHARMA ?
  • Comment effectuer un achat chez NEWPHARMA ?
  • Comment effectuer un retour chez NEWPHARMA ?

Présentation de NEWPHARMA

Pharmacie en ligne belge, NEWPHARMA à été créée par Olivier Mallue, spécialiste de l’internet et par Laurent Detry, pharmacien.

L’idée est venue de Laurent Detry, en 2006, lorsqu’il crée un forum destiné aux pharmaciens et leur permettant de s’échanger des informations et des conseils professionnels.

C’est en 2008, que la vente de médicaments non soumis à prescription médicale (OTC) est autorisée en Belgique, NEWPHARMMA saisie l’occasion et lança son site internet en octobre de la même année et proposer à ce moment-là une gamme de produits de parapharmacie.

En 2010, 2 ans après sa création et son ouverture, NEWPHARMA comptait déjà plus de 100 000 clients.

En 2013, NEWPHARMA, rachète la pharmacie en ligne française Monguidesanté.com. Cette acquisition permettra à NEWPHARMA de se positionner comme un acteur incontournable du marché européen.

En 2023, NEWPHARMA est en Belgique et en France la première pharmacie en ligne. NEWPHARMA est aussi présente en Allemagne, en Espagne et au Luxembourg.

Vous souhaitez contacter le service client NEWPHARMA ?

Vous avez besoin de renseignement concernant l’entreprise NEWPHARMA ? Vous avez besoin d’information concernant une commande, les modes de livraison, vous souhaitez effectuer une demande de retour ou vous avez besoin de conseils personnalisé ?

Comment contacter NEWPHARMA par téléphone ?

Vous pourrez joindre le service client NEWPHARMA par téléphone :

  • Vous pourrez joindre le service client au :

02 58 81 562

Du lundi au vendredi de 9H à 12H30 et de 13H30 à 17H.

  • Vous pourrez joindre l’équipe pharmaceutique au :

04 343 10 13

Du lundi au vendredi de 9H à 12H30 et de 13H30 à 17H.

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT NEWPHARMA EST LE : 02 58 81 562

Le service client NEWPHARMA sera disponible, du lundi au vendredi entre 9H et 12H30 et de 13H30 à 17H.

Comment contacter NEWPHARMA par mail ?

Vous aurez aussi la possibilité de joindre le service client NEWPHARMA, à l’écrit à l’aide des moyens de contact indiqués ci-dessous :

  • Vous pourrez joindre le service client :
    • Par chat, en cliquant sur le rond vert avec un point d’interrogation, en bas à droite.

Du lundi au vendredi de 10H à 12H30 et de 13H30 à 16H.

  • Vous pourrez joindre l’équipe pharmaceutique :
  • Par chat, en cliquant sur le rond vert avec un point d’interrogation, en bas à droite.

Du lundi au vendredi de 10H à 12H30 et de 13H30 à 16H.

Comment envoyer un courrier postal chez NEWPHARMA ?

Vous préférez le contact par voie postal ? L’adresse est :

Newpharma SRL

Rue Basse-Wez 315

4020 Liège

Souhaitez-vous contacter un conseiller client NEW PHARMA sur les réseaux sociaux ?

Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de suivre les actualités de NEWPHARMA et de les contacter. Vous retrouverez NEWPHARMA sur Facebook, Pinterest, YouTube et Instagram.

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ NEWPHARMA ?

Vous souhaitez passer une commande chez NEWPHARMA ?

Chez NEWPHARMA, il ne vous sera pas possible de passer une commande, si vous ne disposez pas d’un compte client.

Avant de passer commande, il vous est conseillé de vous connecter à votre compte client ou d’en créer un.

Une fois connectée, recherché, le produit souhaité en utilisant la fonction recherche ou sélectionner une catégorie.

Ajouter le produit voulu à votre panier, en cliquant sur « Ajouter au panier ».

Renouvelez cette opération pour chaque article souhaité, une fois terminée, vous pourrez vous rendre dans votre panier.

Une fois dans votre panier, vérifier l’exactitude de votre commande et cliquer sur « Passer commande ».

Enfin, choisissez votre mode de livraison, puis valider votre commande en effectuant votre paiement.

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR CHEZ NEWPHARMA ?

Vous avez effectué un achat chez NEWPHARMA et vous souhaitez le retourner ?

D’un point de vue légal, NEWPHARMA n’est pas autorisé à reprendre les médicaments. Concernant les produits de parapharmacie, vous disposerez d’un délai de 14 jours.

Vous pourrez faire part de votre souhait d’effectuer un retour, auprès du service client NEWPHARMA, à l’aide d’un des moyens de contact, indiqué ci-dessus.

Vous devrez renvoyer les produits dans leurs emballages d’origine, vous devrez également y joindre votre numéro de commande ou votre facture.

L’adresse de retour est :

Newpharma (Parmacie Newpharma sprl)

Rue Basse-Wez 315

4020 Liège 

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de NEWPHARMA

Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de NEWPHARMA

  • Numéro de téléphone : Vous pourrez joindre un conseiller du service client NEWPHARMA, en téléphonant au 02 58 81 562. Du lundi au vendredi de 10H à 12H30 et de 13H30 à 16H.
  • E-mail : Vous aurez la possibilité de joindre le service client de chez NEWPHARMA par e-mail. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Il vous sera également possible de joindre le service client de chez NEWPHARMA, par formulaire de contact.

  • Réseaux sociaux : Présent sur les réseaux sociaux, il vous sera aussi possible de contacter NEWPHARMA sur Facebook et Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *