Contacter le service client VEEPEE

call service
Comment contacter le service client VEEPEE

contacter VEEPEE

Plateforme de e-commerce, spécialisée dans les ventes évènementielles.

  • Vous souhaitez contacter le service client VEEPEE ?
  • Comment contacter VEEPEE par téléphone ?
  • Comment contacter VEEPEE par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client VEEPEE sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez VEEPEE ?
  • Comment effectuer un achat chez VEEPEE ?
  • Comment effectuer un retour chez VEEPEE ?

Présentation de VEEPEE

VEEPEE, qui été anciennement Vente-privee.com, est une entreprise française de commerce électronique spécialisée dans les ventes événementielles, privée en ligne. 

VEEPEEE a été fondée en 2001 par Jacques-Antoine Granjon, Mickaël Benabou et Julien Sorbac, qui sont trois entrepreneurs ayant déjà une expérience dans le déstockage.

VEEPEE vous propose, des ventes flash de produits de grandes marques à des prix très attractifs. Ces ventes sont limitées dans le temps et dans les quantités disponibles, ce qui crée un sentiment d’urgence et de rareté qui incite les clients à acheter rapidement.

En 2006, soit 5 ans après sa création, VEEPEE est présente dans 11 pays européens.

En 2010, VEEPEE fait son apparition aux États-Unis et au Brésil.

C’est en 2019, que la société change de nom, cette nouvelle identité reflète l’ambition de l’entreprise de devenir une plateforme internationale de référence pour les ventes événementielles en ligne.

En 2023, VEEPEE est une des principales plateformes de ventes événementielles en ligne, dans le monde. Elle comptabilise plus de 7 000 marques partenaires et plus de 40 millions de membres dans 14 pays.

Vous souhaitez contacter le service client VEEPEE ?

Vous avez besoin de renseignement concernant l’entreprise VEEPEE ? Vous avez besoin d’information concernant une commande, les modes de livraison, ou vous avez besoin d’information concernant les ventes ?

Comment contacter VEEPEE par téléphone ?

Vous pourrez joindre le service client VEEPEE par téléphone au :

+32 (0)2 893 45 00

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT VEEPEE EST LE : 02 893 45 00

Comment contacter VEEPEE par mail ?

Vous aurez aussi la possibilité de joindre le service client VEEPEE, à l’écrit par formulaire de contact, par live chat.

Comment envoyer un courrier postal chez VEEPEE ?

Vous préférez le contact par voie postal ? L’adresse est :

Vente-Privée.com S.A Belgium Branch

Boulevard de l’Humanité 292/1

1190 Forest

Souhaitez-vous contacter un conseiller client VEEPEE sur les réseaux sociaux ?

Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de suivre les actualités de VEEPEE et de les contacter. Vous retrouverez VEEPEE sur Facebook, Twitter et Instagram.

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ VEEPEE ?

Vous souhaitez effectuer un achat chez VEEPEE ?

Pour commander chez VEEPEE, vous devrez cliquer sur la catégorie d’article que vous souhaitez ou cliquez sur une des ventes proposées.

Cliquez sur l’article, puis sur « Ajouter au panier ».

Renouvelez cette opération pour chaque article.

Vous avez terminé votre sélection ? Vous pourrez vous rendre dans votre panier, situé en haut à droite.

Pour commander, vous devrez vous connecter à votre compte, ou en créer un.

Renseignez vos informations, sélectionnez le mode de livraison puis valider votre commande en effectuant le paiement.

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR CHEZ VEEPEE ?

Vous avez effectué un achat chez VEEPEE et vous souhaitez le retourner ?

Pour effectuer votre retour chez VEEPEE, vous disposerez, de 14 jours.

Pour effectuer votre demande, vous devrez vous connecter à votre compte et suivre les instructions suivantes :

  • Cliquez sur « Mes commandes »
  • Sélectionner la commande, concerner par la demande de retour
  • Cliquez sur « Demander le retour »
  • Réemballez votre article, de préférence dans le colis d’origine, puis collez l’étiquette de retour.
  • Déposer votre colis dans le point relais de votre choix

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de VEEPEE

Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de VEEPEE.

  • Numéro de téléphone : Vous pourrez joindre un conseiller du service client VEEPEE, en téléphonant au 02 893 45 00.
  • E-mail : Vous aurez la possibilité de joindre le service client de chez VEEPEE par formulaire de contact. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Il vous sera également possible de joindre le service client de chez VEEPEE, par Live Chat.

  • Réseaux sociaux : Présent sur les réseaux sociaux, il vous sera aussi possible de contacter VEEPEE sur Facebook et Instagram.

One Reply to “Contacter le service client VEEPEE”

  1. J’ai passé une commande sur le site le 15/09 je n’ai pas reçu l’achat, je l’ai payé, j’ai payé les frais de port, jusqu’à aujourd’hui je ne l’ai pas reçu et ils ne m’ont même pas remboursé mon argent, j’en avais déjà fait plusieurs achats c’était la première fois que cela arrivait, je veux que mon problème soit résolu, de toute urgence ou je ferai une réclamation sur ce site j’ai le numéro d’achat et tout est irrespectueux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *