contacter PARFUMERIE-EN-LIGNE.COM
PARFUMERIE-EN-LIGNE a été fondée en 1963 par la famille Bouvier, qui sont spécialisés dans la parfumerie depuis plusieurs générations.
- Vous souhaitez contacter le service client de PARFUMERIE-EN-LIGNE ?
- Comment contacter PARFUMERIE-EN-LIGNE par téléphone ?
- Comment contacter PARFUMERIE-EN-LIGNE par e-mail ?
- Souhaitez-vous contacter un conseiller client PARFUMERIE-EN-LIGNE sur les réseaux sociaux ?
- Comment envoyer un courrier postal chez PARFUMERIE-EN-LIGNE ?
- Comment effectuer un achat chez PARFUMERIE-EN-LIGNE ?
- Comment effectuer une demande de retour chez PARFUMERIE-EN-LIGNE ?
Présentation de PARFUMERIE-EN-LIGNE
PARFUMERIE-EN-LIGNE a été fondée en 1963 par la famille Bouvier, qui sont spécialisés dans la parfumerie depuis plusieurs générations.
PARFUMERIE-EN-LIGNE a commencé par ouvrir une boutique à Sorgues, dans le Vaucluse, en France. Très rapidement, PARFUMERIE-EN-LIGNE a élargi son activité à la vente en ligne.
Aujourd’hui, PARFUMERIE-EN-LIGNE est un des leaders dans la vente de parfums et de cosmétiques en ligne en France. PARFUMERIE-EN-LIGNE propose un large choix de produits comprenant des parfums, des produits cosmétiques et du maquillage.
PARFUMERIE-EN-LIGNE vend plus de 200 marques, parmi lesquelles vous retrouverez Dior, Chanel, Guerlain, Lancôme, Yves Saint Laurent, Kenzo, Calvin Klein…
PARFUMERIE-EN-LIGNE propose également une sélection d’idées cadeau, notamment des coffrets parfums, des coffrets soins et des cartes-cadeaux.
Vous souhaitez contacter le service client de PARFUMERIE-EN-LIGNE ?
Vous avez besoin de renseignement concernant PARFUMERIE-EN-LIGNE ? Vous souhaitez avoir des informations concernant votre commande, les modes de livraison, effectuer une demande de retour, ou vous avez besoin de conseil personnalisé ?
Comment contacter PARFUMERIE-EN-LIGNE par téléphone ?
Vous pourrez joindre le service client de PARFUMERIE-EN-LIGNE, par téléphone au :
+33 (0)4 90 39 23 43
LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE PARFUMERIE-EN-LIGNE EST LE : +33 (0)4 90 39 23 43.
Le service client de PARFUMERIE-EN-LIGNE sera joignable, du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14H à 16H.
Comment contacter PARFUMERIE-EN-LIGNE par mail ?
Vous aurez aussi la possibilité de joindre le service client de PARFUMERIE-EN-LIGNE par e-mail.
Comment envoyer un courrier postal chez PARFUMERIE-EN-LIGNE ?
Vous préférez le contact par voie postale ? L’adresse est :
Parfumerie Mireille SAS
38 place de la République
84700 Sorgues
Souhaitez-vous contacter un conseiller client de PARFUMERIE-EN-LIGNE sur les réseaux sociaux ?
Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de suivre les actualités de chez PARFUMERIE-EN-LIGNE et de les contacter. Vous pourrez retrouver PARFUMERIE-EN-LIGNE sur Facebook et Instagram.
COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ PARFUMERIE-EN-LIGNE ?
Vous souhaitez acheter un/des articles chez PAFUMERIE-EN-LIGNE ?
Il vous sera possible d’effectuer vos achats :
- En ligne :
- Afin de commencer vos achats, vous devrez sélectionner la catégorie du produit que vous souhaitez ou rechercher en effectuant une recherche via la barre de recherche.
- Plusieurs articles vous seront proposés. Cliquez sur celui qui vous intéresse, afin d’accéder aux détails, puis cliquez sur « Au panier ».
- Renouvelez cette opération pour chaque produit souhaité.
- Votre choix est terminé ? Vous pourrez vous rendre dans votre panier pour vérifier les produits ajoutés.
- Une fois votre panier vérifié, cliquez sur « Commander ».
- Si vous avez déjà un compte client chez PARFUMERIE-EN-LIGNE, vous devrez vous y connecter. Si vous n’en avez pas, vous devrez en créer un pour valider votre commande.
- Renseignez vos informations de facturation et de livraison, puis validez votre commande en effectuant le paiement.
COMMENT EFFECTUER UNE DEMANDE DE RETOUR CHEZ PARFUMERIE-EN-LIGNE ?
Vous avez passé une commande chez PARFUMERIE-EN-LIGNE et vous souhaitez retourner un article ?
Vous aurez 30 jours, à compter du jour de la livraison.
Dans le colis de retour, vous devrez y joindre ce formulaire de retour.
Avant de renvoyer votre produit, vous aurez la possibilité de contacter le service client de PARFUMERIE-EN-LIGNE par téléphone et e-mail.
Quel que soit le produit concerné par le retour, il devra être neuf et non utilisé.
Le colis devra être renvoyé avec un numéro de suivi à l’adresse suivante :
Parfumerie en ligne
38 Place de la République
84700 Sorgues
En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de PARFUMERIE-EN-LIGNE
Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de PARFUMERIE-EN-LIGNE
- Numéro de téléphone : Vous pourrez joindre un conseiller du service client de PARFUMERIE-EN-LIGNE, en téléphonant au 04 90 39 23 43. Du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14H à 16H.
- E-mail : Vous aurez la possibilité de joindre le service client de chez PARFUMERIE-EN-LIGNE par e-mail.
Madame, Monsieur, bonjour je vous écris ces quelques mots pour vous demander s’ils vous seraient possible de m’envoyer un ou plusieurs pin’s de votre société et ceux ci afin de les offrir à mon petit frère David pour son 8ème anniversaire qu’il fêtera le27 décembre prochain. Il vient en effet d’en commencer une collection et son thème principal est les parfums. Ce petit présent lui ferait énormément plaisir. Je vous remercie d’avance de votre générosité. En attendant de vos nouvelles recevez madame,monsieur, mes sincères salutations distinguées. Voici mon adresse postale Monsieur DEMESSINE FABRICE 46,rue bonne maison 7500 TOURNAI (BELGIQUE)