contacter le service client de JEF CHAUSSURES

call service
contacter le service client de  JEF CHAUSSURES

contacter JEF Chaussures

JEF CHAUSSURES est un site de vente en ligne et une chaîne de magasins, vous proposant des chaussures pour hommes, femmes, enfants et bébés.

  • Vous souhaitez contacter le service client de JEF CHAUSSURES ?
  • Comment contacter JEF CHAUSSURES par téléphone ?
  • Comment contacter JEF CHAUSSURES par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client JEF CHAUSSURES sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez JEF CHAUSSURES ?
  • Comment effectuer un achat chez JEF CHAUSSURES ?
  • Comment effectuer une demande de retour chez JEF CHAUSSURES ?

Présentation de JEF CHAUSSURES

JEF CHAUSSURES est une entreprise familiale française fondée en 1970 par Gérard Woestelandt et sa première boutique a ouvert à Lille. L’entreprise s’est rapidement développée et compte aujourd’hui 14 boutiques réparties dans le Nord de la France.

En 2003, JEF CHAUSSURES a été l’un des premiers sites de vente de chaussures en ligne en France. Le site a rapidement connu un succès important, et l’entreprise a pu étendre sa clientèle à l’échelle nationale.

Aujourd’hui, JEF CHAUSSURES propose une large gamme de chaussures pour femme, homme et enfant. L’entreprise travaille avec de grandes marques comme Converse, Kickers, Reqins ou Bellamy, elle propose aussi des marques confidentielles et créatives.

L’entreprise appartient toujours à la famille Woestelandt, et elle est aujourd’hui l’un des leaders de la vente de chaussures en ligne en France.

Vous souhaitez contacter le service client de JEF CHAUSSURES ?

Vous avez besoin de renseignement concernant JEF CHAUSSURES ? Vous souhaitez avoir des informations concernant votre commande, les modes de livraison, effectuer une demande de retour, vous avez des questions concernant la garantie vous avez besoin de conseil personnalisé ?

Comment contacter JEF CHAUSSURES par téléphone ?

Vous pourrez joindre le service client de JEFF CHAUSSURES, par téléphone au :

+33 3 21 12 83 71

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE JEF CHAUSSURES EST LE : +33 3 21 12 83 71.

Le service client de chez JEF CHAUSSURES sera joignable du lundi au vendredi de 9H à 18H et le samedi de 9H à 12H.

Comment contacter JEF CHAUSSURES par mail ?

Vous aurez aussi la possibilité de joindre le service client de JEF CHAUSSURES par formulaire de contact et par e-mail.

Comment envoyer un courrier postal chez JEF CHAUSSURES ?

Vous préférez le contact par voie postale ? L’adresse est :

JEF Chaussures

ZAC Saint Martin

62120 Aire-sur-la-Lys

 Vous souhaitez contacter un conseiller client de JEF CHAUSSURES sur les réseaux sociaux ?

Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de suivre les actualités de chez JEF CHAUSSURES et de les contacter. Vous pourrez retrouver JEF CHAUSSURES sur Facebook, Instagram, TikTok et Pinterest.

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ JEF CHAUSSURES ?

Vous souhaitez acheter un/des articles chez JEF CHAUSSURES ?

Il vous sera possible d’effectuer votre achat :

  • Pour commencer votre achat, vous devrez sélectionner la catégorie de l’article souhaité ou taper son nom dans la barre de recherche.
  • Une sélection d’articles vous seront proposés. Cliquez sur celui qui vous intéresse, afin d’accéder aux détails, choisissez la pointure et la couleur puis cliquez sur « Ajouter au panier ».
  • Renouvelez cette opération pour chaque article souhaité.
  • Vous avez terminé votre sélection ? Vous pourrez vous rendre dans votre panier pour vérifier votre sélection.
  • Une fois votre panier vérifié, cliquez sur « Commander ».
  • Vous avez déjà un compte client chez JEF CHAUSSURES ? Vous pourrez vous connecter, si vous n’en avez pas, vous devrez en créer un.
  • Renseignez vos informations de facturation et de livraison, puis validez votre commande en effectuant le paiement.

COMMENT EFFECTUER UNE DEMANDE DE RETOUR CHEZ JEF CHAUSSURES ?

Vous avez passé une commande chez JEF CHAUSSURES et vous souhaitez retourner un article ?

Vous aurez 30 jours, à compter du jour de la livraison.

Avant de renvoyer votre article, vous devrez vous rendre dans votre espace client en ligne, vous rendre dans vos commandes et cliquez sur « Retours ».

Ensuite suivez la marche à suivre indiquer pour le retour.

Les articles retournés devront être neuf, non ouvert et ils devront être renvoyé avec la notice, l’emballage et ses accessoires. Vous devrez joindre à l’intérieur du colis la facture d’achat.

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de JEF CHAUSSURES

Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de JEF CHAUSSURES.

  • Numéro de téléphone : Vous pourrez joindre un conseiller du service client de JEF CHAUSSURES, en téléphonant au 03 21 12 83 71. Du lundi au vendredi de 9H à 18H et le samedi de 9H à 12H.
  • Formulaire de contact : Vous aurez la possibilité de joindre le service client de chez JEF CHAUSSURES par formulaire de contact.

Il vous sera également possible de joindre le service client de JEF CHAUSSURES, par e-mail.

  • Réseaux sociaux : Présent sur les réseaux sociaux, il vous sera aussi possible de contacter JEF CHAUSSURES sur Facebook et Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *