contacter le service client PULL & BEAR – PULL&BEAR | Tendances Printemps-Eté 2021

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contacter le service client PULL & BEAR – PULL&BEAR | Tendances Printemps-Eté 2021 Pull & Bear est une chaîne de magasins spécialisée dans la vente de vêtement de mode, fondée en 1991 et appartient au groupe Inditex. Les produits de la marque sont particulièrement destinés à une clientèle jeune avec des articles urbains et moderne. Son premier magasin ouvre en Espagne et en 1998, la marque lance son site web et élargie parallèlement son offre en ajoutant des catalogues d’articles pour femme. En 2007, son premier magasin voit le jour et actuellement, elle compte plus de 970 dans près de 77 avec près de 12 000 employées. Son chiffre d’affaires s’élève à plus de 2 milliards d’euros. Durant l’année 2019, la marque à vendue au totale plus de 156 millions d’articles dont 36 millions de T-shirts. Toutefois, il se peut que vous rencontriez un souci avec la marque. Vous avez reçu des articles qui ne correspondent pas à vos commandes ? Vous n’arrivez pas à effectuer votre paiement sur le site de vente en ligne ? L’accueil que vous avez reçu en magasin ne vous satisfait pas ? Pour une raison ou pour une autre, vous aurez la possibilité de contacter le service client Pull & Bear avec les coordonnées que nous allons vous fournir plus bas.

Contact téléphonique du service client Pull & Bear Belgique

En cas de souci peu importe le motif avec la marque Pull & Bear Belgique, vous pouvez contacter son service client par téléphone et échanger de vive voix avec un conseiller afin d’obtenir une réponse rapidement. Pour ce faire, veuillez composer le numéro 0800 720 67, du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30. 

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Tous les contacts en ligne du service client Pull & Bear Belgique

Si le numéro de téléphone du service client Pull & Bear Belgique n’a pas été joignable lors de votre appel, vous avez la possibilité de les contacter en ligne en envoyant un e-mail soit directement à l’adresse : contact@pullandbear.com, soit par le biais du formulaire de contact que vous pouvez remplir sur le site web www.pullandbear.com/be/contact. Veuillez à ne pas oublier d’indiquer le numéro de commande ou la référence de l’article en question ainsi que toutes vos coordonnées personnelles complètes. Une réponse vous parviendra dans les plus brefs délais.

Vous avez également l’opportunité de contacter le service client Pull & Bear Belgique plus simplement en envoyant un message privé via les réseaux sociaux sur : 

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

Twitter: www.twitter.com

Lorsque vous n’êtes pas très ravi des réponses fournies par le service client Pull & Bear Belgique et que vous souhaitez joindre directement son siège social, dans ce cas, vous devez écrire une lettre et l’envoyer à Pull & Bear Belgique SA, rue du Marais – 49 Boite 53 1000 Bruxelles, Belgique.

3 Replies to “contacter le service client PULL & BEAR – PULL&BEAR | Tendances Printemps-Eté 2021”

  1. Bonjour,
    J aimerai acheter à nouveau cette référence mais je ne la trouve pas
    0468431540736
    C’est un pantalon

  2. J’ai acheté une veste chez vous elle est nul, elle perd les poils trop nul , 60 euros je suis déçu!

    1. Bonjour Laura,

      Merci de votre commentaire sur notre site,

      Vous disposez de 30 jours après la livraison de votre commande Pull&Bear pour retourner un ou plusieurs articles, à condition qu’ils soient en parfait état avec leurs étiquettes. Le retour est gratuit si vous déposez votre colis en point relais BPOST ou Homerr dans les 15 jours suivant la livraison ; passé ce délai, des frais de 3,95€ s’appliquent pour ce mode de retour. Pour les retours en magasin, il vous suffit de présenter le code QR de votre ticket de caisse (disponible dans l’email d’expédition ou via « Mon compte » si vous êtes enregistré) directement à la caisse avec les articles, sans démarche préalable en ligne. Si vous optez pour un retour en point relais, initiez la demande via « Mon compte » ou le lien de suivi de commande (pour les invités), sélectionnez votre point de dépôt, indiquez les articles et motifs, puis vous recevrez par email une étiquette à imprimer pour BPOST ou un code QR à présenter pour Homerr ; vérifiez vos spams si vous ne recevez pas l’email. L’emballage d’origine n’est pas obligatoire.

      Bien amicalement,
      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

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