contacter le service client PROMOD – Promod – Achat de vêtements mode pour femme

contacter le service client PROMOD

contacter le service client PROMOD – Promod – Achat de vêtements mode pour femme

contacter le service client PROMOD – Promod – Achat de vêtements mode pour femme Promod est une entreprise française fondée en 1975 par Francis-Charles Pollet, qui commercialise du prêt-à-porter. Les produits de l’entreprise sont principalement destinés aux femmes avec des vêtements de mode de qualité tendance, des chaussures, des accessoires ainsi que des bijoux. A ses débuts, l’entreprise est implantée exclusivement en France et en Belgique avant de s’ouvrir à d’autres pays dans le monde, en parallèle avec le lancement du site de vente en ligne à partir de 1990. Aujourd’hui, elle vend ses produits à travers un réseau de plus de 528 magasins repartis dans plus de 24 pays dans le monde dont 380 sur le sol français et 9 en terre Belge. L’enseigne emploie près de 2 000 personnes et tient un chiffre d’affaires s’élève à environ 370 millions d’euros. Cependant, des problèmes pourraient survenir à tout moment avec les services de l’entreprise. Le remboursement concernant l’article que vous avez retourné n’est toujours pas effectué ? Les vêtements que vous avez commandés en ligne présentes des tâches que vous n’arrivez pas à enlever ? La livraison de votre commande n’est toujours pas arrivée ? Nous allons vous aidez à obtenir les réponses à toutes vos questions auprès du service client Promod Belgique avec les coordonnées énumérées dans les paragraphes qui suivent.

Contacter téléphonique du service client Promod Belgique

Lorsque vous êtes confronté à un problème avec la marque Promod Belgique, vous avez à votre disposition deux numéros de téléphone à votre disposition. Premièrement, si vous avez un problème ou juste une question à propos de votre programme de fidélité, vous pouvez composer le +33 2 52 88 18 53 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30 et le samedi de 10h00 à 15h00. Deuxièmement, le numéro +33 3 20 01 14 03 est à composer pour toutes autres demandes quelque soit le motif, du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30.

Joindre le service client Promod Belgique autrement

Lorsque vous n’êtes pas à l’aise avec les appels téléphoniques, vous pouvez également contacter le service client Promod Belgique soit par l’envoi d’un courrier postal à l’adresse : PROMOD Service Client, Chemin du Verseau – 59847 Marcq-en-Baroeul Cedex, France, soit par e-mail en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site web www.promod.fr. N’oubliez pas de fournir votre numéro de commande, la référence de votre article ainsi que vos informations de contacts pour être recontacter dans les plus brefs délais.   

Sachez que vous avez également la possibilité de joindre le service client Promod Belgique par le biais des réseaux sociaux. En effet, il vous suffit pour cela d’envoyer un message privé via :

Facebook: https://www.facebook.com/PromodFR/

Instagram: https://www.instagram.com/promod     

Si les contacts avec le service client Promod Belgique n’ont rien donnés, vous avez toujours le droit de joindre son siège social, en envoyant une lettre à l’adresse Chemin du Verseau – 59847 Marcq-en-Baroeul Cedex, France ou en appelant directement le numéro +33 3 20 01 10 00 pendant les heures d’ouvertures des bureaux.  

Une réponse sur “contacter le service client PROMOD – Promod – Achat de vêtements mode pour femme”

Les commentaires sont fermés.