contacter PROMOD

cartouche
contacter.be

contacter le service client PROMOD – Promod – Achat de vêtements mode pour femme

La boutique de prêt à porter féminin PROMOD est en effet une société spécialisée dans la mode pour femme. L’entreprise dispose de nombreux magasins en France mais aussi en Belgique. Avec plus de 400 magasins répartis dans le monde. Les produits PROMOD s’exportent également dans le monde entier. Et pour offrir encore plus de facilité à ces clients pour se procurer ces articles. PROMOD dispose aussi de boutiques en ligne auxquelles vous pouvez accéder très facilement. Alors, si vous êtes à la recherche de robe, jupe, chemise, sweat-shirt ou encore t-shirt et que vous les voulez cool et chic. Le magasin PROMOD est ce qu’il vous faut. En plus de proposer des produits toujours plus innovants et dans l’air du temps. Les vêtements et autres accessoires PROMOD sont aussi à très bon prix.

Contacter PROMOD toutes les informations pour prendre contact avec la marque

PROMOD est une boutique de luxe qui propose une large gamme de produit pour femme. De variété de produits qui pourront satisfaire tous les styles et les morphologies. Alors, s’il y a un article qui vous intéresse chez PROMOD ou si vous avez besoin de les contacter. N’hésitez pas à le faire et leur service client se chargera de vous aider.  

Contacter le service client PROMOD par téléphone, mail ou courrier postal

Pour un toute premier achat en ligne, vous pouvez vous posez toute sorte de question comme :

  • Comment faire pour passer commande ?
  • Qui contacter pour suivre une commande ?
  • Comment faire s’il la commande ne correspond pas à celui demandé ?
  • A qui s’adresser pour avoir plus d’informations ?
  • Comment procéder pour se faire rembourser en cas de litige ?

Autant de questions dont vous pouvez parfaitement bénéficier de réponse rapide et satisfaisante en contactant le service client du magasin ou du site web.

Contacter PROMOD par téléphone

Chez PROMOD, si vous souhaitez communiquer avec la société par téléphone, vous pouvez le faire en appelant le 00 33 (0)3 20 01 14 {03} du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30.

Joindre PROMOD par mail ou formulaire de contact

Vous pouvez adresser vos sollicitations ou vos remarques à cet e-mail. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site internet du magasin et remplir le formulaire de contact qui s’y trouve.

Comment écrire PROMOD par courrier postal ?

Vous pouvez également optez pour le courrier postal et écrire directement à PROMOD à l’adresse postale PROMOD Service Client Chemin du Verseau 59847 Marcq en Baroeul cedex.

Suivre PROMOD sur les réseaux sociaux

Comme tous les magasins de grande marque de ces dix dernières années, PROMOD à aussi élargi son horizon ainsi que son public cible en disposant de page et de compte sur les réseaux sociaux. Si vous voulez communiquer avec l’entreprise via ces plateformes, vous pouvez vous rendre sur : Facebook, Instagram, YouTube, Pinterest et TikTok.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez PROMOD ?

Dans un litige, vous devez vous adresser au service client de l’entreprise. Pour ce faire, vous pouvez les appeler par téléphone au numéro 03 20 01 14 {03}, vous pouvez également envoyer un e-mail. Sans oublier de leur écrire une lettre à l’adresse postale PROMOD Service Client Chemin du Verseau 59847 Marcq en Baroeu France. Vous pouvez aussi remplir leur formulaire de contact. Vous devez impérativement donner le plus de détails pour qu’un conseiller de chez PROMOD puisse trouver la solution la plus appropriée pour votre problème. Votre numéro de client ainsi que la référence de votre article est également très utile pour la bonne résolution de votre problème alors n’oubliez pas de les indiquer.

Comment obtenir un remboursement PROMOD ?

Vous devez premièrement effectuer une réclamation. Pour ce faire, rendez sur le site internet de PROMOD et remplissez le formulaire de contact. Vous pouvez aussi choisir d’appeler le service client au 03 20 01 14 {03} ou envoyer un e-mail. Une fois cela fait, vous allez devoir retourner les produits dont vous désirez vous faire rembourser. Ce n’est qu’après cela que la société pourra vous rembourser. Une fois que vous aurez retourné votre produit, un reçu vous sera remit que vous devez bien entendu bien conserver. Vous serez alors remboursé après un délai de 14 jours à compter de la réception de votre article retourné par l’entreprise. Le remboursement se fera selon la même méthode de paiement que vous avez choisie lors de votre commande initiale.

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau ou de la pièce parfaite pour compléter votre collection. N’hésitez pas à vous rendre au magasin PROMOD le plus proche de chez vous. Vous pouvez aussi vous faire livrer si vous avez une préférence pour les achats en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *