contacter LIGNE DU BLANC

call service
comment contacter le service client LIGNE DU BLANC en Belgique

contacter LIGNE DU BLANC – diffuseur officiel de la marque Salomé Prestige

contacter LIGNE DU BLANC : LIGNE DU BLANC est une société qui se spécialise dans la vente de linge de maison. C’est aussi le distributeur officiel de la marque Salomé Prestige.

LIGNE DU BLANC offre des articles avec un très bon rapport qualité prix. D’ailleurs, la plupart de ses produits sont certifiés OEKO-TEX. La marque offre aussi son service afin d’aider ses clients dans leur choix.

Il est possible de voir ses offres et services via son site web officiel en cliquant ce lien : www.lignedublanc.fr.  En accédant à votre compte, vous aurez la possibilité d’effectuer votre premier achat et d’accéder à ses offres.

LIGNE DU BLANC vous propose plusieurs types de livraison selon le lieu de destination. Et grâce à votre compte, vous pourrez aussi effectuer votre suivi de commande.

Si votre commande ne vous convient pas, vous pouvez toujours le retourner pour échange ou remboursement. Vous disposez ensuite de 7  jours pour retourner vos articles.

Pour obtenir des détails sur ses conditions générales de vente, vous pouvez visiter ce lien : www.lignedublanc.fr.

  • Comment contacter LIGNE DU BLANC par téléphone ?
  • Est-il possible d’écrire LIGNE DU BLANC en envoyant un mail ?
  • Comment faire pour communiquer avec le service client LIGNE DU BLANC ?
  • Quels sont les moyens pour demander un remboursement chez LIGNE DU BLANC ?

Contacter LIGNE DU BLANC par téléphone

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

contacter LIGNE DU BLANC en Belgique

Si vous avez des questions à poser, vous pouvez contacter le service client de LIGNE DU BLANC par téléphone.

Pour discuter avec un conseiller client de la marque, vous pouvez appeler le : 033 1 48 34 87 88.

Son service client sera à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Il faudra aussi renseigner votre nom et votre numéro de commande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT LIGNE DU BLANC DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.14.834.87.88.

Le service client de La Ligne du Blanc qui propose une assistance aux utilisateurs pour toute question ou problème lié à leur abonnement, leur compte, leur facturation ou tout autre aspect du service. Le service client de la Ligne du Blanc est disponible pour répondre à vos questions et résoudre vos problèmes.

comment contacter par email ou par formulaire LIGNE DU BLANC

Pour faire une demande écrite ou poser des questions à la marque, vous pouvez vous servir de son courrier électronique.

Vous pouvez envoyer un message à la marque par mail via cette adresse : contact@lignedublanc.fr.

Le formulaire de contact est disponible en cliquant sur le lien suivant :  www.lignedublanc.fr.

Un conseiller client se chargera de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.

comment écrire à LIGNE DU BLANC par courrier postal

Si vous avez des réclamations à faire ou si vous voulez effectuer un retour, vous pouvez l’envoyer par voie postale. Il est préférable d’écrire votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de LIGNE DU BLANC :

LIGNE DU BLANC
176 Avenue Charles de Gaulle
92200, Neuilly sur Seine, France
France

La marque s’engage à vous apporter des réponses dans les plus brefs délais.

Entre autres, il est possible de discuter avec ses conseillers sur les réseaux sociaux :
Instagram : www.instagram.com
Facebook : www.facebook.com
Twitter : twitter.com
Pinterest : www.pinterest.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *