contacter LINGE ET MAISON – large choix de Linge de Maison tendance pour décorer votre maison
contacter LINGE ET MAISON : LINGE ET MAISON est un site de vente de linges en ligne qui appartient à la société MLANCE TEXTILES. Son histoire commence en 1983 par Arnaud Pierre.
LINGE ET MAISON offre à ses clients une large gamme d’articles de qualité à des prix abordables. Notamment, son offre comporte le linge de lit, le textile déco, le linge de table et plus encore. D’ailleurs, elle vous propose son expertise afin de faciliter vos choix.
Il est possible de voir ses offres et services via son site web officiel en cliquant ce lien : www.linge-et-maison.com. Après votre inscription en ligne, vous aurez la possibilité d’effectuer votre premier achat et d’accéder à ses offres.
LINGE ET MAISON vous propose plusieurs modes de livraison pour vos commandes. Vous pouvez aussi effectuer un suivi de colis pour voir l’état de votre commande.
Si votre commande ne vous convient pas, vous pouvez toujours le retourner pour échange ou remboursement. Vous avez droit à 14 jours afin de retourner vos articles.
Pour en savoir plus sur ses conditions générales de vente, vous pouvez visiter ce lien : www.linge-et-maison.com.
- Comment contacter LINGE ET MAISON par téléphone ?
- Est-il possible d’écrire LINGE ET MAISON en envoyant un mail ?
- Comment faire pour communiquer avec le service client LINGE ET MAISON ?
- Quels sont les moyens pour demander un remboursement chez LINGE ET MAISON ?
Contacter LINGE ET MAISON par téléphone
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
Sachez que vous pouvez poser des questions au service client de LINGE ET MAISON par téléphone.
Pour discuter avec le conseiller client de la marque, composez ce numéro : 033 9 82 12 02 03.
N’hésitez pas à renseigner votre nom et votre numéro de commande pour faciliter la recherche.
Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT LINGE ET MAISON DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.98.212.02.03.
Le service client de LINGE ET MAISON est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant nos produits et services. Notre équipe est là pour vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer.
Si vous avez des questions sur votre abonnement, le contact avec le support, les remboursements ou l’accès à votre compte, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant. Vous y trouverez des réponses détaillées à la plupart des questions fréquemment posées.
comment contacter par email ou par formulaire LINGE ET MAISON
Pour faire une demande écrite ou poser des questions à la marque, vous pouvez utiliser son courrier électronique.
Il est possible d’écrire un message à la marque par mail via cette adresse : contact@linge-et-maison.com.
Vous pouvez aussi vous servir de son formulaire de contact, disponible sur ce lien : www.linge-et-maison.com.
Un conseiller client se chargera de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.
comment écrire à LINGE ET MAISON par courrier postal
Si vous avez des réclamations à faire ou si vous voulez effectuer un retour, vous pouvez l’envoyer par voie postale. Il est préférable d’écrire votre lettre en recommandée avec accusé de réception.
Voici l’adresse postale de LINGE ET MAISON :
LINGE ET MAISON
Chemin du Pou de las Coulobres
66100 Perpignan
Belgique
La marque s’engage à vous apporter des réponses dans les plus brefs délais.
Entre autres, il est possible de discuter avec un conseiller de la marque via les réseaux sociaux :
Instagram : www.instagram.com
Facebook : www.facebook.com