contacter M6 BOUTIQUE

call service
comment contacter le service client M6 BOUTIQUE en Belgique

contacter M6 BOUTIQUE

  • Comment contacter M6 Boutique pour suivre une commande ?
  • Voulez-vous faire une réclamation auprès de M6 Boutique ?
  • Souhaitez-vous mettre fin à un abonnement ou un contrat souscrit auprès de M6 Boutique ?

Les informations partagées sur cette page vous permettront de contacter M6 Boutique.

LA PRÉSENTATION DE M6 BOUTIQUE

contacter M6 BOUTIQUE : M6 Boutique est une chaîne de télévision française spécialisée dans la vente de produits en direct. Elle est diffusée sur la TNT depuis 2006.

M6 Boutique a été créée en 2006 par M6, une chaîne de télévision française. La chaîne a été lancée en juillet 2006 et a rapidement connu un succès.

En 2007, M6 Boutique a été rachetée par le groupe américain Discovery Communications.

En 2012, M6 Boutique a été lancée en Belgique.

M6 Boutique est une filiale de Discovery Communications. Le siège social de la chaîne est situé à Paris, en France. M6 Boutique est dirigée par Jean-Luc Petithuguenin, le directeur général de Discovery France.

M6 Boutique diffuse des émissions de vente de produits en direct. Les émissions sont présentées par des animateurs et des animatrices qui présentent les produits et proposent des offres spéciales.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT M6 BOUTIQUE ?

Si l’idée de contacter le service client M6 Boutique vous intéresse, vous êtes au bon endroit. Cette page regroupe toutes les informations essentielles pour entrer en communication de manière efficace avec les conseillers M6 Boutique. Parcourez ces informations pour obtenir rapidement l’assistance dont vous avez besoin.

contacter M6 BOUTIQUE en Belgique

M6 BOUTIQUE : contacter le service client par téléphone

Pour joindre le service client M6 Boutique par téléphone, composez le numéro suivant : 09.74.75.66.66. Ce numéro vous permettra d’entrer en contact direct avec leur équipe pour toutes vos questions ou préoccupations.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT M6 BOUTIQUE DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.97.475.66.66.

Le service client de M6 Boutique est là pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches.
Vous pouvez également les contacter par e-mail à l’adresse suivante : serviceclient@m6boutique.com. Ils seront ravis de vous assister dans toutes vos demandes, que ce soit pour des questions concernant vos commandes, des problèmes techniques ou des informations sur les produits.

Quelle est l’adresse e-mail de M6 BOUTIQUE ?

Si vous souhaitez proposer une collaboration entre M6 Boutique et votre entreprise ou service, consultez la section dédiée à l’affiliation sur leur site web. Vous y trouverez toutes les informations sur leur programme d’affiliation. En effet, vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : dpo@m6boutique.com.

M6 BOUTIQUE : quelle est l’adresse postale ?

Des frais inattendus ont été débités de votre carte ? Pour clarifier ces prélèvements, il est possible que vous ayez besoin d’envoyer un courrier à M6 Boutique. Dans ce cas, vous devrez connaître leur adresse postale  :

 M6 Boutique,
TSA 84326,
92 621 Gennevilliers Cedex.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE M6 BOUTIQUE ?

Rendez-vous directement sur le site internet de la chaîne. En bas de la page, cliquez sur « Aide et Contact ».

Vous arriverez alors sur une page vous présentant plusieurs catégories. En fonction de vos besoins, sélectionnez l’une d’entre elles. Vous aurez alors accès à une foire aux questions.

Si votre demande ne se trouve pas dans la liste de questions, vous pouvez prendre contact avec l’équipe du service client par mail.

Pour cela, remplissez un formulaire de contact. Vous trouverez un lien « Écrivez-nous » au bas de la page qui vous permettra d’envoyer votre message directement à la chaîne. Vous recevrez ensuite une réponse par e-mail.

M6 BOUTIQUE : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Le remboursement s’effectuera selon le moyen de paiement utilisé lors de la commande :

Si le paiement a été effectué par carte bancaire, le montant sera crédité sur le compte bancaire utilisé pour la commande.

En cas de paiement par chèque bancaire, le remboursement sera libellé à l’ordre du client ayant passé commande et envoyé à l’adresse de facturation.

Pour les Clients belges ayant effectué un paiement par virement, un relevé d’identité bancaire devra être transmis au service Relations Clientèle pour procéder au remboursement.

COMMENT RÉSILIER UN CONTRAT CHEZ M6 BOUTIQUE ?

Munissez-vous de vos identifiants client pour accéder à votre espace personnel sur le site de M6 Boutique.

Rendez-vous sur la page d’aide et de contact du site. Choisissez l’option qui correspond le mieux à votre demande. Si vous ne trouvez pas de réponse dans la FAQ, vous pouvez contacter le service client via le formulaire de contact ou par téléphone.

Précisez que vous souhaitez résilier votre contrat et donnez toutes les informations nécessaires pour l’identifier (nom, adresse, numéro de client, etc.).

Suivez les instructions fournies par le service client pour finaliser la résiliation de votre contrat. Selon les instructions du service client, il se peut que vous deviez renvoyer les produits liés au contrat que vous souhaitez résilier.

Assurez-vous de recevoir une confirmation de la résiliation de votre contrat. Si des paiements restent dus, assurez-vous de les régler conformément aux instructions fournies par le service client.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *