contacter MADE IN CHASSE – Equipement de chasse à prix bas
contacter MADE IN CHASSE : MADE IN CHASSE propose des accessoires et des équipements de chasse grâce à leur boutique en ligne. Son ambition est de satisfaire tous les clients en faisant d’eux leur première préoccupation. Ils offrent donc des produits de haute qualité et adaptés à n’importe quel budget.
MADE IN CHASSE vous accompagne dans votre choix d’équipements. Avec leurs 20 ans d’expérience, ils vous prodigueront les meilleurs catalogues pour que vous soyez satisfait, peu importe votre activité. Que ce soit en magasin ou en ligne, l’enseigne vous proposera en permanence des nouveautés et des offres spéciales aux meilleurs prix.
Pour voir toutes les offres et services de la marque, vous pouvez visiter son site web officiel. Après la création de votre compte en ligne, vous pourrez effectuer vos achats plus facilement.
Son transporteur livre généralement les box entre 48 et 72 heures. Vous pouvez aussi effectuer un suivi grâce à votre numéro de commande en cas de besoin.
Si vous voulez plus d’informations à son sujet vous pouvez consulter sa rubrique FAQ.
- Comment contacter MADE IN CHASSE par téléphone ?
- Est-il possible d’écrire MADE IN CHASSE en envoyant un mail ?
- Comment faire pour communiquer avec le service client MADE IN CHASSE ?
- Quels sont les moyens pour demander un remboursement chez MADE IN CHASSE ?
Contacter MADE IN CHASSE par téléphone
Si vous avez des questions concernant les offres ou les produits de MADE IN CHASSE, vous pouvez appeler ses conseillers par téléphone.
Pour discuter avec son service client, vous pouvez appeler ce numéro : 033 8 91 69 01 551.
Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Nous vous conseillons de renseigner votre numéro de commande en appelant afin de faciliter le traitement de votre demande.
Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions ou de vous guider.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT MADE IN CHASSE DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.89.169.015.51.
Le service client de MADE IN CHASSE est là pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches. Que ce soit pour des informations sur les produits, des conseils d’utilisation, des problèmes de livraison ou toute autre demande, notre équipe est à votre disposition.
Pour contacter notre service client, vous pouvez consulter la section d’aide située dans le menu persistant de notre site web. Vous y trouverez des réponses à de nombreuses questions fréquentes. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Toutes les informations de contact sont disponibles dans la section d’aide.
comment contacter par email ou par formulaire MADE IN CHASSE
Il est possible de demander des renseignements ou poser des questions à son service client par courrier électronique.
Vous pouvez remplir le formulaire en ligne disponible sur leur boutique en ligne en cliquant sur « Nous contacter ».
Il faudra préciser les détails concernant votre produit dans le message.
Un conseiller de la marque traitera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.
comment écrire à MADE IN CHASSE par courrier postal
Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre pour effectuer une réclamation ou retourner un produit à son adresse postale. Nous vous suggérons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception en anglais.
Voici son adresse postale :
Made in Chasse
58 Rue du Village d’en Haut
18230 Saint-Doulchard
France
MADE IN CHASSE s’engage à vous apporter des réponses dans les plus brefs délais.
D’un autre côté, vous pouvez écrire à un conseiller de la marque via son compte sur les réseaux sociaux :
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