contacter MADE IN TISSUS – Tissus mode et habillement
contacter MADE IN TISSUS : MADE IN TISSUS est une enseigne qui crée et commercialise des tissus haut de gamme. La marque est riche d’un savoir-faire de 15 ans afin de mettre son service au profit des particuliers et professionnels. Ses fondateurs sont Joseph LAURENT et son épouse Virginie.
MADE IN TISSUS encourage aussi la consommation responsable à travers ses produits. L’enseigne propose à ses clients un vaste choix de tissus pas chers. Elle propose la majorité de ses produits en ligne. Vous y retrouverez des parapluies, des nappes et tissus de nappages.
Vous pouvez consulter ses offres et services sur son site web officiel. En accédant à votre espace client, vous aurez la possibilité d’effectuer votre commande et profiter de ses offres.
La marqueassure la préparation de votre colis en quelques jours seulement avant de le livrer via ses transporteurs. D’ailleurs, il sera aussi possible de suivre votre colis en passant par le site du transporteur.
Si vous remarquez un défaut sur votre colis, vous pouvez effectuer une demande de remboursement ou de retour.
Pour plus de détails sur son fonctionnement, vous pouvez lire ses conditions générales de vente.
- Comment contacter MADE IN TISSUS par téléphone ?
- Est-il possible d’écrire MADE IN TISSUS en envoyant un mail ?
- Comment faire pour communiquer avec le service client MADE IN TISSUS ?
- Quels sont les moyens pour demander un remboursement chez MADE IN TISSUS ?
Contacter MADE IN TISSUS par téléphone
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
Si vous avez des questions sur les offres et produits de MADE IN TISSUS, vous pouvez appeler son service client.
Pour discuter avec son conseiller client, vous pouvez composer ce numéro : 033 4 76 06 18 05.
Leservice est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h.
N’oubliez pas de renseigner votre nom et votre numéro de commande en appelant.
Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT MADE IN TISSUS DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.47.606.18.05.
Le service client de MADE IN TISSUS est dédié à répondre aux questions et aux préoccupations des clients concernant leurs produits et services. Ils sont là pour vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec votre commande ou votre compte.
Si vous avez des questions sur les produits, les commandes, les délais de livraison ou toute autre demande liée à votre achat, vous pouvez contacter le service client de MADE IN TISSUS par téléphone, par e-mail ou par chat en direct sur leur site web.
comment contacter par email ou par formulaire MADE IN TISSUS
Si vous souhaitez poser des questions concernant votre commande, vous pouvez envoyer votre message par courrier électronique.
Il est possible d’effectuer votre demande en complétant son formulaire de contact.
Vous pouvez aussi écrire à la marque en envoyant un mail.
Nous vous conseillons de mettre les informations concernant votre commande dans le message.
Un conseiller client se chargera de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.
comment écrire à MADE IN TISSUS par courrier postal
Si vous avez des réclamations à faire ou si vous voulez effectuer un retour, vous pouvez l’envoyer par voie postale. Il est préférable d’écrire votre lettre en recommandée avec accusé de réception.
Voici son adresse postale :
JPL Textiles / Made in Tissus
185 Route de la Sage
ZA de la Sage
73330 DOMESSIN
France
MADE IN TISSUS s’engage à vous apporter des réponses dans les plus brefs délais.
Entre autres, vous pouvez entrer en contact avec un conseiller de la marque sur les réseaux sociaux :
Suivez MADE IN TISSUS sur FACEBOOK
Suivez MADE IN TISSUS sur PINTEREST
Suivez MADE IN TISSUS sur INSTAGRAM