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Comment contacter le service client MEETIC en Belgique

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  • Comment contacter Meetic pour obtenir de l’aide ou des informations sur l’utilisation du site ?
  • Souhaitez-vous signaler un problème technique ou une erreur ?
  • Comment joindre Meetic pour résoudre un problème lié au compte utilisateur ?

Cette page vous propose toutes les coordonnées disponibles pour contacter Meetic.

LA PRÉSENTATION DE MEETIC

contacter MEETIC : Meetic est une plateforme de rencontres en ligne créée en 2001 par Marc Simoncini. Elle est l’un des leaders du marché des rencontres en ligne en Europe, avec plus de 10 millions de membres dans 15 pays.

Effectivement, Meetic est une plateforme de rencontres en ligne qui permet aux célibataires de trouver l’amour, l’amitié ou simplement de faire des rencontres. Le site propose une large gamme de fonctionnalités, notamment :

Un moteur de recherche qui permet aux célibataires de trouver des profils correspondant à leurs critères (âge, localisation, centres d’intérêt, etc.)

Un système de messagerie qui permet aux célibataires d’échanger des messages

Des événements organisés par Meetic, tels que des soirées, des voyages, etc.

Pour utiliser Meetic, il suffit de créer un compte et de remplir un profil. Une fois votre profil créé, vous pouvez commencer à rechercher des célibataires. Vous pouvez utiliser le moteur de recherche ou consulter les profils qui vous sont suggérés.

Si vous trouvez un profil qui vous intéresse, vous pouvez envoyer un message à la personne. Si la personne répond à votre message, vous pouvez commencer à discuter.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE MEETIC ?

Dans le but d’assurer une expérience utilisateur gratifiante et de maintenir une proximité constante avec ses membres, le site de rencontre met à disposition un service clientèle opérationnel en permanence. Si vous vous demandez comment entrer en contact avec ce service d’aide et de support, voici quelques renseignements qui pourraient vous être utiles.

Contacter MEETIC

MEETIC : contacter le service client par téléphone

Si vous souhaitez rappeler Meetic, vous pouvez appeler le numéro suivant : 0806 600 002. Si vous appelez desde l’étranger, veuillez composer le code pays +33 806 600 002.

Les agents de support sont disponibles du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h (heure de Paris).

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT MEETIC DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : +33.80.660.00.02.

Le service client de Meetic est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans l’utilisation de la plateforme. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou par le biais du formulaire de contact disponible sur leur site web. Ils sont là pour vous assister en cas de problème technique, pour toute question concernant votre compte, les abonnements, les paiements, etc. N’hésitez pas à les contacter si vous avez besoin d’aide ou de plus d’informations.

Quelle est l’adresse e-mail de MEETIC  ?

Si vous avez besoin de contacter Meetic pour une raison quelconque, vous pouvez utiliser l’adresse e-mail suivante : support@meetic.com. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact disponible sur le site web de Meetic.

MEETIC : quelle est l’adresse postale ?

Meetic a choisi de ne pas rendre disponible son adresse postale pour contacter son service client. À la place, le site encourage l’utilisation d’autres moyens de communication pour répondre aux questions et aux besoins de ses utilisateurs.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE MEETIC ?

Avant d’initier une démarche de réclamation, il est crucial de bien comprendre et de définir clairement le problème ou l’incident que vous souhaitez signaler.

Consultez leurs ressources en ligne ou référez-vous à vos documents pour trouver les coordonnées appropriées pour les contacter. Cela pourrait inclure une adresse e-mail dédiée ou un formulaire de contact en ligne.

Lorsque vous rédigez votre réclamation, veillez à adopter une approche précise et objective. Expliquer minutieusement le problème rencontré, en fournissant toutes les informations essentielles telles que les dates et les détails spécifiques de l’incident.

Si cela est possible, joignez des preuves ou des éléments justificatifs à votre réclamation, tels que des captures d’écran, des échanges écrits ou des relevés pertinents.

Transmettez votre réclamation par le biais du canal de communication approprié.

MEETIC : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Pour commencer, identifiez clairement la raison sous-jacente à votre demande de remboursement. Il peut s’agir de frais non autorisés, d’erreurs de facturation, ou d’autres circonstances spécifiques qui motivent votre démarche.

Assurez-vous ensuite de consulter les conditions générales de Meetic afin de bien comprendre leur politique de remboursement. Cela vous permettra d’être au fait des situations dans lesquelles un remboursement est envisageable.

Pour entrer en communication, utilisez les canaux de contact mis à disposition par Meetic pour joindre leur service client.

Dans votre correspondance, soyez complet dans l’explication de votre demande de remboursement. Offrez des détails précis et fournissez toutes les informations nécessaires pour étayer votre requête.

Si vous disposez de preuves tangibles qui appuient votre demande de remboursement, comme des captures d’écran, des e-mails ou des relevés, assurez-vous de les avoir à portée de main.

3 Replies to “contacter MEETIC”

    1. Bonjour Patrick Pieters

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Afin d’obtenir de l’aide concernant la réinitialiser de votre code, je vous invite à contacter directement le service client de Meetic :
      *Par téléphone :
      Vous pouvez le faire gratuitement en composant le 01 84 67 29 16. Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi, de 10h à 18h.
      *Formulaire de contact :
      Vous pouvez également contacter notre service client directement via le formulaire de contact présent dans leurs FAQs (https://www.meetic.fr/faq/)
      *Sur les réseaux sociaux :
      Enfin, vous pouvez aisément retrouver nos conseillers en passant par nos différents réseaux sociaux : Facebook, Twitter (@MeeticGroup) et Instagram (@meetic)
      Bien amicalement

      Fitia
      Assistance Généraliste

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

  1. Je souhaite être rembourser. J’ai dejà envoyer un mail au support de contact mais je n’ai toujours pas de nouvelle.

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