contacter MESSENGER

call service
Comment contacter le service client MESSENGER en Belgique

contacter MESSENGER

  • Comment contacter Messenger pour demander une assistance technique ?
  • Rencontrez-vous des frais inattendus liés à l’utilisation de l’application ?
  • Avez-vous des retours à faire à l’équipe de développement ou si vous souhaitez suggérer des améliorations ?

En tout cas, l’équipe du service client reste à votre disposition pour toute question que vous pourriez avoir. Vous pouvez trouver les diverses coordonnées pour contacter Messenger sur cette page.

LA PRÉSENTATION DE MESSENGER

contacter MESSENGER : Messenger est une application de messagerie instantanée développée par Facebook. Elle permet aux utilisateurs de communiquer entre eux via des messages texte, des appels vocaux et vidéo, des photos et des vidéos.

Pour utiliser Messenger, il suffit de créer un compte Facebook. Une fois votre compte Facebook créé, vous pouvez télécharger l’application Messenger sur votre appareil mobile ou votre ordinateur.

Une fois l’application installée, vous pouvez commencer à ajouter des amis. Vous pouvez ajouter des amis qui ont un compte Facebook ou qui utilisent Messenger.

Pour ajouter un ami, vous pouvez rechercher son nom ou son numéro de téléphone. Une fois que vous avez ajouté un ami, vous pouvez lui envoyer un message.

Messenger est l’application de messagerie instantanée la plus populaire en Belgique. Elle est utilisée par plus de 10 millions de Belges.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE MESSENGER ?

La démarche pour contacter le support de Messenger peut se révéler plus complexe qu’il n’y paraît.

Contacter MESSENGER

MESSENGER : contacter le service client par téléphone

Vous pouvez essayer de contacter Messenger Belgique pour obtenir de l’aide. Pour entrer en contact avec l’assistance Messenger, vous pouvez également utiliser
le numéro +32 (0)2 278 55 60 ou envoyer un message au (650) 384-2253.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT MESSENGER DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 02.278.55.60

Le service client Messenger est un moyen de communication mis à disposition par Facebook pour aider les utilisateurs à résoudre leurs problèmes et répondre à leurs questions concernant l’utilisation de Messenger. Les utilisateurs peuvent contacter le service client via la fonction de messagerie de l’application Messenger.

Le service client Messenger est disponible pour aider les utilisateurs à résoudre les problèmes liés à l’application, tels que les problèmes de connexion, les problèmes de messagerie, les problèmes de confidentialité, etc. Les agents du service client sont formés pour fournir une assistance et des solutions appropriées aux problèmes rencontrés par les utilisateurs.

Quelle est l’adresse e-mail de MESSENGER ?

Si vous ne trouvez pas de réponses directes à votre problème, vous avez la possibilité de contacter le support Messenger en utilisant un formulaire de contact dédié pour recevoir de l’aide.

MESSENGER : quelle est l’adresse postale ?

Si vous préférez la communication par voie postale, il est tout à fait possible de contacter le service client de ce réseau social en adressant votre demande par courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’entreprise à l’adresse suivante :

Facebook, Inc

1601 S. California Ave
Palo Alto, CA 94304

Vous pouvez également envoyer votre demande par lettre recommandée avec accusé de réception au siège social de Facebook France à cette adresse :

Contact Facebook France :

28 Rue Hamelin
75116 Paris

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE MESSENGER ?

Tout d’abord, identifiez clairement le problème ou la préoccupation que vous avez en rapport avec Messenger. S’agit-il d’un compte fictif, de contenu inapproprié, d’une violation de la vie privée, ou autre chose ?

Messenger.dispose d’un système de gestion interne des plaintes et des litiges.

Lorsque vous trouvez le formulaire de plainte, complétez-le en fournissant toutes les informations requises.

Assurez-vous de donner des détails précis sur le problème que vous rencontrez, y compris les dates, les heures et les éléments pertinents.

Si possible, joignez des preuves à votre plainte, telles que des captures d’écran, des messages ou des documents pertinents. Cela peut aider à étayer votre demande et à faciliter l’enquête de Messenger..

Après avoir soumis votre plainte, attendez une réponse de Messenger.. Le temps de traitement peut varier en fonction du volume de plaintes reçues, mais généralement, vous recevrez une réponse dans les 24 à 48 heures.

MESSENGER : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Accédez au gestionnaire de publicités Messenger. et choisissez la publicité pour laquelle vous souhaitez demander un remboursement. Cliquez sur « Modifier » puis sélectionnez « Demander un remboursement » dans le menu déroulant.

Sélectionnez la raison de votre demande de remboursement et fournissez toute information supplémentaire requise. Soumettez votre demande et attendez la réponse de Messenger.

Messenger examinera votre demande et vous fera part de leur décision. Si elle est approuvée, le montant du remboursement sera crédité sur votre mode de paiement.

Si vous avez déjà essayé de demander un remboursement via Messenger et que cela a été refusé, ou si vous préférez contester le débit directement auprès de votre banque ou de l’émetteur de votre carte de crédit, voici ce que vous pouvez faire :

Contactez votre banque ou votre société de carte de crédit et expliquez la situation. Ils peuvent vous demander des preuves telles que des captures d’écran ou des reçus pour étayer votre réclamation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *