Contacter MOTOSHOPPING – Equipement Moto & Casques
Contacter MOTOSHOPPING : MOTOSHOPPING est une marque fournisseur de produits autour de l’univers de la moto et du scooter. Elle existe depuis plus de 10 ans et possède près de 30 ans d’expérience. D’ailleurs, la marque collabore aussi avec de grandes marques afin de fournir des produits haut de gamme.
MOTOSHOPPING propose notamment de l’équipement moto et divers accessoires de qualité à ses clients. Ses experts et ses conseillers sont aussi là pour répondre à vos besoins de protection et de confort.
Il est possible de survoler toutes ses offres et ses services en visitant son site web en ligne. Pour débuter votre commande en ligne, le mieux est de posséder un compte.
Si vous remarquez un défaut ou si vous changez d’avis, vous pourrez retourner votre commande gratuitement.
Vous pouvez également consulter ses conditions générales de vente afin d’en savoir plus sur son fonctionnement.
- Comment contacter MOTOSHOPPING par téléphone ?
- Est-il possible d’écrire MOTOSHOPPING en envoyant un mail ?
- Comment faire pour communiquer avec le service client MOTOSHOPPING ?
- Quels sont les moyens pour demander un remboursement chez MOTOSHOPPING ?
Contacter MOTOSHOPPING par téléphone
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
Si vous avez des questions par rapport à ses produits ou son service, vous pouvez contacter le service client de MOTOSHOPPING par téléphone.
Pour discuter avec l’un de ses conseillers, vous pouvez composer ce numéro : 033 1 34 61 44 66.
Le service est disponible du mardi au samedi de 10h à 18h.
N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande durant l’appel.
Les conseillers de la marque feront de leur mieux afin de vous donner des solutions ou vous guider dans votre démarche.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT MOTOSHOPPING DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.13.461.44.66.
Le service client de MOTOSHOPPING est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant vos achats et votre expérience sur notre site. Notre équipe de service client est là pour vous aider avec des problèmes tels que les retours, les remboursements, les échanges, les problèmes de livraison, les informations sur les produits, etc. Vous pouvez nous contacter par téléphone, par e-mail ou via le chat en direct sur notre site web. Nous nous efforçons de fournir un service client de qualité et de résoudre tous les problèmes de manière rapide et efficace. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide !
comment contacter par email ou par formulaire MOTOSHOPPING
Il est également possible de demander des renseignements ou poser des questions à son service client par courrier électronique.
Vous pouvez donc remplir son formulaire en ligne pour effectuer une demande.
Vous pourrez aussi écrire à la marque via son adresse mail.
Il sera nécessaire de renseigner vos informations personnelles, votre numéro de commande et y joindre un fichier en cas de besoin.
Un conseiller de la marque se chargera de vous répondre dans les plus brefs délais.
comment écrire à MOTOSHOPPING par courrier postal
Sachez que vous pouvez aussi effectuer une réclamation ou retourner un produit via son adresse postale. Il est important de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.
Voici son adresse postale :
WESTBIKE / MOTOSHOPPING
21/23 route Nationale 10
78310 COIGNIERES
France
MOTOSHOPPING s’engage à vous répondre le plus rapidement possible.
Entre autres, vous pouvez aussi discuter par message privé avec ses conseillers clients via les réseaux sociaux :
Suivre MOTOSHOPPING sur FACEBOOK
Suivre MOTOSHOPPING sur TWITTER
Suivre MOTOSHOPPING sur INSTAGRAM