contacter NAF NAF

call service
Comment contacter le service client NAF NAF en Belgique

contacter NAF NAF – marque de prêt-à-porter féminin

contacter NAF NAF : NAF NAF est une enseigne proposant du prêt-à-porter destinée aux femmes. C’est une marque née en 1973 grâce aux deux frères Gérard et Patrick Pariente. Ils ont commencé par ouvrir une boutique sous le nom de «Influence»  à Paris.

NAF NAF s’engage à fournir des articles de qualité à des prix justes à ses clients. Actuellement, elle offre des vêtements, des accessoires, des sacs et des ceintures pour femmes. La marque propose désormais des produits dans le monde entier.

Vous pourrez accéder à toutes ses offres et ses services en visitant son site web. Avant de débuter votre commande, vous pouvez ouvrir votre compte en ligne afin de faciliter vos achats.

Il sera aussi possible de trouver les coordonnées de ses boutiques en ligne.

SI un produit ne vous satisfait pas, vous avez tout à fait le droit de le retourner chez eux sous quelques conditions.

Si vous voulez en savoir plus sur ses diverses conditions et politiques, vous pouvez consulter sa rubrique conditions générales de vente.

  • Comment contacter NAF NAF par téléphone ?
  • Est-il possible d’écrire NAF NAF en envoyant un mail ?
  • Comment faire pour communiquer avec le service client NAF NAF ?
  • Quels sont les moyens pour demander un remboursement chez NAF NAF ?
Contacter NAF NAF en Belgique

Contacter NAF NAF par téléphone

Pour poser des questions au service client de NAF NAF, vous pouvez effectuer un appel téléphonique.

Il est possible de discuter avec l’un de ses conseillers en composant ces numéros : +32 2 529 59 31 ou +32 2 529 59 36.

Le service est accessible durant les jours ouvrables.

Pour une réclamation par rapport à une commande, il faudra vous munir de sa référence.

Un conseiller dédié se chargera de vous fournir des solutions adaptées ou de vous guider.

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT NAF NAF EN Belgique EST LE 02.529.59.36.

Le service client de NAF NAF est disponible pour vous aider avec toutes vos questions et préoccupations concernant leurs produits et services. Ils offrent un support par téléphone, par e-mail et par le biais de leurs réseaux sociaux. Leur équipe est formée pour répondre à toutes vos demandes, que ce soit pour des informations sur les produits, les commandes, les retours ou les remboursements. Vous pouvez trouver les coordonnées du service client de NAF NAF sur leur site web officiel.

comment contacter par email ou par formulaire NAF NAF

Il est également possible de demander des renseignements à son service client par courrier électronique.

Vous pouvez également remplir son formulaire de contact afin de formuler votre demande.

Sinon, vous pouvez aussi écrire à la marque par mail.

Il sera nécessaire de renseigner vos coordonnées et votre numéro de commande dans le message.

Un conseiller de la marque se chargera de vous répondre les meilleurs délais.

comment écrire à NAF NAF par courrier postal

Sachez que vous pouvez effectuer une réclamation ou retourner un produit de NAF NAF par courrier postal. Pour ce faire, vous devez rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

NAF NAF
Bd Sylvain Dupuis 433
1070 Anderlecht
Belgique

La marque s’engage à vous répondre dans les meilleurs temps.

La marque dispose également de plusieurs comptes sur les réseaux sociaux. Si vous souhaitez leur poser des questions, vous pouvez discuter avec l’un de ses conseillers par message privé :
Suivez NAF NAF sur FACEBOOK
Suivez NAF NAF sur INSTAGRAM
Suivez NAF NAF sur YOUTUBE
Suivez NAF NAF sur TIKTOK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *