contacter NOCIBE

call service
cartouche
contacter.be

contacter NOCIBE – entreprise française de distribution de parfums et cosmétique

contacter NOCIBE : NOCIBE est une marque qui commercialise des produits cosmétiques depuis 1984. Elle a vu le jour sous l’impulsion de Daniel Vercamer. Son nom a pour origine une île qui se trouve à Madagascar. Ses produits sont destinés pour les femmes et les hommes.

NOCIBE propose notamment des articles de maquillage, de soin, des accessoires, des parfums et de la mode. La marque possède aussi 450 instituts de beauté afin de prendre soin de ses clients. Actuellement, elle dispose de plus de 1500 références en produits de beauté et soin.

Il est à noter que la marque assure une livraison rapide grâce via ses transporteurs partenaires. Si vous souhaitez voir l’évolution de votre commande, vous pouvez effectuer son suivi en temps réel.

Pour consulter les offres et services de la marque, vous pouvez visiter son site web officiel. En ouvrant un compte en ligne, vous pourrez effectuer vos achats plus rapidement et facilement.

Si vous avez des questions ou si vous voulez des détails sur sa politique, vous pouvez consulter ses conditions générales de vente.

  • Comment contacter NOCIBE par téléphone ?
  • Est-il possible d’écrire NOCIBE en envoyant un mail ?
  • Comment faire pour communiquer avec le service client NOCIBE ?
  • Quels sont les moyens pour demander un remboursement chez NOCIBE ?

Contacter NOCIBE par téléphone

Pour poser des questions au service client de NOCIBE, vous pouvez effectuer un appel téléphonique.

Pour discuter avec un conseiller de la marque, vous pouvez appeler ce numéro : +33 969 39 30 40.

Le service est ouvert durant les jours ouvrables.

Nous vous conseillons de renseigner votre numéro de commande afin de faciliter le traitement de votre demande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions ou de vous guider dans votre démarche.

comment contacter par email ou par formulaire NOCIBE

Pour obtenir des renseignements concernant NOCIBE, vous pouvez adresser un courrier électronique à son service client.

Il est possible d’écrire un message à la marque via son formulaire de contact en ligne.

Vous pouvez également formuler une demande à ses conseillers via votre espace client.

Il est nécessaire de bien détailler votre message et fournir les informations concernant votre article.

Un conseiller de la marque s’occupera de votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

comment écrire à NOCIBE par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre pour effectuer une réclamation ou retourner un produit par voie postale. Nous vous suggérons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

NOCIBE
2 rue de Ticléni
59493 Villeneuve d’Ascq
France

NOCIBE s’engage à vous apporter des réponses dans les plus brefs délais.

D’un autre côté, il est également possible d’écrire à un conseiller de la marque à travers les réseaux sociaux :

Suivez NOCIBE sur INSTAGRAM

Suivez NOCIBE sur YOUTUBE

Suivez NOCIBE sur FACEBOOK

Suivez NOCIBE sur TWITTER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *