contacter OCTA+

call service
comment contacter le service client OCTA+

Contacter OCTA+

Présentation

Société belge spécialisée dans la distribution d’énergie, Octa+ est présente sur le marché belge depuis plus de 130 ans. OCTA + est aujourd’hui le plus grand distributeur indépendant de produits énergétiques en Belgique.

C’est en 1881, qu’Octa+ a été fondée, au début, l’entreprise était spécialisée dans la distribution de charbon. C’est en 1927, qu’elle a commencé à distribuer du mazout, puis en 1965 l’électricité.

OCTA+ distribue actuellement de l’électricité, du gaz naturel, du mazout de chauffage et du carburant. Elle propose également des bornes de recharge pour véhicules électriques.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE CHEZ OCTA+ ?

  • Téléphone
  • Courrier
  • Formulaire de contact
contacter OCTA+

OCTA + : Contacter le service client par téléphone

Vous souhaitez contacter le service client de chez OCTA+ pour obtenir des informations sur la souscription à un contrat, la modification ou la résiliation de votre contrat, pour des renseignements concernant l’électricité, le gaz ou encore le mazout, une question sur votre facture, communiquer votre relevé de compteur…

Le service client de chez OCTA+ est disponible par téléphone aux numéros indiqués ci-dessous :

  • Pour une demande concernant le gaz et l’électricité : Le numéro de contact est le 02 851 02 52.
  • Pour une demande concernant l’hybridcard : Le numéro de contact est le 02 257 91 43.
  • Votre demande concerne le mazout : Retrouvez ici les coordonnées en fonction de votre code postal.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE CHEZ OCTA+ est le 02.85.102.52.

OCTA+ est un fournisseur d’énergie en Belgique qui propose des services liés à l’électricité, au gaz naturel, aux carburants et au chauffage. Le service client d’OCTA+ joue un rôle essentiel pour assurer la satisfaction des clients et répondre à leurs besoins en matière d’énergie.
Le service client est accessible par téléphone, e-mail, chat en ligne, courrier postal et en personne aux guichets de l’entreprise pour une communication efficace.

Quelle est l’adresse mail de chez OCTA+ ?

Vous n’avez pas réussi à contacter le service client de chez OCTA+ par téléphone ?

Il vous sera possible d’envoyer un message au service client de chez OCTA+ en passant par formulaire de contact.

OCTA+, quelle est l’adresse postale ?

Pour l’envoi d’un courrier chez OCTA+, il vous sera possible de l’envoyer à l’adresse suivante :

OCTA+ Energie SA

Schaarbeeklei 600,

1800 Vilvoorde

COMMENT DEVENIR CLIENT CHEZ OCTA+ ?

Vous souhaitez devenir client chez OCTA+ ?

Il vous sera possible d’obtenir un tarif et de souscrire à un contrat d’électricité et/ou de gaz, demander une livraison de mazout ou encore une carte carburant :

  • Par téléphone aux numéros indiqués ci-dessus.

Pour souscrire à un contrat chez OCTA+, vous aurez besoin de votre numéro de compte bancaire et du code EAN commençant par 5414.

COMMENT EFFECTUER UNE RECLAMATION CHEZ OCTA+ ?

Vous êtes client chez OCTA+ et vous avez une réclamation à déposer ?

Votre réclamation devra être transmise au service gestion des plaintes de chez OCTA+ par e-mail ou par téléphone au 02 851 02 52.

Vous avez souscrit à votre contrat de façon électronique ? Il vous sera possible de faire appel à la plateforme ODR.

Suivre OCTA+ sur les réseaux sociaux

Facebook

Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *