contacter OKAIDI – vêtements enfant, bébé et naissance, puériculture et chaussures enfant
contacter OKAIDI : OKAIDI est une marque de vêtements pour enfants et bébés qui propose des collections variées et tendances. La marque est présente en Belgique depuis plus de 20 ans et propose des collections pour les bébés et les enfants de 0 à 14 ans. OKAIDI propose des vêtements pour tous les styles et toutes les occasions, ainsi que des accessoires et des chaussures. La marque s’engage à offrir des produits de qualité à des prix abordables.
OKAIDI est présente dans plus de 200 magasins en Belgique et propose également des collections en ligne.
Contacter OKAIDI
Si vous devez contacter OKAIDI, plusieurs possibilités s’offrent à vous. En effet, la marque propose différents moyens de communication afin de répondre à vos questions et vous aider en cas de problème.
- Qui contacter pour obtenir des informations sur un article particulier ?
- Comment effectuer une commande ?
- Comment faire le suivi de ma commande ?
- Que se passe-t-il si je n’ai pas reçu ma commande ou si je souhaite être remboursé ?
- Quelles sont les démarches à suivre pour retourner un article ?
Pour vous fournir une réponse adaptée et rassurante, elle met à votre disposition toutes les coordonnées et les moyens de contacter son service client.
Contacter le service client OKAIDI
La marque offre également un service client de qualité pour répondre aux questions et aux demandes des clients.
Il est donc important de savoir comment contacter OKAIDI si vous avez des questions ou des problèmes avec un produit ou un service.
Vous pouvez contacter OKAIDI par téléphone, mail ou formulaire de contact, courrier postal ou sur les réseaux sociaux.
Par téléphone
Pour obtenir une réponse immédiate à votre question ou une assistance pour passer une commande, contactez OKAIDI au numéro de téléphone suivant : 078 60 00 37. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT OKAIDI DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 07.860.00.37.
Le service client OKAIDI est l’assistance fournis par une OKAIDI aux personnes qui achètent ou utilisent ses produits ou services. Le service client peut être fourni via divers canaux, notamment les centres d’appels, le courrier électronique, les réseaux sociaux et les interactions en personne.
Par mail ou formulaire de contact
Il est également possible d’envoyer un e-mail ou de compléter un formulaire de contact avec votre nom, votre adresse e-mail et votre message.
La réponse du service client d’OKAIDI vous parviendra dans les plus brefs délais.
Comment écrire OKAIDI par courrier postal ?
Et si vous envoyez une lettre recommandée à OKAIDI. Vous pouvez adresser votre lettre au siège social à l’adresse suivante
OKAIDI,
162 Boulevard de Fourmies
59100 Roubaix.
Sur les réseaux sociaux
OKAIDI est aussi présent sur les réseaux sociaux. Pour le contacter, envoyez-le un message privé ou commentez l’une de ses publications.
Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez OKAIDI ?
Une réclamation peut être déposée auprès de OKAIDI au moyen d’un appel sur ce numéro 078 60 00 37 suivi d’un message transmis depuis un e-mail ou le formulaire de contact.
Par ailleurs, le client a le droit, selon les dispositions du Code de la consommation, au recours gratuit à la médiation proposée par IDGROUP (dont OKAIDI est une filiale), si ce litige n’a pas pu être réglé lors d’une réclamation préalable faite directement auprès du service clientèle d’OKAIDI.
La médiation « droit de la consommation » qui est ainsi mise en place est le « CM2C ». Ce dispositif de médiation est accessible par
Par voie électronique à cette e-mail.
Ou par courrier à cette adresse postale au : CM2C, 14 rue Saint Jean 75017 Paris.
Comment obtenir un remboursement OKAIDI ?
Après réception et contrôle de votre retour à cette adresse postale au OKAIDI – Service Retour WEB, Entrepôt IDLOG, OKAIDI/OBAIBI,15 rue PICAVET, 59115 LEERS ou après avoir fourni une preuve d’expédition de votre retour, il sera procédé au remboursement des produits retournés.
Ce remboursement se fait par l’octroi d’un nouveau crédit à la carte de crédit ou au compte Paypal, qui ont été utilisés pour le règlement initial de la commande.
Contacter OKAIDI est une bonne idée si vous avez des questions ou des problèmes avec un produit ou un service. Vous pouvez contacter le service client par téléphone, mail ou formulaire de contact, courrier postal ou sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également faire une réclamation et demander un remboursement si vous n’êtes pas satisfait.