contacter OMIO.FR – site allemand de comparaison et de réservation de voyages en ligne basé à Berlin, en Allemagne
contacter OMIO.FR : Vous voulez acheter des billets sur Omio.fr ? Vous vous demandez si c’est possible de se faire rembourser un billet sur Omio.fr ? Comment contacter le service client d’Omio.fr ? Vous allez avoir vos réponses dans les lignes suivantes.
GoEuro Travel GmbH, exerçant ses activités sous le nom d’Omio, anciennement connu sous le nom de GoEuro, est un site Web allemand de comparaison et de réservation de voyages en ligne basé à Berlin, en Allemagne. Il a été fondé en 2012 sous le nom de GoEuro par Naren Shaam.
Le site Web est disponible en 21 langues. Il offre aux voyageurs la possibilité d’organiser les besoins de transport tels que les trains, les avions, les bus, etc. en utilisant leur plate-forme facile à utiliser. Il couvre 207 aéroports européens, plus de dix mille gares routières centrales et plus de vingt mille gares ferroviaires.
En 2019, le site Web s’est rebaptisé Omio après avoir acquis le site Web de voyage australien Rome. En janvier 2020, Omio s’est étendu au Canada et aux États-Unis.
- Comment acheter un billet sur Omio.fr ?
- Est-ce possible de se faire rembourser un billet sur Omio.fr ?
- Je veux me faire rembourser un billet sur Omio.fr
- Comment joindre le service client d’Omio.fr ?
Dans les lignes suivantes, vous allez avoir les renseignements nécessaires concernant Omio.fr.
Acheter, modifier, se faire rembourser un billet chez Omio.fr
Pour rechercher un billet sur Omio.fr et comparer les prix, allez sur ce lien : www.omio.fr. Donc, tapez votre ville de départ ainsi que votre ville d’arrivée. Plusieurs billets vous seront proposés avec leurs prix affichés dessus. Ensuite, à vous de choisir le prix qui vous conviendra.
Omio ne vend pas de billets de train directement mais ils relient les passagers qui effectuent la transaction entre eux. Faites votre recherche par l’intermédiaire de leur moteur et ils vous offriront des billets d’occasion si une annonce leur correspond.
Un formulaire de contact sur le site Omio est mis à disposition des utilisateurs afin qu’ils puissent joindre leurs services à tout moment ou aussi demander un remboursement.
Vous pouvez modifier sur ce lien votre billet. Veuillez noter que seuls les billets remboursables peuvent être annulés. Cette information est indiquée sur vos billets.
Contacter le service client d’Omio.fr
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
Avant de contacter le service client d’Omio.fr, consultez tout d’abord leur page d’aide. Vous pouvez également visiter leur page FAQ, pour voir si les questions que vous vous posez ne sont pas déjà répondues.
Pour entrer en contact avec le service client d’Omio vous devez envoyer votre demande par e-mail à l’adresse suivante service@goeuro.com.
Pour contacter un conseiller du service client Omio par message, vous devez remplir le formulaire de contact. Pour ce faire, vous devez renseigner la référence de votre réservation ainsi que votre adresse e-mail. Enfin, vous devez indiquer vos informations personnelles.
Omio.fr est également disponible sur les réseaux sociaux :
Facebook : business.facebook.com
Instagram : www.instagram.com
LinkedIn : www.linkedin.com
Twitter : twitter.com