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COMMENT CONTACTER ONLY TRAIN EN Belgique

contacter ONLY TRAIN – Réservez votre ticket de train Thalys, Eurostar, SNCF, ICE, TGV, …

contacter ONLY TRAIN : Vous voulez vous procurez un billet de train su Onlytrain ? Est-ce que c’est possible de déposer une réclamation sur Onlytrain ? Comment joindre le service client d’Onlytrain ? Vous allez avoir les réponses à vos questions dans les lignes qui vont suivre.

Le site OnlyTain a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société. A.B.T.M. Group s’efforce de fournir sur le site https://www.onlytrain.com des informations aussi précises que possible.

Toutefois, A.B.T.M. Group ne pourra être tenu responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.

  • Comment acheter un billet de train sur Onlytrain ?
  • Est-ce que c’est possible de déposer une réclamation pour Onlytrain ?
  • Comment contacter le service client d’Onlytrain ?
  • Je veux me faire rembourser un billet de chez Onlytrain

Ainsi, vous allez avoir les renseignements nécessaires concernant le site Onlytrain dans les paragraphes suivants.

Acheter, modifier, se faire rembourser un billet de chez Onlytrain

Pour vous procurez un billet de train chez Onlytrain, dirigez-vous sur leur page officiel, disponible ici. Vous aurez qu’à taper votre gare de départ ainsi que votre gare d’arrivée. Après la validation de votre demande, vous serez dirigé vers une interface qui va vous montrer les billets disponibles. Ensuite, vous devez choisir le billet qui va vous convenir et suivre les démarches pour le paiement.

Pour les trains avec réservation obligatoire, l’annulation ou l’échange doit avoir lieu avant votre départ en voyage. Après, allez sur le lien suivant pour faire votre modification : travel.b-europe.com.

L’échange ou le remboursement dépend du tarif que vous avez choisi. Par ailleurs, contactez directement le service client pour effectuer votre remboursement.

Contacter le service client d’Onlytrain

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

CONTACT ONLY TRAIN

Il existe plusieurs moyens afin d’entrer en relation avec les conseillers d’OnlyTrain. Mais avant de faire appel au service client d’Onlytrain, visitez d’abord leur page FAQ. Vos questions pourraient être déjà répondues dans la page.

Si vous préférez envoyer un message, vous aurez la possibilité de les écrire via leur formulaire de contact disponible directement en ligne. Vous devez remplir les cases vides selon votre demande. Si vous avez également une réclamation, vous pouvez la déposer sur le formulaire de contact.

Vous pouvez également les écrire par e-mail via info@onlytrain.be.

Leur service client est aussi disponible par téléphone au +32 (0)70 79 79 79. Le service est ouvertdu lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et samedi, dimanche et jours fériés de 09h00 à 16h30.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT ONLY TRAIN DEPUIS BELGIQUE EST LE : 07.079.79.79.

Le service client ONLY TRAIN est là pour répondre aux questions des clients concernant les produits, les services, les politiques, les procédures, etc.

Les clients peuvent contacter le service client pour passer des commandes, vérifier le statut de leurs commandes, obtenir de l’aide pour les commandes en ligne, etc.

Ils sont également disponibles sur les réseaux sociaux :
Facebook : fr-fr.facebook.com
Twitter : twitter.com
Instagram : www.instagram.com



3 Replies to “contacter ONLY TRAIN”

  1. Bonjour, je viens d’annuler une réservation et on doit me rembourser sur ma carte de crédit qui a fait le paiement sauf que depuis j’ai changé de carte de crédit ( suite à une arnaque sur internet ) que dois je faire ?
    Merci

  2. Suite à une annulation un remboursement devait être effectuée et valider sous 14jours
    Billet annuler le 21/08/2022
    A ce jour pas de nouvelles du remboursement pas réponses au mail envoyer
    Et aucune numéro ne fonctionne
    Je vous appel de l Martinique et même un parent a moi a essayer de vous joindre et impossible

  3. Bonjour suite à l’annulation de notre Tgv le 25 /12 je vous ai adressé un mail le 26/12 sur info@onlytrain.be afin de connaître le formalisme pour bénéficier du remboursement de nos billets .A ce jour aucun retour et impossible de vous joindre
    Merci de revenir vers moi au plus tôt numéro de dossier MNGDDNS soit (294 euros et surtout préjudiciable pour la famille compte tenu de la date) .
    Par avance Merci pour l’attention porté à ce message
    Cordialement

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